on devrais inviter les subiegirls

Elle devrais avoir une subaru,, jen serais heureux
Elle ne devrais pas avoir une STI,, elle me ferais royalement chier!

Tk jserai pret pour le meet!!! a moins que vous faite sa un autre soir de semaine!! damn
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
moi jsrais content que la mienne est une STi ^^legacygt02 a écrit :Un sacré beau meet que sa donnera ce topic la entk.. !!!!:):)
on devrais inviter les subiegirlsjsuis toujours a la recherche de ma femme de reves!!
![]()
Elle devrais avoir une subaru,, jen serais heureux
Elle ne devrais pas avoir une STI,, elle me ferais royalement chier!
Tk jserai pret pour le meet!!! a moins que vous faite sa un autre soir de semaine!! damn
kaceyfancy a écrit :loll! Une c'est mieux que 0!
+100Blackcot Racing Team a écrit :kaceyfancy a écrit :loll! Une c'est mieux que 0!
pas sur de tsa moi
kaceyfancy a écrit :Vous aimez mieux que je vienne pas ... ok j'ai compris...
va falloir que tu fasse lettrer ton truck SUBARU en bleu fif dans le winshield avec boss sur les ailesMasterFocus a écrit :Moi si j'ai un pickup j'peux tu venir? ...si jme park a part genre... question de vous montré de quoi ca l'air un VRAI 4x4
Geetuning a écrit :va falloir que tu fasse lettrer ton truck SUBARU en bleu fif dans le winshield avec boss sur les ailesMasterFocus a écrit :Moi si j'ai un pickup j'peux tu venir? ...si jme park a part genre... question de vous montré de quoi ca l'air un VRAI 4x4![]()
![]()
xD c'Est un bonome qui SOURIS TRES FORT avec les yeux fermer et plissé un peut comme :math88 a écrit :tant qu'a parler de tout et de rien sa veut dire quoi «XD» ??? moi les petie abréviations de 2 lettres c'est pas mon fort !
Je suis bien content de l'apprendre moi aussi!!math88 a écrit :merci, j'aurais jamais trouvé !