Rallye Charlevoix-----gang du Saguenay Lac S-J
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- dadydan
- Scooby FREAK
Fred : c'est plate que tu puisses pas venir mais on se reprend peut-être dimanche...
LE RENDEZ-VOUS N'A PAS CHANGÉ LÀ. On se réunis toujours a 6H30 vendredi matin au Ameublement Tanguay coin Talbot et Barette a Chicoutimi; on va partir quelques minutes plus tard.
Pour le Broue-Bouffe, ca dérange trop notre monde je pense,
ON OUBLIE LE BROUE-BOUFFE.
André : amenez votre bouffe. Préparez-vous un beau p'tit pack-sac et ajoutez en plus de votre bouffe un habit de pluie, paire de bas de laine de rechange, un p'tit paquet de Kleenex ( multiples usages
), ect...
Voici mon numéro de cellulaire : ( 418 ) 591-3000. N'hésitez pas a m'appeler si il y a qqc ou si vous avez de la misere a trouver le Tanguay par exemple.
Bon ben, je vais aller faire mon épicerie moi-là
LE RENDEZ-VOUS N'A PAS CHANGÉ LÀ. On se réunis toujours a 6H30 vendredi matin au Ameublement Tanguay coin Talbot et Barette a Chicoutimi; on va partir quelques minutes plus tard.
Pour le Broue-Bouffe, ca dérange trop notre monde je pense,

André : amenez votre bouffe. Préparez-vous un beau p'tit pack-sac et ajoutez en plus de votre bouffe un habit de pluie, paire de bas de laine de rechange, un p'tit paquet de Kleenex ( multiples usages

Voici mon numéro de cellulaire : ( 418 ) 591-3000. N'hésitez pas a m'appeler si il y a qqc ou si vous avez de la misere a trouver le Tanguay par exemple.
Bon ben, je vais aller faire mon épicerie moi-là

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Bergeronne
- Scooby FREAK
- André
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
Bonne nouvelle : un autre c'est rajouté; le petit nouveau du coin BOLDOV m'a appelé en après-midi pour me dire qu'il allait se joindre a nous demain matin.
EXCELLEEEEEEEEENT !!!!!!
André : j'ai noté le numéro de Hi-Fi mais suis pas sûr qu'on va avoir du signal sur nos cellu dans ce coin-là...
Donc, rassemblement au point de départ convenu a 6H30 demain matin :
- Dadydan
- Jean-Marc
- Bru
- Marc
- Stive
- Bergeronne
- Wild Child
- André Tremblay
- Boldov
EXCELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT

André : j'ai noté le numéro de Hi-Fi mais suis pas sûr qu'on va avoir du signal sur nos cellu dans ce coin-là...
Donc, rassemblement au point de départ convenu a 6H30 demain matin :
- Dadydan
- Jean-Marc
- Bru
- Marc
- Stive
- Bergeronne
- Wild Child
- André Tremblay
- Boldov

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Bergeronne
- Scooby FREAK
- Xtralight
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
Xtralight : officiel qu'on se reprend
Stive : t'a pas pu venir finalement ???? On t'a attendu jusqu'a 6H45
Pratiquement officiel que je remonte dimanche moi pour le Bataram et le Buteux......y'a des partants ???

Stive : t'a pas pu venir finalement ???? On t'a attendu jusqu'a 6H45

Pratiquement officiel que je remonte dimanche moi pour le Bataram et le Buteux......y'a des partants ???

- dadydan
- Scooby FREAK
Bon ben, finalement, je remonte encore demain dimanche; avec les flos cette fois-ci. Je part de Chicoutimi a 6H30 en direction du Bataram et Buteux.
Téléphonez-moi vers 6H15 dimanche matin si vous voulez monter en p'tit convoi.......

- André
- Scooby FREAK
Aie, la gagne, c'était ben l'fun notre journée...de vendredi.
Samedi, on est parti vers 10.30 hres pour Les Martres mais évidemment, rendu là: rien. J'ai trouvé ça gigon. Pas d'annuler mais y'avait même pas une affiche ou un bénévole: RIEN.
Une couple de spectateurs penauds qui m'ont dit: ça l'air que c'est annulé!
On s'est même rendu à La Malbaie et en 350 km aller-retour,
on a eu de tout: pluie, neige, slush, glace en-dessous etc. des bouts à 70 km/hre
Une chance qu'on était en pneus d'hiver...et en Subaru hi hi hi !
Je nous organise un petit meeting de karting dans 2 ou 3 semaines,
je vous tiens au courant.
Merci à Daddydan pour l'organisation de la sortie de vendredi.
Samedi, on est parti vers 10.30 hres pour Les Martres mais évidemment, rendu là: rien. J'ai trouvé ça gigon. Pas d'annuler mais y'avait même pas une affiche ou un bénévole: RIEN.
Une couple de spectateurs penauds qui m'ont dit: ça l'air que c'est annulé!
On s'est même rendu à La Malbaie et en 350 km aller-retour,
on a eu de tout: pluie, neige, slush, glace en-dessous etc. des bouts à 70 km/hre
Une chance qu'on était en pneus d'hiver...et en Subaru hi hi hi !
Je nous organise un petit meeting de karting dans 2 ou 3 semaines,
je vous tiens au courant.
Merci à Daddydan pour l'organisation de la sortie de vendredi.
- dadydan
- Scooby FREAK
André : tout le plaisir a été pour moi. Maudite belle gang et ca nous a permis de rencontrer les membres des autres régions. Merci a tous d'avoir accepté l'invitation.
Pour ce qui est de ton p'tit voyage raté de samedi, c'est plate en maudit.
Moi, j'ai bien aimé le RIC encore cette année; les flos ont ben trippés ce dimanche au Buteux. Le seul petit point négatif selon moi a été qu'on ne pouvait pas approcher les bolides ( et les équipages ) lors du service a La Baie vendredi. C'était l'fun en maudit l'an passé aller jaser avec les gens lors des services....
C'est-tu une idée que je me fais ou bien il y a vraiment eu un dégat de crevaison cette année
On se revoit au karting 
Pour ce qui est de ton p'tit voyage raté de samedi, c'est plate en maudit.
Moi, j'ai bien aimé le RIC encore cette année; les flos ont ben trippés ce dimanche au Buteux. Le seul petit point négatif selon moi a été qu'on ne pouvait pas approcher les bolides ( et les équipages ) lors du service a La Baie vendredi. C'était l'fun en maudit l'an passé aller jaser avec les gens lors des services....
C'est-tu une idée que je me fais ou bien il y a vraiment eu un dégat de crevaison cette année