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Re: Lowering, théorie selon Mart

Publié : lun. nov. 24, 2014 5:06 pm
par vhot_001
Les spring aftemarcket sont une possibilité mais oui, à long terme ça endommage les cylindres car il ne sont pas fait pour travailler à cette hauteur. Eibach font un fit strut et spring qui n'est pas des coilovers pour ce genre de set up.

Ton autre choix est d'acheter des coilovers, choisi quelque chose de bon car les routes au Québec donne envie vomir et tu vas toujours avoir l'impression de tout défoncer.

J'ai aussi changer mes link de suspension quand j'ai dropper la voiture, j'ai mis du whiteline.


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Re: Lowering, théorie selon Mart

Publié : lun. nov. 24, 2014 6:21 pm
par AlexWRXRage
Ok merci!
Donc le minimum à faire pour garder la bonne tenue de route et pas endommagé le char serait stut + spring eibach OU BIEN des coilovers?

Re: Lowering, théorie selon Mart

Publié : lun. nov. 24, 2014 6:35 pm
par vhot_001
Exactement


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Re: Lowering, théorie selon Mart

Publié : lun. nov. 24, 2014 9:57 pm
par AlexWRXRage
Merci pour ton temps et conseil mek! :banana: :thumbsup:

Re: Lowering, théorie selon Mart

Publié : lun. nov. 24, 2014 10:07 pm
par AlexWRXRage
Et comme bon coilover? Eibach? VMAXX?

Re: Lowering, théorie selon Mart

Publié : mar. nov. 25, 2014 10:54 am
par vhot_001
Le best est de lire sur les furoms ;-). J'ai un ami qui sait payer des holins sur ça JDM et il ne les changeraient pour rien au monde.


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