C'est pas compliqué, si tu veut, tu demande a quelqu'un de pas mal expérimenté d'embarquer avec toi question de te donner des truc!Marie-Anne a écrit :OK, et ça marche comment cette histoire de coach-là?![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
C'est pas compliqué, si tu veut, tu demande a quelqu'un de pas mal expérimenté d'embarquer avec toi question de te donner des truc!Marie-Anne a écrit :OK, et ça marche comment cette histoire de coach-là?![]()
![]()
L'éleve fut plus vite que le maitre!!!vtt a écrit :Tu fait embarquer ou tu embarque avec qq'un qui connait bien la piste. Pour te donner les grandes lignes et qques petit truc.Marie-Anne a écrit :OK, et ça marche comment cette histoire de coach-là?![]()
![]()
cest exactement pour ca que je prennais la peine de le resouligne rcar dans l'autre thread l'idée est tombé un peu à leau....Roocky a écrit :J'en ai parlé dans l'autre post celui des inscriptions (page 7). Certain on montré de l'intérêt mais il n'a pas eu de suivi donc pour l'instant c'est encore une gros point d'intérogationblazz a écrit :le bbq c etait dans un autre post...c est mike qui s occuper de ca
j'espère que sa sera pas la même chose pour le boisRSR a écrit :Vous êtes donc bien fatiguant avec votre BBQ...
Chaque fois que Mike à loué le maudit BBQ, il s'est ramassé avec une facture à la fin, parce que le monde s'en servent pis ils mettent pas d'argent dans le pot...
Moi si j'étais à la place de Mike, sa me tenterais pas trop de me faire "Fouré" encore une fois...
Le BBQ est pas nécessaire à la réussite de l'évenement...![]()
My 2 cents...
Vandal, si le monde paye pas pour le bois ça va aller mal en cr*&s...Vandal a écrit :j'espère que sa sera pas la même chose pour le boisRSR a écrit :Vous êtes donc bien fatiguant avec votre BBQ...
Chaque fois que Mike à loué le maudit BBQ, il s'est ramassé avec une facture à la fin, parce que le monde s'en servent pis ils mettent pas d'argent dans le pot...
Moi si j'étais à la place de Mike, sa me tenterais pas trop de me faire "Fouré" encore une fois...
My 2 cents...
+1 Mike se fiait a l'honêteté des gens en y mettant une boite pour y déposer $ mais ça bien l'air qui en a qui 'oubliait' d'en mettre dedans...RSR a écrit :Vous êtes donc bien fatiguant avec votre BBQ...
My 2 cents...