SoapShoeS a écrit :Je suis sur a 70% que dans ce film elle traduisais Sinbad and the Minotaur
Mais j'arrive pas a trouvé de video en francais...
Tu vois, pour ce film-là, nous n'avons pas pris en charge le doublage, et la raison est simple.
Pour certains films, les pistes françaises sont fournies par les producteurs. Ça implique de notre côté que nous n'avons pas à absorber les coûts de doublages (qui sont FARAMINEUX) et que nous pouvons diminuer les dépenses reliées à la sortie du film. Mais je dois avouer que la qualité des doublages pour nos titres et de loin supérieure à ce que c'était avant. Tes commentaires sont justifiés et nécessaire pour que je puisse améliorer la qualité de notre produit. Donc, merci!
Pour le fun, voici la bande-annonce Rated R d'un film qui sort en salle le 9 mars prochain (sortie limitée et en anglais seulement). Le film sortira peut-être en salles en français si y'a un très gros succès, nous doublons présentement la VF avec l'Union des Artistes.
http://www.movieweb.com/news/friends-wi ... nd-trailer" onclick="window.open(this.href);return false;