Modérateur : Modérateurs
+1Wrx08_sim a écrit :CS ..... Tes mags sont simplement malade hahahah!!!
Moi j'ai hâte de voir le look avec les mags spec B, penses-tu mettre des spacers ?mecanofred a écrit :WOW.. si tu t'en débarasse l'an prochain (ce que tu semble faire souvent.. changer de mags) fait moi signe! je roule mes spec B 18 cette année... mais je veux retourner au 17 l'an prochain... plus facile de me trouver des pneus used dans le 17 à la job (Audi)
p.s.: si c'est 5x100
je ne pense pas investir 200$ dans des spacers pour p-e les vendre l'an prochain!! j'aimerais aller un peu plus large et dans le 17... je peux tellement me ramasser des pneus à job que ca vaut la peine.... y a rien qui passe dans le 18math88 a écrit :Moi j'ai hâte de voir le look avec les mags spec B, penses-tu mettre des spacers ?mecanofred a écrit :WOW.. si tu t'en débarasse l'an prochain (ce que tu semble faire souvent.. changer de mags) fait moi signe! je roule mes spec B 18 cette année... mais je veux retourner au 17 l'an prochain... plus facile de me trouver des pneus used dans le 17 à la job (Audi)
p.s.: si c'est 5x100
Mais dans le 18, tu peux trouvé pour pas trop cher dans le neuf, c'est la même dimension de pneu que les mags du mazda 6, j'avais payé 360 tx incl dans le temps que j'avais mon spec b (pour du nexen par contre)mecanofred a écrit :je ne pense pas investir 200$ dans des spacers pour p-e les vendre l'an prochain!! j'aimerais aller un peu plus large et dans le 17... je peux tellement me ramasser des pneus à job que ca vaut la peine.... y a rien qui passe dans le 18math88 a écrit :Moi j'ai hâte de voir le look avec les mags spec B, penses-tu mettre des spacers ?mecanofred a écrit :WOW.. si tu t'en débarasse l'an prochain (ce que tu semble faire souvent.. changer de mags) fait moi signe! je roule mes spec B 18 cette année... mais je veux retourner au 17 l'an prochain... plus facile de me trouver des pneus used dans le 17 à la job (Audi)
p.s.: si c'est 5x100il y a juste quelques TT et rare A3 qui sont dans le 18...