J'ai hâte de voir les vrais charte des 2 constructeur.
http://rumors.automobilemag.com/rumors- ... 83811.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
C'est p'tit en clisse, si je compare avec mon Veloster ( BRZ / FT86 en rouge )rdm_dude a écrit :ils disent qu'elle sera plus petit qu'une 370z
"The BRZ is 4200mm long, 1770mm wide and 1270mm tall, with a wheelbase of 2570mm. In comparison to a 370Z, for example, it’s 50mm shorter, 75mm skinnier, 55mm lower and has a 20mm longer wheelbase."
Brossard est pourtant seulement à 15-20 minutes.JDMON a écrit :Puisque les deux véhicules vont avoir la même base, ça va être un exercise de style extérieur/intérieur/assemblage qui va décider du choix de la marque. Disons que le dealer Subaru le plus proche à St-Jean est un ti peu loin !Swatch a écrit :Aux USA ça parle de sous la barre des 20k$ pour la version Toyota (Scion).![]()
exactement, subaru veut tellement grossir qu'il sont pret a ...se prostituer (dsl mais..) pour aller chercher plus de client. C'est tu si dur de prendre le moteur de la sti, arranger les problems qu'elle a et le mettre dans la coupé. le monde peuvent dire se qu'il veulent sur les fwd, mais quand l'hivers arrive, il vont tous sacré!!!kaceyfancy a écrit :Dommage pour le 2rm! Jpeut pas m'imaginer une subaru pas AWD.... :/
Elle va etre RWD, pas FWD.Dragon faker a écrit :exactement, subaru veut tellement grossir qu'il sont pret a ...se prostituer (dsl mais..) pour aller chercher plus de client. C'est tu si dur de prendre le moteur de la sti, arranger les problems qu'elle a et le mettre dans la coupé. le monde peuvent dire se qu'il veulent sur les fwd, mais quand l'hivers arrive, il vont tous sacré!!!kaceyfancy a écrit :Dommage pour le 2rm! Jpeut pas m'imaginer une subaru pas AWD.... :/
Pour comparer avec un Miata 2011 :rdm_dude a écrit :ils disent qu'elle sera plus petit qu'une 370z
"The BRZ is 4200mm long, 1770mm wide and 1270mm tall, with a wheelbase of 2570mm. In comparison to a 370Z, for example, it’s 50mm shorter, 75mm skinnier, 55mm lower and has a 20mm longer wheelbase."
C'est que subaru a tellement vendu leur AWD intelligent que je ne comprend pas leur move de sortir une voiture qui ne l'ai pas. j'imagine que les fans fini de subaru vont être decu, mais que se move la va aller chercher encore plus de client. Chose sur, c'est que mon AWD m'a servit beaucoup durant l'hivers...et juste une question comme sa, c'est tu si dur de faire une voiture qui serait RWD et que le AWD embarquerais si la voiture en aurai de besoin? messemble que sa serait le meilleur des deux mondeKamikazz a écrit : Il faut se dire aussi que pour l'instant, si la BRZ serait Turbo,AWD à sa sortie ou tout simplement AWD tout court. La WRX et la STI, eux, il servirait à quoi? Donc, dans la même compagnie, tu aurais deux char qui serait complément des concurrentes entre elle? Pas Winner non?
Exemple, savez-vous pourquoi la Mazda MX-6 n'a pas été Propulsion? ou la Ford Probe? Parce qu'elle aurait deux compétitrice avec La Mazda RX-7 et la Mustang! Ce cas était encore plus grand sur la Mazda puisqu'il venait aussi mettre un bâton dans les roues du moteur rotatif.
Et arrêté un peu de jouer les enfants battus... Je sais pas pour vous mais cette hivers, mon AWD m'a pas énormément servis... et lors de la grand année folle de neige de voila 3-4 ans, j'était en pick-up RWD. J'ai pas eu de problème. Et
Rouler un AWD sur l’asphalte chaude à 25-30C, don't worry, il a pas de glace noir!
Et regardez dans les rues le nombre de BMW (Pas les X-Drive bien sur) et les Mercedes (Non 4Matic) durant l'hivers. Des RWD, il y en a la tonne et ils roulent... Tout va bien.