Page 5 sur 8

Publié : lun. mai 26, 2008 2:57 pm
par marcsubie
A quand les inetrnes forgés et le GT30R ? :lol:

Publié : mar. mai 27, 2008 6:01 am
par Legacyman200
Merci à tous pour elle!

Elle en rougit... :D

Les internes forgés et surtout le GT30R sont pas holologués en Suisse... :mrgreen:



Tcho
:)
Olivier

Publié : mar. mai 27, 2008 8:57 am
par UGCspawn
Legacyman200 a écrit :Merci à tous pour elle!

Elle en rougit... :D

Les internes forgés et surtout le GT30R sont pas holologués en Suisse... :mrgreen:



Tcho
:)
Olivier
bof, des internes, ça parrait pas en ouvrant le capot :wink:

Publié : mar. mai 27, 2008 1:53 pm
par Legacyman200
Ben en Suisse oui..

No je plaisante mais y a beaucoup de pièces pas autorisées et pour celle qui le sont faut avoir pas mal de papiers de conformité et representer pour chaque modifications le véhicule à un contrôle...

Part exemple, une des rares ligne libérée complète homologuée se paie:
3000$ !!!



Tcho
:)
Olivier

Publié : ven. juin 05, 2009 5:28 pm
par Legacyman200
Hello guys!

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté :cry:

Je vais réparé ça tout de suite. J'ai monté une ligne d'échappement complète Maxspeed (la seule homologuée en Suisse)

Image

Image

Bien sur ma GT a été remappée à nouveau après ça.
Résultat: toujours 320+ mais encore plus de couple...440Nm :D


Il me reste à monté ça encore dans le mois de Juin:
Image


Et en même temps un petit passge à la carrosserie pour faire disparaitre la rouille qui sort vers les ailes arrières...comme toute les GT quoi. :wink:







Je profite également de ce post pour mettre quelques photos que j'ai faites lors d' une sortie avec 2 amis Français roulant en STI.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Ah puis si tout se passe comme un rêve je viendrais poser mes fesse de petit Suisse à Montréal avec un pote à la fin Septembre /début Octobre.
Depuis le temps que j'en rêve... :oops:
Il y a plus qu'à prier pour que je puisse venir (ça serai bête de pas profiter du célibat et de la ligne direct Genève-Montréal!)



Tcho
:)
Olivier

P.S: Modifications mise à jour:
-Turbo VF34
-ligne complète homologuée MAXSPEED
-remapp STAGE 4
-pression de turbo à 1.27
-WPSM Monitoring
-Turbo Timer Apexi
-TMIC de WRX
-canalisateur d’air en inox pour radiateur
-pompe à essence 255L WALBRO
-viscocoupleur 20kgf STI
-volant moteur allégé 6.3kgs ACT
-embrayage organique EXEDY
-kit de boîte à vitesses STI-RA
-splitter pour le flux d'air GT-SPEC
-kit de durites de turbo SAMCO
-durite d'induction
-solénoide 3 voies PRODRIVE
-dump valve HKS SSQV
-plaquettes de freins Ferodo DS2500
-disques de freins groupe N
-liquide de freins haute température AP-RACING
-durites flexibles de freins GOODRIDGE
-étriers de freins peints en rouge
-ABS déconnectable
-echappement rond 120mm INOXCAR
-calandre style 22B avec logo subaru rose
-bouclier avant avec grille noire
-aileron STI 5
-lame avant P1
-extracteurs d'air 22B avec grille noire
-caches anti-brouillard siglés "Impreza P1"
-bas de caisse,poignées,etc... peints ton caisse
-clignotants frontaux et latéraux blancs
-feux arrières STI
-géométrie PRODRIVE
-barre anti-rapprochement avant SPARCO
-silent block de direction WHITELINE
-ressorts courts -3.5 cm. VDF
-jantes OZ Superleggera 17" et pneus Nankang NS2 215/40/17
-vitres latérales et arrière teintées noires
-bandeau par-soleil
-3 manomètres(pression d'huile,de turbo et température d'huile)
-compteur de STI 6 avec compte-tours central
-volant tulipé ORECA
-filtre à air ITG
-pommeau de vitesses PRODRIVE
-sièges avants et banquette arrière STI 8
-panneaux de portes assortis alcantara bleu
-tapis de sol alu
-pédalier SPARCO
-autoradio JVC KD-AVX33

Publié : ven. juin 05, 2009 5:43 pm
par Guité
taaaaa!!! 8O

Sont toujours aussi écoeurante dans le bon sens du terme!! Et belle modification!! Doit couter cher de rubber?!? :lol:

Publié : ven. juin 05, 2009 6:27 pm
par Rockshow84
Hummm les saucisses :lol: :o

Très jolie bolides

Publié : ven. juin 05, 2009 10:49 pm
par Jean-Luc
Legacyman200 a écrit : Ah puis si tout se passe comme un rêve je viendrais poser mes fesse de petit Suisse à Montréal avec un pote à la fin Septembre /début Octobre.
Depuis le temps que j'en rêve... Embarassed
Il y a plus qu'à prier pour que je puisse venir (ça serai bête de pas profiter du célibat et de la ligne direct Genève-Montréal!)
Super! Quand tu sauras tes dates, fais-nous le savoir, j'organise toujours une petite virée au Parc National de la Mauricie dans ces dates là. La belle route avec les couleurs d'automne qui commencent, c'est toujours plaisant! Je suis certain qu'il y en a quelques-uns ici qui seraient prêts à te trainer avec eux. :wink:

J-L :D

Publié : ven. juin 05, 2009 10:54 pm
par ImprezWrx
J'me répète sûrement mais ta GT est ( selon-moi ) parmi les plus belles GC8 qu'il m'a été permis de voir 8O

Publié : sam. juin 06, 2009 3:44 pm
par Legacyman200
Guité a écrit :taaaaa!!! 8O

Sont toujours aussi écoeurante dans le bon sens du terme!! Et belle modification!! Doit couter cher de rubber?!? :lol:

Merci, Ca va pour le moment, je tiens 3 étés avec mes rubber. A part si je fais des sorties comme ça tout les week-ends :lol:



Rockshow84 a écrit :Hummm les saucisses :lol: :o

Très jolie bolides

Tu parles des STI quand tu dis les saucisses? :mrgreen:


Jean-Luc a écrit :Super! Quand tu sauras tes dates, fais-nous le savoir, j'organise toujours une petite virée au Parc National de la Mauricie dans ces dates là. La belle route avec les couleurs d'automne qui commencent, c'est toujours plaisant! Je suis certain qu'il y en a quelques-uns ici qui seraient prêts à te trainer avec eux. :wink:

J-L :D


Oh que j'aimerais! Depuis le temps que je rêve de venir par chez vous et rencontrer lkes passionnés que vous êtes.
Je ne sais pas encore si on vient, peut-être 1 ou 2 semaines mais promis dès que je la confirmation et des détails je vous ferez savoir!


ImprezWrx a écrit :J'me répète sûrement mais ta GT est ( selon-moi ) parmi les plus belles GC8 qu'il m'a été permis de voir 8O

Elle en rougit! :oops:




Tcho
:)
Olivier

Publié : dim. juin 07, 2009 9:29 am
par Zaskar
Super bagnole Oli! Elle est super connue sur la plupart des forums Subaru en plus.

J'imagine que tu sais qu'un compteur de STI 6 ressemble plus à ça qu'à l'image que tu nous as montré
Image

Publié : dim. juin 07, 2009 4:48 pm
par Legacyman200
Forcément qu'elle est connue vu que j'ai la facheuse tendance à l'afficher un peu partout...j'en suis fier :lol: :wink:


Merci pour la jolie photo mais je vois pas la différence avec ma photo qui est je le reconnais de mauvaise qualité... (pourtant j'ai pas de poutine dans les yeux...)
-Y a non plus pas de DCCD
-Les tr/min montent aussi à 9000
-le compteur est aussi en km/h



Tcho
:)
Olivier

Publié : dim. juin 07, 2009 4:51 pm
par Zaskar
La différence est que le redline est à 8000 rpm et qu'il y a un logo STI dans le bas du compte tour ;)

Publié : dim. juin 07, 2009 5:45 pm
par Bonhomme7h
Legacyman200 a écrit :Merci pour la jolie photo mais je vois pas la différence avec ma photo qui est je le reconnais de mauvaise qualité... (pourtant j'ai pas de poutine dans les yeux...)
Non non non, l'expression exacte ce n'est pas "de la poutine dans les yeux" mais "les yeux dans la graisse de bine"

Surveille ton français un peu ;)

Publié : lun. juin 08, 2009 7:18 am
par Legacyman200
Zaskar a écrit :La différence est que le redline est à 8000 rpm et qu'il y a un logo STI dans le bas du compte tour ;)
Mais comment ai-je pu louper ces 2 détails :oops:
J'ai une excuse, je suis tanné...

Celui que j'aurais est peut-être un de STI 5 alors... :roll: faut dire que par chez nous c'est rare c'est compteur. Le peu qu' il doit en avoir sont mportés du Japon ou de l'Angleterre...



Merci pour cette leçon Bonhomme! :P
Je me coucherais moins épais...j'ai encore du maudit job avant de pouvoir venir vous voir et tout comprendre :lol:


Tcho
:)
Olivier