Nos amis les animaux :)

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
K.A.T
Rookie

Message par K.A.T »

ridher a écrit :personne a un danois ici?? Moi et ma blonde on pense en acheter un en même temps que la maison l'été prochain et on aimerait savoir quelques trucs....

et je post les photos de Monsieur Léo ( le chat de ma blonde) en fin de semaine!

Pour les danois il y a de plus en plus d'éleveur car il devient tres en demande! je connaissais quelqu'un qui en donnait ( elle avait eu une énorme portée) mais ils sont déja tous partie! Si j'en vois d'autres je te fais signe. Je travaille chez mondou si tu as des questions gene toi pas ca va me faire plaisir de te répondre :D en plus c'est une race de chien que j'adore! Je vais m'informer aupres d'un client qui m'a dit que sa femelle avait eu une portée de 12 mini danois peut etre qu'il va les vendres quand ils vont êtres prêt!
K.A.T
wagon 98 verte
Hiver+subaru= méchant fun
:D
MissTBA
Anti Racing Poupoune

Message par MissTBA »

Profites en, Juju parce que ça reste pas petit longtemps...

En attente de la balle
Image
En attente des moutons virtuels
Image
Avec son nami Azur
Image
Un rare moment de détente hihihi
Image
Anick Maïden
WRX no. 3

Quand on veut on peut, quand on peut on doit
Image
MissTBA
Anti Racing Poupoune

Message par MissTBA »

Ridher, n'oublie pas qu'un Danois, c'est une des races de chiens qui a une espérance dans les plus courtes (8 à 10 ans)...Ce n'est pas à négliger parce qu'on s'attache à nos tites bêtes...
Anick Maïden
WRX no. 3

Quand on veut on peut, quand on peut on doit
Image
SE2007
Scooby Maniac

Message par SE2007 »

Voici mon petit monstre a moi !!!

Image

Image[/URL]

tout nouveau tout beau :P
BMW 325is '89: mort
Infinity G20 '95: vendu
Impreza SE2007 WAGON: actif
Mazda6 WAGON: actif
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

MissTBA a écrit :Ridher, n'oublie pas qu'un Danois, c'est une des races de chiens qui a une espérance dans les plus courtes (8 à 10 ans)...Ce n'est pas à négliger parce qu'on s'attache à nos tites bêtes...
Ça je ne savais pas! merci pour l'information! mais bon je n'ai pas choisis ma blonde selon le nombres d'années qui lui reste à vivre et ce même si je l'aime ;)...
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

ridher a écrit :Ça je ne savais pas! merci pour l'information! mais bon je n'ai pas choisis ma blonde selon le nombres d'années qui lui reste à vivre et ce même si je l'aime ;)...
Ah non??? T'as pas regarder dans ses oreilles voir si elle avait des tiques?? T'as au moin amener un échantillon de ses selle au médecin pour etre sure qu'elle avait pas de maladie grave. 8O
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

Voici Monsieur Léo...

Image
Image
Image
Meg
Scooby Accredited

Message par Meg »

ridher a écrit :personne a un danois ici?? Moi et ma blonde on pense en acheter un en même temps que la maison l'été prochain et on aimerait savoir quelques trucs....!
Moi j'en ai une :wink: Elle s'appelle Hortense, et présentement elle a 6 ans et demi.

Pour l'espérance de vie, je dirais que oui c'est 8-10, mais c'est quand même long. Pour nous ca n'a pas été un critère de sélection. Un chien magnifique, assez bébé et collante.
Un conseil, prendre des cours de dressage. Très difficile à contrôler si elle ne t'écoute pas. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais nous on ne la laisse jamais seule en présence de jeunes enfants. Un chien, ca reste un chien... PM moi si tu veux j'ai quelques noms d'éleveurs et conseils de santé.

Image

Image

1 an, avec notre bulldog Josephine
Image
Legacy Gt 1997
Mike
Scooby FREAK

Message par Mike »

A noter qu'Hortense est capable de prendre par le cou le bulldog sur la photo et la secouer droite-gauche pendant qu'elle se débat. Je l'ai vu de mes propres yeux ... C'est vraiment fort un chien de 130 livres et plus. Il faut vraiment que ça soit bien élevé, car comme Meg dit un enfant ne fait pas le poid si le grand danois se fache. De plus, Hortense c'est une "petite femelle" alors imaginez la force des "grands males" ...
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

Message par Drizzt Do'Urden »

ouch, c'est assez massif comme chien ca!

mais ca dois etre cool lui lancer un pneu de char , un bloc de béton ou autre pour qu'elle joue avec

lol

Drizzt
Go Habs Go!
Mike
Scooby FREAK

Message par Mike »

Image

Moi et mes deux chiens Flocon et Alaska. Original hein ! :wink:

Ils ont 10-11 ans environs je me rappelle pas exactement ... chose certaine le male va vivre vieux il est aussi fatiguant qu'a 2 mois lorsqu'il dort pas.
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
sann
DragQueen

Message par sann »

Un danois, ca c'est du pitou!!! :D

Vous avez bien raison de pas la laisser seule avec un enfant, même si elle est gentille, elle est tellement grande!!

Mais de toute facon moi j'ai pour mon dire que même si un chien est gentil, ca reste un chien et il peut y avoir deux fils qui se touche dans sa tête!!!!Ou juste par accident faire mal a un enfant.

Moi mon labenois je l'appelle mon 'mini danois' car elle a de grande pattes!!! :lol:
Tesla S 2013 85kw
Toyota Sienna 2013
Mitsubishi Outlander LS 2010 noir ( vendu! Manque de place)
WRX STI 2002 (Vendue) :( (Elle me manque)
STIve
Scooby FREAK

Message par STIve »

Voici Turbo quand ont la eu

Image

et maintenant

Image
semirou
Scooby FREAK

Message par semirou »

Voici MORIS un hybride entre un chien et un cochon :lol:

MORIS l'abat-jour!
[img][img]http://img112.imageshack.us/img112/1143/imgp4825ig0.th.jpg[/img][/img]

MORIS le chien mangeur de grenouille!
[img][img]http://img112.imageshack.us/img112/1274/imgp4783atu7.th.jpg[/img][/img]

MORIS le gangsta!
[img][img]http://img112.imageshack.us/img112/430/imgp4832ci0.th.jpg[/img][/img]

MORIS le lâche!
[img][img]http://img112.imageshack.us/img112/530/imgp4907cy0.th.jpg[/img][/img]
semirou
Scooby FREAK

Message par semirou »

sann a écrit :moi j'ai pour mon dire que même si un chien est gentil, ca reste un chien et il peut y avoir deux fils qui se touche dans sa tête!!!!Ou juste par accident faire mal a un enfant.
Ouep et ça arrive même à des humains...malheureusement!
Répondre