Les 5@7 au vieux Bourgogne, Chambly

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

JDMON a écrit : Alors kirch, on se pert dans Chambly c'est ça ? :wink: Elle s'appellait comment ? :lol:
pouhahaha est bonne
cest surtout le fait que jai eu une certaine envie de peser un brin sur la pedale dans une belle rue déserte pour finalement me rende compte que je ne comptais plus le nombre de rues pour savoir sur laquelle je devais tourner. Boostall a pas su me diriger asser rapidement et quand jai vu les pancartes pour la 10, je me suis dit que je devrais aller continuer ma soirée.

Désolé de pas etre capable de retrouver la localisation du garage a boostall :oops: Ca "bien" adonner.. javais du linge sale a laver avec des "amis". :roll:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
marcsubie
Scooby FREAK

Message par marcsubie »

belle soirée les boys. Au plaisir JDMON et mr. Boostall. Oui prochaine fois, faudrais des dames. On finira la soirée au danceuses itoo! :twisted: :P
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

Belle soirée!!! l'évolution est bonne la premiere fois on était 2 la 2e fois on était 5 la prochaine fois on devrait etre 10-12 a ce rythme la! :twisted:
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
JM2
Mr. Ty-Rap
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.

M'excuse d'avoir manqué ça...

Message par JM2 »

M'excuse d'avoir manqué ça... :oops: Voyage d'affaires quelque peu allongé oblige :x Il semble que je devrai me faire pardonner en payant une tournée vendredi prochain :roll: Entk, je promets rien mais je vais suivre JD cette fois là 8) ou bien j'vais lui demander de me traîner :wink: On se reprend le 30 :)
JM2

"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
geny
Scooby FREAK

Message par geny »

marcsubie a écrit : Oui prochaine fois, faudrais des dames. On finira la soirée au danceuses itoo! :twisted: :P
C'est pas un peu contradictoire ce que tu viens de dire?? :lol:

Entk vendredi prochain m'a essayé d'aller faire un tour... :) si vous êtes ouverts à prendre une beer avec une fille... :wink:
Impreza 2.5TS 2002, Rouge Sedona, Wagon!
Suzuki V-Strom 650 2012
JM2
Mr. Ty-Rap
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.

Message par JM2 »

geny a écrit :

Entk vendredi prochain m'a essayé d'aller faire un tour... :) si vous êtes ouverts à prendre une beer avec une fille... :wink:
:idea: On est aussi ouvert à prendre "des" bières avec "des" filles :roll: :D ... n'est-ce pas messieurs :wink:
JM2

"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
JDMON
Scooby FREAK

Message par JDMON »

oubliez pas que vendredi plusieurs d'entre nous allons au ciné-parc à boucherville, alors, ça risque de ne pas veiller aussi tard que la semaine passée.. :lol:

Au plaisir de te rejaser Miss Geny !
Mon WRX TraveSTi.
vendu :(
marcsubie
Scooby FREAK

Message par marcsubie »

criss, dit moi pas que les deux tombent sur la même journée? Ah bin je partirai a 6pm ou je sais pas quelle heure Kirch voudra partir
geny
Scooby FREAK

Message par geny »

JM2 a écrit :
geny a écrit :

:idea: On est aussi ouvert à prendre "des" bières avec "des" filles :roll: :D ... n'est-ce pas messieurs :wink:
Finalement, désolée de vous choker ça dans face... mon frérot revient de voyage et il m'a invitée à souper chez lui.

Vu que je le vois pas souvent, m'a y aller! On se reprend l'autre vendredi! :lol:
Impreza 2.5TS 2002, Rouge Sedona, Wagon!
Suzuki V-Strom 650 2012
Drunken Master 2
Scooby FREAK

Message par Drunken Master 2 »

hummm moi quand jvais au danseuse, ces avec des fille :twisted: je me pensait obseder mais sans joke quand jy vais ces temps site ,, ces toujours lidee de mes chum de fille ...

chu tu en train de me plaindre moi la?
wow yen a plus que je pensait!
marcsubie
Scooby FREAK

Message par marcsubie »

J'dirais que t'es en train de te vanter :lol:
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

geny a écrit :
JM2 a écrit :
geny a écrit :

Finalement, désolée de vous choker ça dans face... mon frérot revient de voyage et il m'a invitée à souper chez lui.

Vu que je le vois pas souvent, m'a y aller! On se reprend l'autre vendredi! :lol:
pas grave j'penses que avec le cine-parc ca vas etre un peu serré pour tout le monde pas sure d'y aller non plus faut j'aille chercher ma blonde au métro avant d'aller a boucherville. Mais l'autre vendredi je suis la certain. :wink:
marcsubie a écrit :J'dirais que t'es en train de te vanter :lol:
:lol: :lol:
BEN
Mazda Gs Sport 2010

Drunken Master 2
Scooby FREAK

marcsubie a écrit :J'dirais que t'es en train de te vanter :lol:
bah ok!! mais sans joke ses pas toujour drole dans des club avec juste des filles, ya toujours une gang de lache en manque qui essaye me m'intimider,,, surtout quand ils sont plusieur, comme des lache...

quand il sont seule. cest drole ils ne jousent plus au gros "tough"

souvent quand mes chum de fille sont pas interresser par eux. ils commencent a me devisager(( quoi ? ces pas moi qui me garoche sur les filles )) ses elle qui me colle sur moi pour eviter les gang de colomb ...pis 2-3 fille qui me colle pour danser ca en fait des jalloux )) :lol:

quoi que ca me donne des nouvelle idee tout ca :twisted:

pourtant en frais de beauter je suis loin detre beau :lol:
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

Drunken Master 2 a écrit :pourtant en frais de beauter je suis loin detre beau :lol:

C'est des phrases qui peuvent te suivre longtemps ça. :wink:
BEN
Mazda Gs Sport 2010

Drunken Master 2
Scooby FREAK

Becool a écrit :
Drunken Master 2 a écrit :pourtant en frais de beauter je suis loin detre beau :lol:

C'est des phrases qui peuvent te suivre longtemps ça. :wink:
dops!! pas grave elle disent que jai un charme de tueur a gage :lol:
Répondre