Publié : mer. juin 25, 2008 11:19 am
juste uine suspension de V8 serait bien. Tu te ramasse avec la garde au sol d'une wrx..Yanos a écrit :moi je suis du coté de Paul, t'as besoin d'une MEGA drop!
juste uine suspension de V8 serait bien. Tu te ramasse avec la garde au sol d'une wrx..Yanos a écrit :moi je suis du coté de Paul, t'as besoin d'une MEGA drop!
nah, le cul vas être trop bas, si je vois passer un drop-off de FSTI je saute la-dessus. Ça baisse seulement d'un pouce. Une suspension de WRX WAGON serait aussi à considérer, mais bon chu rendu pépère faut croire, ça roule smooth maintenant!UGCspawn a écrit :juste uine suspension de V8 serait bien. Tu te ramasse avec la garde au sol d'une wrx..Yanos a écrit :moi je suis du coté de Paul, t'as besoin d'une MEGA drop!
DAHU a écrit : mais bon chu rendu pépère faut croire, ça roule smooth maintenant!
DAHU a écrit :non sérieux, rien encore, c'est encore sur la tablette, j'ai le vf-39, L'I/C STI, Ecutek, manque le downpipe catted et le Axleback. Le scoop STi est a la peinture, la grille c'est une 2008 sport repeinte comme la JDM. J'ai aussi la braquette Kartboy pour les brembos arrières. Les calipers iront à la peinture avant...
J'avoue, modifier un VUS c'est du DUB que ca s'apelle, pas du tuningXchange a écrit :Ou sinon tu mets des grosses mag de 22" chromé qui tournent dans tous les sens serti de diaments et une suspension a air pour donner a ton FX un air plus funky
DAHU a écrit :nah, le cul vas être trop bas, si je vois passer un drop-off de FSTI je saute la-dessus. Ça baisse seulement d'un pouce. Une suspension de WRX WAGON serait aussi à considérer, mais bon chu rendu pépère faut croire, ça roule smooth maintenant!UGCspawn a écrit :juste uine suspension de V8 serait bien. Tu te ramasse avec la garde au sol d'une wrx..Yanos a écrit :moi je suis du coté de Paul, t'as besoin d'une MEGA drop!
t'a pus d'excuse!New drop - Sti Swift R-Specs
I've been running sti struts for while now but was still unsatisfied with the wheel gap and the bouncy/harsh ride. It's weird b/c they are harsher than the swifts even tough the latter have way higher spring rates.
The swifts dropped the car 15mm in the rear and 20 mm in front, just enough to pretty eliminate the gap. And they should drop a little more than the pics since I just installed them yesterday.
I really like these springs. They are much more comfortable on bumpy roads - they absorb the imperfection very well for being so stiff and aren't as noisy (makes me wonder if the struts were tightened down all the way before this install b/c they were that noisy). And the handling is much improved. It really feels really planted now whereas with the sti's it felt a bit boaty. I was between these and the RCE Black springs but I wanted a little more drop.
235-35-19 avec la drope ce sera nice, les prochains seront du 245-35-19.BLITZEN a écrit :c quoi tu as mis comme tire dahu, 225/40 !?!
ils semblent petit...
btw, nice wheels
C'est le forester de chef serpent aka SNAKE, bien vitaminé et un doyen dans le domaine du cube hehe... Les pneus ont l'aire petit parce que le Gap est vraiment ÉNORME! Je vous montre les photos aussitôt droppé de 4-5 pouces...El-Joka a écrit :Je vois ça pas mal à tous mes jours de travail ce FXT blanc là (je travail comme valet en ville et je stationne des voitures où tu te stationnes). Ton forester est celui qui m'a donné le goût de changer mon auto. Sur une des photos moins récentes du thread t'es avec un forester rouge, est-ce qu'il reste a st-émile celui là, messemble l'avoir vu quand j'étais chez mes parents. Nice upgrade les mags en passant