Nixon_STI a écrit :MartSuby, la version canadienne du DVD sort le 10 avril.

LOLL .... merci mec !!!!
Modérateur : Modérateurs
Nixon_STI a écrit :MartSuby, la version canadienne du DVD sort le 10 avril.
Nixon_STI a écrit :Tu vois, pour ce film-là, nous n'avons pas pris en charge le doublage, et la raison est simple.SoapShoeS a écrit :Je suis sur a 70% que dans ce film elle traduisais Sinbad and the Minotaur
Mais j'arrive pas a trouvé de video en francais...
Pour certains films, les pistes françaises sont fournies par les producteurs. Ça implique de notre côté que nous n'avons pas à absorber les coûts de doublages (qui sont FARAMINEUX) et que nous pouvons diminuer les dépenses reliées à la sortie du film. Mais je dois avouer que la qualité des doublages pour nos titres et de loin supérieure à ce que c'était avant. Tes commentaires sont justifiés et nécessaire pour que je puisse améliorer la qualité de notre produit. Donc, merci!
Pour le fun, voici la bande-annonce Rated R d'un film qui sort en salle le 9 mars prochain (sortie limitée et en anglais seulement). Le film sortira peut-être en salles en français si y'a un très gros succès, nous doublons présentement la VF avec l'Union des Artistes.
http://www.movieweb.com/news/friends-wi ... nd-trailer" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.t411.me" onclick="window.open(this.href);return false;MartSuby a écrit :¨Dragon a écrit :j'viens d'écouter born to race, je m'attendais a rien... du genre un fast&furious mal copié mais finalement je suis resté surpris et j'ai bien aimé.
First, y a pleins de belle subaru![]()
et ensuite, ca fait pas mal plus réaliste comme film je trouve... au moins ils downshift pas pendant un drag comme dans FnF lol
Tu la LOUER OÙ !!!![]()
Où bien downloader, streaming OÙ !!!![]()
Je le trouve en nulle part !!!!
+1Nixon_STI a écrit :Vous pouvez aussi le louer ou l'acheter légalement pour que d'autres films puissent être produits...
Je loue toujour mes films , ses juste que la , jpensais que c'étais un film trop underground qui étais pas sortie ici en DVD .....Nixon_STI a écrit :Vous pouvez aussi le louer ou l'acheter légalement pour que d'autres films puissent être produits...
+ 1 ici !!!ti_ben_666 a écrit :On s'entend que c'est pas de la traduction de qualité quand on compare les bouches ... mais les scenes de batailles sont vraiment bonne ... et l'histoire d'amour est cucu mais quand meme comique ... bref tres bon .
Mais je donne toujours une quote en tenant selon le type de film ... exemple le film goon a lair d'un film low budget donc pour ce genre de film c'est un 9/10 ...
c'est accessible... va le louer...RFLX a écrit :je crois que l'art devrais etre accessible à tous
+1 Au dépanneur au coin de chez-moi, c'est 3$ pour n'importe quel film, nouveauté ou pas. Et chez Videotron, c'est 5$ et quelques cents pour 7 jours!SoapShoeS a écrit :c'est accessible... va le louer...RFLX a écrit :je crois que l'art devrais etre accessible à tous
Pas comme si ca coutait un million louer un film
Curieux de savoir ce que tu fais dans la vie. C'est comme de dire que vu que t'es soudeur, tout le monde devrait profiter de tes talents gratuitement.RFLX a écrit :je crois que l'art devrais etre accessible à tous