Merci à tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin à la réussite du spectacle et de la soirée! Commanditaires, bénévoles, artistes... sans oublier notre GO ultra-généreux... Mike Moffa!
Merci! Mike et merci à tout le monde qui était présent ce fut une très belle soirée ...même si elle a fini tard pour moi...
Cela faisais longtemps que je vous avais pas vu et je peux vous dire que ca ma fait du bien en sapristi de vous voir.
La palme d'or cette année pour les plus saoul et les plus grand consommateur d'alcool est diffcile à donner cette année.
J'ai vu du monde saoul que je n'est pas l'habitude de voir dans cette état et je nommerais pas de nom... mais je pense que la gang de Qc à encore gagné cette année
Merci!
Phil j'ai les bottes de tes enfants finalement on va se revoir plustôt que prévu
Merci à toute l'équipe qui a organisé la soirée, c'était vraiment très agréable
Hugo, Catherine
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
Ah moi j'ai pas de photos, mais je sais que la gang de qc en ont... en fait c'est majoritairement des photos d'épaves qu'on a mais bon si vous avez besoin de hostig, faites signe
Merci aux organisateurs, bénévoles ainsi qu'aux commanditaires, c'était une première expérience pour moi et j'ai eu beaucoup de plaisir donc on ce revoit l'année prochaine
je n'y etais pas cette année, meme si je ne suis plus vraiment actif,et que j'ai surement manquer un bo gala,, je trouve ca super que les commanditaires soit aussi actif encore aujourd'hui dans les evenements...........