Re: Mon projet!
Publié : ven. oct. 07, 2011 2:12 pm
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On ose le moteur GM! As-tu trouvé dans quelle série de course tu va rouler avec sa? Quelle transmission tu vas matcher à ce petit moteur GM de 400 force?gisqc a écrit :Rectification, moteur trouvé! C'est un L92.. (Escalade 2010, 6.2l Alu... un LS3 avec intake et pan a l'huile différent!)gisqc a écrit :Possiblement trouver un moteur aussi, on vera d'ici quelques jours!
Le standalone règle tous les problèmes reliés à l'électronique (E46+ ont de la misère avec le CAN BUS)Louch a écrit :On ose le moteur GM! As-tu trouvé dans quelle série de course tu va rouler avec sa? Quelle transmission tu vas matcher à ce petit moteur GM de 400 force?gisqc a écrit :Rectification, moteur trouvé! C'est un L92.. (Escalade 2010, 6.2l Alu... un LS3 avec intake et pan a l'huile différent!)gisqc a écrit :Possiblement trouver un moteur aussi, on vera d'ici quelques jours!
Avec un standalone, un moteur GM LSx, pis tout le char strippé, j'pense pas que t'aille de gros problème relié au BMW![]()
Beau projet!
Le prix n'est assurément pas le même non plus.huck_this a écrit :??? Le 8 cylindre de Béhème n'était pas assez?
Effectivement, et plus lourd, plus gros et combien plus complexe à swapper, sans compter que le prix des modifications doivent être assez énorme. J'ai beaucoup penser au S54 (E46 M3, un très bon moteur), mais encore la... pour moins cher je peux avoir beaucoup plus avec le LS!Jean-Luc a écrit :Le prix n'est assurément pas le même non plus.huck_this a écrit :??? Le 8 cylindre de Béhème n'était pas assez?
Oui et non.. dans mon cas ça doit faire 3 ans que je regarde souvent... mais avec la quantité de swap qu'il c'est fait dernièrement c'est une question de 2-3 soirs et t'as pas mal toute l'info. La ou ça ce complique beaucoup c'est quand le monde veut faire sa top notch OEM look avec tous les équipements fonctionnels... dans mon cas c'est assez simple... fuel, spark, intake, exhaust merci bonsoir. Le moteur fit dans le trou et je simplifie les choses versus 95% des autres swap alors ça devrait pas être trop sorcier!Waly a écrit :Comment as-tu fais les recherches pour trouver toutes les infos? est-ce que ça a été très long?
Le "Flat shifting" du Link ne te sera pas du tout utile avec ton gros V8 (même si sa pèse une plume) si tu utilise une dogbox.gisqc a écrit : Pour la transmission ce serait fort probablement une 4 vitesse dogbox (transmission nascar) avec un shifter custom (séquentiel) et qui risque d'utiliser la fonction "flat shifting" du Link
Ca doit rentrer au postesteph z-24 a écrit :un flat foot shift peut etre utiliser avec une dog box aussi sauf que tu met l'input sur une switch sur la shift rod pour que quand tu force sur le shifter ca coupe alors pas besoin de lifter le gaz !
Exactement, pourquoi faire un throttle lift si tu peux juste retarder un peu le timingsteph z-24 a écrit :un flat foot shift peut etre utiliser avec une dog box aussi sauf que tu met l'input sur une switch sur la shift rod pour que quand tu force sur le shifter ca coupe alors pas besoin de lifter le gaz !
De deux parents qui mon bien montré à économiser depuis que je suis jeune! J'ai pas de salaire de fou ou d'héritage de fou... c'est juste un projet que j'ai mis dans mes priorités pour l'instant et je m'arrange en conséquence! Et puis si je réussis à faire le tout dans le budget que je me suis donné ce sera pas aussi pire que ça en à l'air versus plein de build-up qu'on voit ici!christ_himself a écrit :tabarnak! ta herité de combien pour te payer tout ca a 21 ans !!!
je suis jaloux![]()