J'adore le sarcasme et le trash-talk de Sonnen

Modérateur : Modérateurs
en incluant ceux de novembre:Turf Man a écrit :2 questions:
1- c'est quoi votre top 3 des combats les plus interessants a venir d'ici novembre?
2- Fedor vs Henderson. wtf?
Silva est une machine à tuer! Ce type n'a aucun point faible.ImprezWrx a écrit :Le combat Silva - Okami lors du dernier gala a juste prouvé que lorsque Silva a la tête à se battre y'a pas grand chose pour l'arrêter... C'est quasiment épeurant à voir aller !!!
+1 moi non plus jsuis pas capable silva... J'aime pas son style... il sait comme pas se battre, il fait n'importe quoi pis ça marche! L'affaire de baisser les bras et de juste conter-puncher... c'est con, ça marche, mais c'est pas des arts martiaux... c'est comme... rien. Mais ça marchekirch a écrit :Il menerve au plus au point Silva. Wow il a le meilleur ratio coup de point landés de la ufc. Crime cest normal, le gars ne fesse pas a moins detre sur de le pogner.
Puis le fait quil manque de serieux/interets pour certains combat font de lui un fighter trop irregulier qui sassoit sur son titre en regardant les autres de haut. La ufc a creer un beau nuage pis Silva flotte 60 pieds en haut de tous.