Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j avais l idee du garage avant de sauter mon moteur....
pour le facelift j en ai un j ai juste pas le hood....etant donné que je suis dans le moteur pour la 3e fois je vais attendre pour le hood....
j ai eu des nouvelle de mon machiniste, il y a trop de gap entre les pistons, il va falloir repercer et mettre des pistons neuf. le probleme c est que c est 2-3 semaine pour les pistons
le petit muret de beton ma couter 70$ de bois pour le coffrage et 250$ pour le beton.16 poche de beton + location dun mixer a beton. j ai utiliser du treilli metalique a l interieur du beton que j ai ramasser sur un chantier.(je travail sur la construction)pour la dalle, sa ma couter 480$ pour 6 pouce d epaisseur(livrer par un redemix)135$ pour l ossature des murs(2x4) 160$ pour les feuille de rip pour les murs.140$ tyvek + latte. j ai defait mon patio pour faire de la place et j ai recuperer le bois pour faire les trust,sa ma couter 70$ pour le veneer et les clous. 190$ pour le bois pour le toit.275$ pour le bardeau de toit. j ai acheter une porte de garage sur les pac 300$ une porte d entrer pour 40$ sur les pac. il reste le reste, moulure de depart pour le bardeau de toit, la finition les clous les vis, etc... a date je suis rendu a 2000$ avec mes portes fenetre(usager) tyvek exterieur
toit fini