J'avoue que c'est ce que j'avais en tête -> le Vendredi soir.

Modérateur : Modérateurs
on veux revenir a la meme hotel pour samedi ... comme ca on a pas a réserver a 2 places ...jproy12 a écrit :Ouin, sa risque d'être assez compliquépour mon bord... je risque de prendre congé et monté vendredi la ride au complet...
Reste a voir, est-ce que vous savez quel hotel que vous aller coucher le samedi? Je vais m'arranger pour être la le vendredi soir au pire!
J'aimerais aussi avoir des # des membres pour que je puisse les rencontrer avant d'aller au site!
JP
Pour tous ceux et celles qui sont intéressés, veuillez copier la liste en y ajoutant votre nom : ça va nous faciliter la tâche quand va venir le temps de faire le compte des participants.Oliver_Norts a écrit :-CotnoirTR
-Jean-LucTR
-MagwrxTR
-DCTR
-Olivernorts10/30
-
-
Haha! C'est n'importe quoi!jf.d a écrit :-Cotnoir TR
-Jean-Luc TR
-Magwrx TR
-DC TR
-Olivernorts 10/30
-jproy12 Magog
-jf.d 10/30
-
j'ai entendu dire que les autoroutes 89 et 91 au USA n'auraient pas de limites de vitesse pour cette fds...NOT
DAC a écrit :Liste des participants :
-Cotnoir TR
-Jean-Luc TR
-Magwrx TR
-DC TR
-franki14 TR
-Phlag TR (Covoiturage avec Magwrx)
- Mellx TR! Surment avec quelqu'un là..... =O
-Venno TR
-Olivernorts 10/30
-jproy12 Magog
-jf.d 10/30
Tu oublies le State Trooper qui nous a dépassé comme un missile en y allantJean-Luc a écrit :Haha! C'est n'importe quoi!jf.d a écrit :-Cotnoir TR
-Jean-Luc TR
-Magwrx TR
-DC TR
-Olivernorts 10/30
-jproy12 Magog
-jf.d 10/30
-
j'ai entendu dire que les autoroutes 89 et 91 au USA n'auraient pas de limites de vitesse pour cette fds...NOT
L'an dernier, on roulait à la limite de vitesse permise (généralement entre 55 et 65 mph). À la gang qu'on va être, on est mieux de respecter les limites pour deux raisons :
1- C'est pas tout le monde qui aime ça rouler en fou et de toute manière, on est pas là pour perdre du monde.
2- Don't mess with the state troopers! "Do the right thing! Don't act stupid!"
Bon OK, il y a quand-même eu la passe avec la Audi S4, mais c'est tout...