Page 44 sur 50
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : mar. juin 18, 2013 1:14 pm
par GL 2003
Je lai essayé mes 4000c avec du HiD...c'est pas vargueux
Par contre, avec des 500ff ça sortait tres bien.

Ya plein de DIY sur le web pour convertir des 500 e en HiD
J'ai pas remis mon bumper sport parce que il est plus OBP...il est stone chip avec quelques taches de OBP

Il est tellement chipper j'ai pas le choix de sablée jusqu'au plastique

Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : mar. juin 18, 2013 1:55 pm
par DAHU
Ah!
Un 2x4" de 10 pieds, ça rentre dans le Forester, toutes portes et fenêtres fermées...
Je me demande combien peut faire le Legacy. Du coin pied passager en diagonale jusqu'en haut en arrière. Avec quelques pouce en prime, pour safety back glass...
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : mar. juin 18, 2013 7:17 pm
par GL 2003
Yen rentre du stock dans un Fozz

Moi c'est la souffleuse, tondeuse, module de jeux Costco, du bois en masse en longueur de 8' et 10'...l'avantage du Fozz c'est la clearance en hauteur
Changement de sujet...
voici un comparo:
FXT stock struts avec jdm pink springs
Avec FSTi struts et jdm pink springs
Presque identique, mais donne un léger saggy butt
J'me demande ce que ca donnerais avec des Swift

Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : mar. juin 18, 2013 10:19 pm
par bastSTI
GL 2003 a écrit :Yen rentre du stock dans un Fozz

Moi c'est la souffleuse, tondeuse, module de jeux Costco, du bois en masse en longueur de 8' et 10'...l'avantage du Fozz c'est la clearance en hauteur
Changement de sujet...
voici un comparo:
FXT stock struts avec jdm pink springs
Avec FSTi struts et jdm pink springs
Presque identique, mais donne un léger saggy butt
J'me demande ce que ca donnerais avec des Swift

Je croyais les FSTI beaucoup plus bas..
Vive les take off de STI

(à mon gout !!!)
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : mer. juin 19, 2013 10:34 am
par DAHU
Des Sti take-off avec les bras de suspension à l'envers et du BUMP STEER à souhait...
Je vais certainement l'essayer avec les SWIFT pour voir. Pour les PINK, ya trois version pour le Forester et une seule disponible aux états-unis soit celle du XT p/n finissant par 800. Rien laisse croire que celle faite pour le FSTI p/n finissant par 820 plus raide baisse plus que celle faire pour le XT premium ou sport. C'est connu pour les PINK que ce soit impreza ou forester, ça descend le char égal en gardant du gap dans l'aile avant. Les swift baisse un peu plus le nez éliminant le saggy butt.
Je garde quand même les Sti take-off au cas, Si je les remet, j'enlèverai tout le dessous Forester, pour avoir un vrai kit impreza. J'ai fait 4 été slammer par terre, à rouler comme un skate-board et sérieux y a une limite à vouloir du look et rouler tout croche dans le chemin. La meilleure drop pour le forester SG5-SG9 restera le combo struts de WRX sedan et coils de wagon. En bas de ça, faut enlever les spacers 1" du subframe.

Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : ven. juin 21, 2013 6:56 am
par Ste
DAHU a écrit :Des Sti take-off avec les bras de suspension à l'envers et du BUMP STEER à souhait...
Je vais certainement l'essayer avec les SWIFT pour voir. Pour les PINK, ya trois version pour le Forester et une seule disponible aux états-unis soit celle du XT p/n finissant par 800. Rien laisse croire que celle faite pour le FSTI p/n finissant par 820 plus raide baisse plus que celle faire pour le XT premium ou sport. C'est connu pour les PINK que ce soit impreza ou forester, ça descend le char égal en gardant du gap dans l'aile avant. Les swift baisse un peu plus le nez éliminant le saggy butt.
Je garde quand même les Sti take-off au cas, Si je les remet, j'enlèverai tout le dessous Forester, pour avoir un vrai kit impreza. J'ai fait 4 été slammer par terre, à rouler comme un skate-board et sérieux y a une limite à vouloir du look et rouler tout croche dans le chemin. La meilleure drop pour le forester SG5-SG9 restera le combo struts de WRX sedan et coils de wagon. En bas de ça, faut enlever les spacers 1" du subframe.

Qu'est-ce que les strut de wrx sedan ont de plus que les struts de wrx wagon?
moi je roule un take off de wrx wagon sur mon fxt 04 et je suis très satisfait!!!!
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : ven. juin 21, 2013 10:39 am
par DAHU
Ste a écrit :DAHU a écrit :Des Sti take-off avec les bras de suspension à l'envers et du BUMP STEER à souhait...
Je vais certainement l'essayer avec les SWIFT pour voir. Pour les PINK, ya trois version pour le Forester et une seule disponible aux états-unis soit celle du XT p/n finissant par 800. Rien laisse croire que celle faite pour le FSTI p/n finissant par 820 plus raide baisse plus que celle faire pour le XT premium ou sport. C'est connu pour les PINK que ce soit impreza ou forester, ça descend le char égal en gardant du gap dans l'aile avant. Les swift baisse un peu plus le nez éliminant le saggy butt.
Je garde quand même les Sti take-off au cas, Si je les remet, j'enlèverai tout le dessous Forester, pour avoir un vrai kit impreza. J'ai fait 4 été slammer par terre, à rouler comme un skate-board et sérieux y a une limite à vouloir du look et rouler tout croche dans le chemin. La meilleure drop pour le forester SG5-SG9 restera le combo struts de WRX sedan et coils de wagon. En bas de ça, faut enlever les spacers 1" du subframe.

Qu'est-ce que les strut de wrx sedan ont de plus que les struts de wrx wagon?
moi je roule un take off de wrx wagon sur mon fxt 04 et je suis très satisfait!!!!
Ça va jouer dans ton alignement. Le forester a des tables de SEDAN. mais je pense pas que tu t'en rendra compte...
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : ven. juin 21, 2013 7:29 pm
par Ste
DAHU a écrit :Ste a écrit :DAHU a écrit :Des Sti take-off avec les bras de suspension à l'envers et du BUMP STEER à souhait...
Je vais certainement l'essayer avec les SWIFT pour voir. Pour les PINK, ya trois version pour le Forester et une seule disponible aux états-unis soit celle du XT p/n finissant par 800. Rien laisse croire que celle faite pour le FSTI p/n finissant par 820 plus raide baisse plus que celle faire pour le XT premium ou sport. C'est connu pour les PINK que ce soit impreza ou forester, ça descend le char égal en gardant du gap dans l'aile avant. Les swift baisse un peu plus le nez éliminant le saggy butt.
Je garde quand même les Sti take-off au cas, Si je les remet, j'enlèverai tout le dessous Forester, pour avoir un vrai kit impreza. J'ai fait 4 été slammer par terre, à rouler comme un skate-board et sérieux y a une limite à vouloir du look et rouler tout croche dans le chemin. La meilleure drop pour le forester SG5-SG9 restera le combo struts de WRX sedan et coils de wagon. En bas de ça, faut enlever les spacers 1" du subframe.

Qu'est-ce que les strut de wrx sedan ont de plus que les struts de wrx wagon?
moi je roule un take off de wrx wagon sur mon fxt 04 et je suis très satisfait!!!!
Ça va jouer dans ton alignement. Le forester a des tables de SEDAN. mais je pense pas que tu t'en rendra compte...
ah ok c'est bon à savoir. Mais anyway j'avais faite aligner le char apres mon install des take off de wrx wagon donc tout est #1

Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : lun. juil. 08, 2013 11:33 pm
par J.Hotte
ToNIX a écrit :J.Hotte a écrit :photo top qualité Iphone

... mais c'est mes deux bébelles du moment
Je me répète, mais avec les barres de toit + chrome arrière peinturés en noir (ou plasti-dip), ca va être écoeurant, surtout que tu as les lumières arrières sports!
I know - c'est un projet pour bientôt (plastidip)... je commence à être tanné un peu du chrome.
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : sam. sept. 14, 2013 5:10 pm
par chromes
Celui a ma femme au subifest 2013
Forester XT 2004 avec des guidis
Et ma outback juste a côté

Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : sam. sept. 14, 2013 5:48 pm
par atomik
chromes a écrit :
Celui a ma femme au subifest 2013
Forester XT 2004 avec des guidis
Et ma outback juste a côté

Bon,bon,bon ! Fallait qu'il plogue sa Outback....lol. Beau couple !!!
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : sam. sept. 14, 2013 7:12 pm
par chromes
T'étais ou toi justement ? On a chercher la brz du garage. Peter est même venu avec nous !!!
Dommage pour ton fuzz

Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : dim. sept. 15, 2013 4:14 pm
par vizi0n
Voici mes 2 Forester nez à nez
Vous reconnaitrez peut-etre a gauche celui de s to the u qui était à vendre au printemps
Suspension WRX a gauche, OEM Forester a droite
Avec son hood JDM plasti dipped
Avec ses tail lights JDM
Et son cluster STI

Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : dim. sept. 15, 2013 7:14 pm
par BoostPack
GL 2003 a écrit :Bon jme suis enfin decide de faire un black housing sur les headlight CDM HiD et un ptit polishing en meme temps.
Et enfin installer mes Hella 4000 compact qui traine dans le garage depuis 1 an

Reste juste a faire le fillage a mon gout et metre des VRAI bulbs dedans (100W au lieu de 55W

)
Ca renter meme avec mes Hella Supertone!

Faudrait juste que je re-metre mon bumper Sport

Jvais faire les miennes bientot!! Cest crissement plus beau!
Tu les a peinturé avec quoi?
Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : lun. sept. 16, 2013 9:06 am
par GL 2003
Peinture Krylon pour plastique couleur noir semi-gloss

Y men reste si tu veux
