Non le mien est bleu avec mags noirguiguilandry a écrit :haaa c'est a toi ca le scion noir !!!

Modérateur : Modérateurs
Non le mien est bleu avec mags noirguiguilandry a écrit :haaa c'est a toi ca le scion noir !!!
Ouinnnnnn ca passe...Alex@perry a écrit :Je vais y etre aussi! sa vous derange pas trop si je suis un petit scionMartSuby a écrit :Cool !! J'serais pas tout seul !!MaxTB a écrit :jsuis du convoie, jva etre au Petro-Canada de Terrebonne a 8:00.
Bugeye silver wrx
Dans le thread convoi Rive-sudAlex@perry a écrit :Je vais y etre aussi! sa vous derange pas trop si je suis un petit scionMartSuby a écrit :Cool !! J'serais pas tout seul !!MaxTB a écrit :jsuis du convoie, jva etre au Petro-Canada de Terrebonne a 8:00.
Bugeye silver wrx
Jrépond la même chose ici !!!MartSuby a écrit :trueno86power a écrit :Salut! J'suis nouveau ici proprio d'une Scion FR-S, j'ai poster l'évenement sur le Club FR-S/BRZ! J'espère que sa vous derangera pas trop voir des Suby badger ScionJ'vais vous rejoindre au cartier 10-30!
Pas 4 pattes ...
Disqualifié ......
Je vais vous rejoindre là moi aussi! Je pensais rejoindre le convoi de Qc au Benny de la 40 mais ça va être plus proche pis je vais pouvoir me ramasser un déjeûner!vhot_001 a écrit :Celui sur boul. Brien juste à côté du PFKstevesuby2002 a écrit :trop hate.:):) tim horton a repent vers 7:50, 8 ensuite décollage pour petro de terrebonne. arriver vers 8:15 et décollage pour le club piscine de laval. moi ça me va.....
P.S parlez vs du nouveau tim près de lecole felix???
![]()
Sent from my iPhone using Tapatalk
SPG a écrit :Je vais vous rejoindre là moi aussi! Je pensais rejoindre le convoi de Qc au Benny de la 40 mais ça va être plus proche pis je vais pouvoir me ramasser un déjeûner!vhot_001 a écrit :Celui sur boul. Brien juste à côté du PFKstevesuby2002 a écrit :trop hate.:):) tim horton a repent vers 7:50, 8 ensuite décollage pour petro de terrebonne. arriver vers 8:15 et décollage pour le club piscine de laval. moi ça me va.....
P.S parlez vs du nouveau tim près de lecole felix???
![]()
Sent from my iPhone using Tapatalk
Juste pour être ben sûr on se pointe au Tim vers 7h45 c'est ça?
La gang de Qc / 3R part de 3r vers 7 ... Alors on devrais passer en face du benny vers 7:45 je crois....peugot_406 a écrit :ya tu du monde qui parte de Quebec/ 3R pour que ns la gang de joliette pouvon rejoindre sa 40 ouest ( au benny sa 40 ) comme l annee passe !!