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Publié : jeu. avr. 08, 2010 5:34 pm
par huck_this
EMRracing a écrit :jespere que tu met des studs de tete ARP parcque sinon tu va refaire la meme job dans pas long!! :o
Stock torqué à 125 ft-lbs peux prendre jusqu'a 800hp ;)

Publié : sam. avr. 10, 2010 4:15 pm
par huck_this
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Publié : lun. avr. 12, 2010 6:48 pm
par rtb98
stu toi qui à passé les pierres ou cétait dememe apres 460k+ 8O

Publié : lun. avr. 12, 2010 7:57 pm
par huck_this
rtb98 a écrit :stu toi qui à passé les pierres ou cétait dememe apres 460k+ 8O
J'ai rien touché mec!!! 8)

Publié : lun. avr. 12, 2010 8:43 pm
par rtb98
huck_this a écrit :
rtb98 a écrit :stu toi qui à passé les pierres ou cétait dememe apres 460k+ 8O
J'ai rien touché mec!!! 8)
ta gueulle !

ca as été refait voyon, ca fais pas de sens !!! 8O WOW

Publié : mar. avr. 13, 2010 2:44 pm
par EMRracing
huck_this a écrit :
EMRracing a écrit :jespere que tu met des studs de tete ARP parcque sinon tu va refaire la meme job dans pas long!! :o
Stock torqué à 125 ft-lbs peux prendre jusqu'a 800hp ;)
Si tu le dit..! C'etait juste un conseil pour t'éviter le meme probleme :wink: Mes chums jure que par les CUMMINS et les tests sont pas mal faite!! loll

Publié : mar. avr. 13, 2010 8:09 pm
par huck_this
EMRracing a écrit :
huck_this a écrit :
EMRracing a écrit :jespere que tu met des studs de tete ARP parcque sinon tu va refaire la meme job dans pas long!! :o
Stock torqué à 125 ft-lbs peux prendre jusqu'a 800hp ;)
Si tu le dit..! C'etait juste un conseil pour t'éviter le meme probleme :wink: Mes chums jure que par les CUMMINS et les tests sont pas mal faite!! loll
Merci, c'est très apprécié. Je m'informe sur d'autres Forums Cummins et c'est ça que j'ai lu. Je pense pas que je vais aller plus hauts. Des FREE mods c'est le fun. Surtout quand tu part de 160HP/400 torque à environ 230/700torque!!! :devil: Mon input shaft et torque converter son déja à la limite.

Publié : mer. avr. 14, 2010 1:15 pm
par EMRracing
ouais en effet c quand meme beaucoup comparer à d'origine :lol: le plus tripant c le son pis de voir la boucane ben noir en arriere!! les chars qui suivent se tasse tellement sa boucane :twisted: ahaha

Publié : sam. avr. 17, 2010 7:43 pm
par huck_this
Today!!! J'ai tous nettoyé. Ensuite j'ai installé le gasket de Cummins. Celui de Fel-Pro était médiocre. 8O :?

Tous torqué à 110 ft-lbs avec de la graisse au Moly sur les filets et dessous les têtes à bolt. Stock c'est 89 et les plus court sont à 66. Pour ça que j'avais un mélange. La je suis prêts pour du 40 p.s.i!!!!! :devil: :devil: :devil:

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Publié : sam. avr. 17, 2010 7:52 pm
par huck_this
EMRracing a écrit :ouais en effet c quand meme beaucoup comparer à d'origine :lol: le plus tripant c le son pis de voir la boucane ben noir en arriere!! les chars qui suivent se tasse tellement sa boucane :twisted: ahaha
De la boucanne noir ça donne à rien. Tes EGT's sont plus élevé et c'est du fuel pas brûlé. Je sais que c'est trippant être James Bond!!!!! :lol: Mais j'aime mieux brûlé mon fuel et avoir un meilleur autonomie.

De plus ça pu déja derrière moi que j'ai rien à craindre. Catless mon chum. :twisted: Pas de cat les 95, alors!!!!! 8)

Publié : dim. avr. 18, 2010 4:09 pm
par The new guy
Viens donc au drag ce vendredi avec la gang. :twisted:

Publié : dim. avr. 25, 2010 7:17 am
par huck_this
Hier j'ai remits le Brûte dans le trou. J'ai hâte en crisse de refaire des shows de boucanne!!!! :lol:

Il reste une couple de cossin à finir et je tourne la clé!!! :devil:

Après c'est les gasket de têtes à marde sur le Outback à ma blonde. :roll: :x Je pense que j'ai pogné la grip B2R!!!! :lol: C'est assé le wrenchage!!!!! :lol:

Publié : dim. avr. 25, 2010 8:52 am
par racette1808
huck_this a écrit :Hier j'ai remits le Brûte dans le trou. J'ai hâte en crisse de refaire des shows de boucanne!!!! :lol:

Il reste une couple de cossin à finir et je tourne la clé!!! :devil:

Après c'est les gasket de têtes à marde sur le Outback à ma blonde. :roll: :x Je pense que j'ai pogné la grip B2R!!!! :lol: C'est assé le wrenchage!!!!! :lol:
make that wagon pimp again :twisted:

kaBOOM kaBOOM

Publié : lun. avr. 26, 2010 9:03 pm
par huck_this
8O Hier la vache ne voulait pas partir. Le primer/lift pump avait un maudit gros bulle d'air dedans. :evil: Aujourd'hui j'ai pris une hose transparente et je l'ai remplis de fuel. Ensuite je l'ai posé sur le feed line au moteur.

J'ai ouvert le bleed screw et j'ai poussé le fuel avec de l'air à 5 p.s.i. Une grosse pôche d'air. :x

J'ai slacké tous les nuts au injecteur et j'ai cranké le moteur. YES!!!! Ça giclais comme une femme qui jouissait!!! :lol:

Ensuite j'ai re-serré les nuts d'injecteur!!!! J'ai cranké et éventuellement le Brûte à resuciter!!!!! :devil:

J'ai célèbré avec un h'ostie de show de boucanne est un boost à 40 p.s.i!!! 8O

Publié : lun. avr. 26, 2010 9:05 pm
par huck_this
Prochain upgrade!!!! Transmission 8)