Jasons du rallum..
Modérateur : Modérateurs
- Pou
- THE Creator
- PaPoU
- Civic Rally
rally rs
apres une journee complette de reparation elle est prete et je vais courir au rallum en compagnie de eluder comme co pilote
bidule
j ai ete porter mon inscription ce matin directement chez le responsable en question du rallum
donc un se voit laba
ou on monte en convoie !!!!1
bidule
j ai ete porter mon inscription ce matin directement chez le responsable en question du rallum
donc un se voit laba
ou on monte en convoie !!!!1
- Bidule
- Scooby FREAK
Voici l'info provenant du Delta pour le cours de co-pilotage (oui les piote peuvent y assister.
Vendredi le 11 octobre prochain à 19h30, le Club Delta a réservé une
salle en haut au restaurant Normandin sur le boul. Père Lelièvre. Cette
réunion ce veut un petit cour de navigation 101 pour les non initiés.
Nous d'expliquerons la navigation propre au Rallum, règlements,
compilation des temps, pénalités, ordre de départ, ce qui sera noté dans
le cahier de route et ce qui ne le sera pas etc... ce qui vous
permettera de vous familiarisé un peu avec notre événement un peu
spécial.
N'oubliez pas d'envoyer votre inscription au plus vite. Voir les instructions sur une page précédente du présent post.
J'y ai indiqué que le mercredi soir je vérifierais les inscriptions entrées et que j'offrirais les places pas confirmées aux "standby".
Bon je serai pas cochon, je vous donne jusqu'à vendredi soir. Après ça c'est vrai que votre place sera offerte si votre inscription est pas rentrée.
7 dodos
Vendredi le 11 octobre prochain à 19h30, le Club Delta a réservé une
salle en haut au restaurant Normandin sur le boul. Père Lelièvre. Cette
réunion ce veut un petit cour de navigation 101 pour les non initiés.
Nous d'expliquerons la navigation propre au Rallum, règlements,
compilation des temps, pénalités, ordre de départ, ce qui sera noté dans
le cahier de route et ce qui ne le sera pas etc... ce qui vous
permettera de vous familiarisé un peu avec notre événement un peu
spécial.
N'oubliez pas d'envoyer votre inscription au plus vite. Voir les instructions sur une page précédente du présent post.
J'y ai indiqué que le mercredi soir je vérifierais les inscriptions entrées et que j'offrirais les places pas confirmées aux "standby".
Bon je serai pas cochon, je vous donne jusqu'à vendredi soir. Après ça c'est vrai que votre place sera offerte si votre inscription est pas rentrée.
7 dodos

- Bidule
- Scooby FREAK
C'est limite mais disons que oui.
Papou : bonne nouvelle, on m'a confirmé que la 15e place est à nous. Donc tu es de la partie.
Pour les standby, j'ai eu beau mettre de la pression, rien à faire, il faudra attendre dimanche à l'heure du souper pour savoir si on peu être plus que 15.
Oguie, tu es le 16e donc premier next.
Mike, tu es le 17e donc 2e next. Oui oui, Kaamel ne le fera pas. Il s'est inscrit par erreur en pensant indiqué qu'il serait présent comme spectateur.
Touchez du bois les gars, j'espère que ça va marcher pour vous.
Papou : bonne nouvelle, on m'a confirmé que la 15e place est à nous. Donc tu es de la partie.
Pour les standby, j'ai eu beau mettre de la pression, rien à faire, il faudra attendre dimanche à l'heure du souper pour savoir si on peu être plus que 15.
Oguie, tu es le 16e donc premier next.
Mike, tu es le 17e donc 2e next. Oui oui, Kaamel ne le fera pas. Il s'est inscrit par erreur en pensant indiqué qu'il serait présent comme spectateur.
Touchez du bois les gars, j'espère que ça va marcher pour vous.

- Pou
- THE Creator
Je me suis permis d'envoyer un PM à Isis et vtt qu'on a pas vu pantoute dans ce post.. Juste pour savoir si ils viennent toujours..
Ca va nous donnez une idée pour les 2 en attentes...
7 dodos..
Note à moi: Allez au Bureau en gros acheter mon stock de co-pilote (pad dur, crayon, etc..)
Note à moi2: S'assurer d'avoir des gravols.. Si y'a des stages de 9km, on sait jamais!
Ca va nous donnez une idée pour les 2 en attentes...
7 dodos..
Note à moi: Allez au Bureau en gros acheter mon stock de co-pilote (pad dur, crayon, etc..)
Note à moi2: S'assurer d'avoir des gravols.. Si y'a des stages de 9km, on sait jamais!

Pou
-
- Scooby FREAK
MON INSCRIPTION ET MON CHÈQUE PARTE CE MIDI ALORS VONT ARRIVER MERCREDI... AU PIRE JEUDI... ALORS EFFACER EN AUCUN CAS MON NOM DE LA LISTE

MERCI
J'AI LA LETTRE DANS MAIN MANQUE JUSTE LE TIMBRE

MERCI
J'AI LA LETTRE DANS MAIN MANQUE JUSTE LE TIMBRE
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- eluder
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
-
- Subaru Girls
- Pou
- THE Creator
Bon j'ai recu une réponse de Isis.. Il ne pourra pas être là, alors ca donne la place à Oguie..
Pour Vtt, il m'a dit qu'il venait mais je suis pas certain qu'il a lu le post, donc je suis pas certain que son inscription est parti...
Bidule, tu devrais faire un suivi sur ton monde par email pour savoir si ils se sont tous inscrits. Certains ne lisent pas tous les posts du forum et ca serait juste tanant que certaines personnes arrivent lundi matin sans être inscrites et que ca fuck tout....
Pour Vtt, il m'a dit qu'il venait mais je suis pas certain qu'il a lu le post, donc je suis pas certain que son inscription est parti...
Bidule, tu devrais faire un suivi sur ton monde par email pour savoir si ils se sont tous inscrits. Certains ne lisent pas tous les posts du forum et ca serait juste tanant que certaines personnes arrivent lundi matin sans être inscrites et que ca fuck tout....
Pou