Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
B2R
Scooby FREAK

Message par B2R »

PY_FOUETTE a écrit :oui + 1 pour walter, c'est tune sont sur la coche :D je lui avait glissé un mot sur le link l'autre fois et y'as aucun probleme :wink:

caline c plate ca alex.. lache les ford et ta blonde un peu :lol: c'est des farces... c tu ta nouvelle job qui te nuit ?

simon, je pense pas qu'il va te resté grand chose a shiné sur le moteur :lol: je vait quand meme te laissé des petit spot de crasse dans le engine bay pour que tu t'amuse cette hiver :lol:

bonne idée de pas la rouler, j'ai prit la meme décision pour la mienne... de tout facon elle me quitte pour quelque mois :twisted:
de quelle job ?

ya pus de ford en vue a part pour ceux des vieux que je doit tenir en ordre

la blonde je lui consacre seulment 1 journe de fds pour le reste je la trouve tres patiente :oops:

anyway je retourne wrencher sur le outback a wobet ( lancien a blackcot) :arrow: sa sent la turbine a plein nez sont affaire :lol: :twisted:
long gone
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Est-ce quil manque des pieces PY ?
J'ai un peu de lousse.

ta le hood ? les tires sont rimés ?

De mon coté..on va p-e avoir le HTA68 plus vite que prévu ;)

Coté injecteur/fuel, a part un fuel pump plus fort, quel genre d'injecteur je fou la dessus? J'ai encore mes injecteur bleu de WRX..je sais pas si ca fit..pense pas. Cest des side feed et le V4 je crois cest top feed ?
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

si mes injecteur de WRX fit, je vais les decapper.. ca va etre low budget et ca va faire la job
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

ouia spour le spieces tout est sous control, faut juste que j'aille fair ema tourné a mtl pour ramassé le tout :oops: ( il reste quelque bricole )

pour les injecteur ca te prend un fuel rail de wrx !! je suis 90% certain qu'il fit la, ca reste a vérifier !!!

faudrait demander a nicalos qul injecteur il avait mit sur le sien ( PE sans doute )

v.4 c'est l'ancien model de side feed, wrx c'est top feed !!
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

on va tu assisté a un startup cette semaine PY :D :?:
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

cette semaine je pense pas !

parcontre j,ai un flash, j'ai un set d 'injecteur et fuel rail ici, je regarde si ca fit bien en fds :D
ChallengeR
Scooby FREAK

Message par ChallengeR »

Nope...en fds tu doit aler porter mon front cut!!!!!!!!!!!!!!!! 8O :lol: j'ai bsoin de mon char!!!
Buell 1125CR 2010
Tribeca 2012
et...tout les model subaru en stock :P
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

ma tu l'avoir avant 2010 mon char? :(
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

il faut !!! il reste pas tant douvrage que ca.. en tk, plus de la moitier de l,ouvrage est fait sans aucun doute !!

c est juste les foutu details qui prenne bcp de temps a faire!

et comme je t,ai dit en PM simon, j ai ete fucking deborde depuis 2 semaine... y.as fallu que je m,occupe de certain autre priorite ... :oops:

gros up-date dici le millieux de la semaine :wink:

pat jme suis pas trouver de pick-up encore pour enfds :evil: :evil:

faudrait j<mengage un homme a tout faire, caline que je suis deborder de part et dautre lalala !!!
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

je tai déja offert mon aide tu sais.. :D l'offre tient toujurs si tu veux. J'arrive le vendredi avec une caisse de 24 et on est bon pour un boute hehehe
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

:lol:

ahh ouais c vrais !! ben peut etre la fds prochaine ca serait cool !!! on ce tien au courant :P
L'Frisé
Scooby FREAK

Message par L'Frisé »

PY_FOUETTE a écrit ::lol:

ahh ouais c vrais !! ben peut etre la fds prochaine ca serait cool !!! on ce tien au courant :P
PY si tu passe a Mtl fais moi le savoir j'ai des petite bricole pour toi...
The color pink should be for guys...
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Leger problem a régler du coté de la Biatch...

Pauvre PY yé dobordé. On update ca sous peu. Faut que ca roule bientot ou qu'on trouve une solution a certain problems.

Thanks PY et lache pas dude
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

des solution on en a en masse :lol:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Flatout
Scooby FREAK

Message par Flatout »

SirWolF a écrit :Leger problem a régler du coté de la Biatch...

Pauvre PY yé dobordé. On update ca sous peu. Faut que ca roule bientot ou qu'on trouve une solution a certain problems.

Thanks PY et lache pas dude
Rien de trop grave, j'espère.

PY a toujours pas vendu ton stock pour s'acheter un truck! :lol:
Répondre