Re: Je veux faire mes freins (conseils svp)
Publié : ven. janv. 31, 2014 10:11 pm
mesure les pads.
neuf, ça doit être à 10mm....si les tiens sont à 4mm change.
neuf, ça doit être à 10mm....si les tiens sont à 4mm change.
A l'oeil, ils sont proche du 10 mm.CS a écrit :mesure les pads.
neuf, ça doit être à 10mm....si les tiens sont à 4mm change.
je te dorai que non car il est juste placé sur un côté de ton crossmember...laroli a écrit :A l'oeil, ils sont proche du 10 mm.CS a écrit :mesure les pads.
neuf, ça doit être à 10mm....si les tiens sont à 4mm change.
Je voulais surtout savoir si le crick était a la bonne place.
ich...ça sent le filet magané çalaroli a écrit :Bon, j'ai une nouvelle question. J'ai fini de faire les disques avants. Les bolts étaient vraiment, mais vraiment difficiles a enlever. En revissant, il y a une bolt que lorsqu'elle était vissée au bout, il n'y avait comme jamais de fin, comme si elle vissait un peu dans le vide. J'ai changé la bolt pour en mettre une neuve que j'avais acheté au cas où, et j'ai eu le même résultat. Selon vous, est-ce que les filets dans le caliper sont mangés?
Ouach!!! Need help!!!...CS a écrit :ich...ça sent le filet magané çalaroli a écrit :Bon, j'ai une nouvelle question. J'ai fini de faire les disques avants. Les bolts étaient vraiment, mais vraiment difficiles a enlever. En revissant, il y a une bolt que lorsqu'elle était vissée au bout, il n'y avait comme jamais de fin, comme si elle vissait un peu dans le vide. J'ai changé la bolt pour en mettre une neuve que j'avais acheté au cas où, et j'ai eu le même résultat. Selon vous, est-ce que les filets dans le caliper sont mangés?![]()
mais avant, enlève le caliper en question, vérifie si le filet est encore beau.
Si c'est le cas, tu vas devoir refaire le filet...si t'es équipé c'est correct sinon tu dois attendre lundi à moins que qq1 peut le faire pour toi!
Le soucis c'est que tu dois enlever le caliper, donc ouvrir les lignes....bleeder etc.
Pour t'aider à bleeder seul, tu peux t'acheter un set de speed bleeders... http://www.russellperformance.com/mc/speed/import.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;laroli a écrit :Ouach!!! Need help!!!...CS a écrit :ich...ça sent le filet magané çalaroli a écrit :Bon, j'ai une nouvelle question. J'ai fini de faire les disques avants. Les bolts étaient vraiment, mais vraiment difficiles a enlever. En revissant, il y a une bolt que lorsqu'elle était vissée au bout, il n'y avait comme jamais de fin, comme si elle vissait un peu dans le vide. J'ai changé la bolt pour en mettre une neuve que j'avais acheté au cas où, et j'ai eu le même résultat. Selon vous, est-ce que les filets dans le caliper sont mangés?![]()
mais avant, enlève le caliper en question, vérifie si le filet est encore beau.
Si c'est le cas, tu vas devoir refaire le filet...si t'es équipé c'est correct sinon tu dois attendre lundi à moins que qq1 peut le faire pour toi!
Le soucis c'est que tu dois enlever le caliper, donc ouvrir les lignes....bleeder etc.
Je peux pas rouler avec ça pentoute?!?
ouf...acheter 8 bleeders..Wakeforce a écrit :
Pour t'aider à bleeder seul, tu peux t'acheter un set de speed bleeders... http://www.russellperformance.com/mc/speed/import.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment cool ca. J'avais déjà esayé avec une pompe à vacuum et j'avais pas été content du résultat, mais ce produit a l'air vraiment parfait. Je m'en commande unCS a écrit :ouf...acheter 8 bleeders..Wakeforce a écrit :
Pour t'aider à bleeder seul, tu peux t'acheter un set de speed bleeders... http://www.russellperformance.com/mc/speed/import.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aime mieux l'option du powerbleeder...http://www.motiveproducts.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux aussi le faire seul!
35$ pour 2 bleeders, sa fait cher pas malWakeforce a écrit :Pour t'aider à bleeder seul, tu peux t'acheter un set de speed bleeders... http://www.russellperformance.com/mc/speed/import.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;laroli a écrit :Ouach!!! Need help!!!...CS a écrit :ich...ça sent le filet magané çalaroli a écrit :Bon, j'ai une nouvelle question. J'ai fini de faire les disques avants. Les bolts étaient vraiment, mais vraiment difficiles a enlever. En revissant, il y a une bolt que lorsqu'elle était vissée au bout, il n'y avait comme jamais de fin, comme si elle vissait un peu dans le vide. J'ai changé la bolt pour en mettre une neuve que j'avais acheté au cas où, et j'ai eu le même résultat. Selon vous, est-ce que les filets dans le caliper sont mangés?![]()
mais avant, enlève le caliper en question, vérifie si le filet est encore beau.
Si c'est le cas, tu vas devoir refaire le filet...si t'es équipé c'est correct sinon tu dois attendre lundi à moins que qq1 peut le faire pour toi!
Le soucis c'est que tu dois enlever le caliper, donc ouvrir les lignes....bleeder etc.
Je peux pas rouler avec ça pentoute?!?