Tu résumes bien, j'ai pas grand chose à rajouter.SoapShoeS a écrit :Quand tu root tu ''brises'' la garantie sauf que maintenant c'est bcp moin risquer de brick son phone donc c'est pas vraiment un big deal et enplus si tu le brick ils peuvent meme pas savoir que c'est parceque tu la root donc éventuellement ca passe quand meme sur la garantie.
Et comme ca la été dit un peu plus haut la meilleure source d'information pour tout ce qui est rom root ou what ever concernant les cellullaires c'est sur le forum : http://forum.xda-developers.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Google Android thread
Modérateur : Modérateurs
- LEKO
- Scooby FREAK
Re: Re: Google Android thread
-
- Scooby FREAK
- Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud
Re: Google Android thread
ouais, laisse je l'ai trouvé aussi, je trouve ça surprenant que ça prend 12mb!
- LEKO
- Scooby FREAK
Tu t'attendais pas à ce que ça prenne 1gig?Dragon faker a écrit :ouais, laisse je l'ai trouvé aussi, je trouve ça surprenant que ça prend 12mb!

- rapidus
- Scooby FREAK
j'ai mon nouveau téléphone android depuis 4 jours pit je capote ,il en a tu un peut des logiciels et jeux a téléchargé légal et pas légal 

Get in, Sit Down, Shut Up & Hold On !
2014 forester xt
2011 wrx sti -sold
2004 wrx sti -sold
2014 forester xt
2011 wrx sti -sold
2004 wrx sti -sold
- SoapShoeS
- Scooby FREAK
Le market est plein de jeux a telecharger 
c'est quoi ton cell?

c'est quoi ton cell?
- rapidus
- Scooby FREAK
LG optimus one de koodo en spécial a 150.00 $ qui viens avec une carte cadeaux visa de 100.00 $ sans entente 

Dernière modification par rapidus le dim. mars 27, 2011 11:00 am, modifié 1 fois.
2014 forester xt
2011 wrx sti -sold
2004 wrx sti -sold
2014 forester xt
2011 wrx sti -sold
2004 wrx sti -sold
-
- Scooby FREAK
- Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud
ouain, bin j,viens de finir le jeux...fuck y va falloir attendre que les nouveaux tableaux arrivent...LEKO a écrit :Tu t'attendais pas à ce que ça prenne 1gig?Dragon faker a écrit :ouais, laisse je l'ai trouvé aussi, je trouve ça surprenant que ça prend 12mb!
- LEKO
- Scooby FREAK
Moi, je veux me trouver Assassin's Creed. J'avais trouvé une version mais non fonctionnelle... Je vais sûrement trouvé. C'est tellement facile à trouver les Apps pour Android et même pas besoin de "jailbreaké" ou rooter pour installer et utiliser n'importe quel apps. Vive les systèmes ouvert.Dragon faker a écrit :ouain, bin j,viens de finir le jeux...fuck y va falloir attendre que les nouveaux tableaux arrivent...LEKO a écrit :Tu t'attendais pas à ce que ça prenne 1gig?Dragon faker a écrit :ouais, laisse je l'ai trouvé aussi, je trouve ça surprenant que ça prend 12mb!
- rapidus
- Scooby FREAK
http://www.android-underground.org/gameloft-games/LEKO a écrit :Moi, je veux me trouver Assassin's Creed. J'avais trouvé une version mais non fonctionnelle... Je vais sûrement trouvé. C'est tellement facile à trouver les Apps pour Android et même pas besoin de "jailbreaké" ou rooter pour installer et utiliser n'importe quel apps. Vive les systèmes ouvert.Dragon faker a écrit :ouain, bin j,viens de finir le jeux...fuck y va falloir attendre que les nouveaux tableaux arrivent...LEKO a écrit :Tu t'attendais pas à ce que ça prenne 1gig?Dragon faker a écrit :ouais, laisse je l'ai trouvé aussi, je trouve ça surprenant que ça prend 12mb!

2014 forester xt
2011 wrx sti -sold
2004 wrx sti -sold
2014 forester xt
2011 wrx sti -sold
2004 wrx sti -sold
-
- Scooby FREAK
Merci!!!!!
- LEKO
- Scooby FREAK
Mon prochain téléphone sera peut être un Sony Ericsson:
http://www.journaldugeek.com/2011/03/29 ... du+Geek%29" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.journaldugeek.com/2011/03/29 ... du+Geek%29" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Scooby FREAK
non, j'attend que le galaxy S2 arrive sur le marché, et mon Plan de service va me l'échangé pour moi 

- maxpower85
- Scooby FREAK
c'est plate ils n'ouvriront pas le bootloader de mon X10.. sinon Sony Ericsson se son enfin réveillé et ont écouté les utilisateurs.. c'est excellent!LEKO a écrit :Mon prochain téléphone sera peut être un Sony Ericsson:
- LEKO
- Scooby FREAK
Les 2 prochains téléphone Android chez Vidéotron:
Samsung Nexus S: on le savait déjà.
HTC Emerald: Dual-Core probablement 1.0/1.2 ghz, HSPDA+ et Android 2.3. Il n'y a pas encore beaucoup de specs de sortie...
Samsung Nexus S: on le savait déjà.
HTC Emerald: Dual-Core probablement 1.0/1.2 ghz, HSPDA+ et Android 2.3. Il n'y a pas encore beaucoup de specs de sortie...
Dernière modification par LEKO le mer. mars 30, 2011 10:34 pm, modifié 1 fois.
- SoapShoeS
- Scooby FREAK
vive les dual core jai haaaaate