Page 5 sur 15
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : jeu. mai 28, 2015 5:50 pm
par skullmurdoc
Il fait -6.4 et la température ressentie de 21.8.
Méchante marge !!!
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : jeu. mai 28, 2015 10:49 pm
par Domic78
skullmurdoc a écrit :Il fait -6.4 et la température ressentie de 21.8.
Méchante marge !!!
Vent nord-ouest à 40 km/h ça aide pas au réchauffement ça héhé.
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : ven. mai 29, 2015 8:53 am
par mas_oyama
pas mal mieux au bureau aujourd'hui (a date en tout cas). C'est a 27 en ce moment. En temps normal j'aurais trouvé ça vachement trop chaud, mais après les 2 dernières journées, j'en suis bien heureux du 27!!!
En espérant que ça reste à 27!
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : dim. mai 31, 2015 1:29 pm
par TigerCX
Rien à voir des gros malheurs de la vie, mais j'ai acheté un jeu sur xbox one (65$ + tx) pour lequel j'avais beaucoup d'attente mais qui, au final, n'est pas au point.
Project CARS pour ne pas le nommer.
C'est frustrant
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : dim. mai 31, 2015 2:30 pm
par math88
Bromont ont fermé à 9:00 ce matin la montagne mais j'étais déjà sur la route et prêt! C'est une sage décision d'avoir fermé mais avec une heure d'avis avant L'ouverture ...légèrement frustrant! Surtout que j'avais hâte de rider!
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : dim. mai 31, 2015 3:28 pm
par Mc_Dubo
J'fait faire mon entretien de 48 000 km au Dealer, Perd un break en sortant

Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : dim. mai 31, 2015 3:38 pm
par kirch
Ben voyons donc...
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : dim. mai 31, 2015 5:13 pm
par gratton
exactement les mots que javais
bein voyon donc caliss !!!
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : lun. juin 01, 2015 11:22 am
par skullmurdoc
TigerCX a écrit :Rien à voir des gros malheurs de la vie, mais j'ai acheté un jeu sur xbox one (65$ + tx) pour lequel j'avais beaucoup d'attente mais qui, au final, n'est pas au point.
Project CARS pour ne pas le nommer.
C'est frustrant
Hmmm pourtant les review de ce jeux sont vrasiment bonne . . .
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : lun. juin 01, 2015 12:10 pm
par TigerCX
skullmurdoc a écrit :TigerCX a écrit :Rien à voir des gros malheurs de la vie, mais j'ai acheté un jeu sur xbox one (65$ + tx) pour lequel j'avais beaucoup d'attente mais qui, au final, n'est pas au point.
Project CARS pour ne pas le nommer.
C'est frustrant
Hmmm pourtant les review de ce jeux sont vrasiment bonne . . .
L'engine du jeu est impressionnant, c'est au niveau de la finition que ça craint ! Le gameplay n'est pas évident mais c'est normal pour un jeu qui a une vocation de simulation plutôt que arcade comme Forza. Ça reste quand même un jeu d'arcade.
Côté finition, les graphiques font un bon en arrière. Les ombres qui traversent le pare-brise ressemblent étrangement à un jeu sur commodore 64. Je n'exagère pas, les ombres des arbres sont un assemblement de carrés de 2" X 2" dans ma télé de 55"
Les menus ne sont pas des plus intuitifs. Impossible de voir les specs des voitures pour les comparer. Pas de FF, FR, RR, MR, AWD.
Disons que d'avoir payé 65$ ça fait cher du pixel. À 35$, voir 40$, j'aurais été plus indulgent.
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : lun. juin 01, 2015 1:01 pm
par mas_oyama
Mc_Dubo a écrit :J'fait faire mon entretien de 48 000 km au Dealer, Perd un break en sortant

wtf!!! Ils ont juste jamais revissé ton Caliper genre??? wtf is that??? Quand je referme un caliper, le revisser c'est la toute premiere affaire que je fais... c'est quoi il l'a refermé, sans le revissé, pis est allé faire d'autre chose??? C'est pas vraiment un service professionnel ça! Des erreures, ça arrive, et c'est humain... Mais ça c'est de la négligence, pas une erreur... une erreur aurait été de mal torquer la vis, oublier une des 873 vis en remontant une tête genre ou de quoi comme ça... Pour changer des pads, tu as UNE vis a enlever... 4 si tu change les disques... mais si celle d'en bas est là, d'apres moi ils ont jamais enlevé les disques donc UNE vis... Comment tu peux oublier de la remettre quand y'en avait juste une a enlever? Tu peux pas te permettre d'oublier des vis comme ça, surtout pas une vis qui détermine si ton char va braker ou pas rendu à la lumière rouge...
juste wow...
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : lun. juin 01, 2015 8:52 pm
par JFL
Au dealer en plus
Pas trop fort mettons...
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : mar. juin 02, 2015 4:41 pm
par Mc_Dubo
Effectivement, ils ont oublié les boulons d'étriers, ceux-ci on tomber et le caliper se promenais et venais frotter sur le mag.
Il m'ont offert 100$ de rabais sur la facture.
Le pire, quand jai fait mon post sur Facebook, un mecanique chez Subaru la vue je sais pas comment, bref il es venu me parler sur en Pm sur Facebook pour me dire que des erreurs sa arrive, que moi aussi jdois en faire a ma job, que l'aviseur technique (son pere) regrette de m'avoir donner 100$ de rabais etc ....
Le pire il on juste remis la bolt et m'on dit que tout etait correct
Sa merite quasiment une plainte a Subaru Canada....
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : mar. juin 02, 2015 8:08 pm
par Domic78
Mc_Dubo a écrit :Effectivement, ils ont oublié les boulons d'étriers, ceux-ci on tomber et le caliper se promenais et venais frotter sur le mag.
Il m'ont offert 100$ de rabais sur la facture.
Le pire, quand jai fait mon post sur Facebook, un mecanique chez Subaru la vue je sais pas comment, bref il es venu me parler sur en Pm sur Facebook pour me dire que des erreurs sa arrive, que moi aussi jdois en faire a ma job, que l'aviseur technique (son pere) regrette de m'avoir donner 100$ de rabais etc ....
Le pire il on juste remis la bolt et m'on dit que tout etait correct
Sa mérite quasiment une plainte a Subaru Canada....
Des erreurs ça arrive à tout le monde ça c'est vrai. Ce qui est important c'est de quelle façon on corrige l'erreur et et aussi comment on satisfait le client à la suite de notre erreur.
Je crois aussi que le dédommagement doit être relié au problème ou bris que ça l'a causé.
Pas de bris ou conséquence = petit dédommagement
Bris = dédommagement plus important. ex: le mag est brisé, ben ça prend une compensation. Je n'irais pas à dire que ça prend un mag neuf, mais un mag grafigné solide ça pourrait à la limite débalancer la roue.
Perso, c'est pas 100$ de rabais sur la facture que j'aurai accepté.
Par contre, Subaru va probablement te revirer de bord alors j'essaierais une bonne entente avec mon dealer et je lui donnerais une autre chance. Comme ça je montre ma bonne foi et je suis fair avec lui.
S'il ne veut rien savoir, et bien je lui dirais directement qu'il ne me reverra plus jamais la face et que je vais le dire à tout le monde qu'il a travaillé en cabochon sans vouloir me dédommager.
Re: *Le topic de Frustrés*
Publié : jeu. juin 18, 2015 9:02 pm
par jimmypop
je suis frustré d'arriver de travailler en ce 18 juin et de recevoir un téléphone me disant que ma mère est partie en ambulance direct à l'hôpital pour cause de vomissement intensif et une hémorragie au cerveau!
Je reviens de l'hôpital je n'ai pas toffé 5 min devant sont lit en la voyant a moitié vivante, j'ai presque tombé san les vappes , elle attend sont transfer a Québec d'une minute a l'autre par avion...
je m'excuse d'en parler ici mais je vais exploser
chienne de vie