Haha, cool nice photo, merci ! Des discs AC delco a 50$ , il on tuffé la journée, et ils on mme pas warpé !!! Mais maudit qu'il surchauffe vite... j'ai VRAiMENT vue la différence entre des mardes et des DBA

!!
J'étais Vraiment decue de vous voire sur le bord de la piste rich

en plus on c'est tu croisé ? J'aurait aimé te serré la pince enfin !!!
Mon petit compte rendu de l'evenement :
J'étais Pas préparé a moitier, voiture semie prete et vraiment laide et pas propre ( j'ai pas été capable d'enlever la poussiere de brake coller sur la carosserie, et de changer ce qui est bossé... !! ) une petite boite de carton avec QUelque outils et une boite de pads de brake used en spare , thats it

Ok, pu JAMAIS... prochain rallye je vait etre préparé ! EN plus j'avait un nomex trop tight avec un polo en dessoue ( j'avait sérieusement rien d'autre a mettre ) et de belle lunette de peche... au moin ca faite rigoler

!!
Mais le rallye a exactement servi a ce que je voulait, L'expérience et pratiqué ce qui ce passe dans l'auto pendent un ''vrais'' rallye ! :
-On a fait des d'erreurs de newbie ( Un late a cause de moi qui jasait )
- j'ai manqué le re-seeding D'UHHH , et je serait repartie 4Ieme en plus

( Vs 23ieme le matin ) , j'étais vraiment decue de repartir dernier et de perdre du temps a passé les moins rapides ( ENCORE !!) , en plus de pas avoir les 3 lapins plus rapide a rattrapper, c con, mais ca m'aide a aller plus vite et avoir les bonnes lignes !!!! ... Mais bon, on savait pas comment ca marchait, et j'ai déleguer ma copilote qui ce pukais la vie pour le savoir, parce que moi fallais j'fasse mon services

Mauvaise idée lol
- J'ai manger 4.40 minutes de pénalité en cone et une chicane passé droite... , j'pensait que c'étais 10 seconde chaque ( cone ) , mais c'étais 30 seconde... pis j'Ai comme pas réalisé sur le coup que ca couterait aussi chere haha !
- On as eu un max late le dernier stage ( genre 25 minute de temps de stage, au lieu de +- 15-16 minute ) parce qu'on as fait un tours de moin j'pense... Mais j'étais plus focusé a vérifier que ma co-pilote étais tjr en vie, j'étais sur qu'elle passerait out, et elle a probablement cocher sur ses feuilles le meme tour 2 fois entre 2 sac a vomis lol !! , en plus j'avait une bouteille d'eau qui venait rouler sous mes pédals a chaque freinage
Donc des erreurs que seront facilement évitable a l'avenir , pis en plus ca m'as prit du temps a voire les bonne lignes a certaine place ! Et a notre grande surprise tout de mme on faite des pas pire temps, j'pense meme que j'ai rouler 3ieme overall un bref moments !! Mais j'pas sur que je comprend super bien le system de rally-scorings ?? Anyway c'étais bien le fun et enrichissant au niveau connaissance ! c'est plate qu'elle ai été malade, elle a quand meme fulle aimé ca, et on a vraiment une super complicité dans l'auto, c'est cool ! elle c'étais jamais faite autant brassé dans un char, et encore moins venue a un évenement de rallye Lol... mais elle va etre super bonne!! ... j'espere qu'elle va set-uppé son estomac pour la gravel parcontre !!!
Finalement on as terminer 17Ieme overall, malgré tout ca !
Ok l'auto maintenant : FIABLE, Performante et Vraiment le fun a piloté

rien a dire ! Niveau suspension, maintenant que j'ai trouvé comment ajusté le derriere pour avoir de la traction, il manque de devant... Lol ! Faudras la baissé un peu du devant, et mettre un peu plus de sway bar a l'arriere... le neutre devrait pas etre loin a présent ! Mais y'en manque pas gros, ca s'en vient ! Je trip encore autant sur le damping , y'avait des section VRAIMENT maganer ( le stage qui passe dans le parking du circuit ) , et j'ai mme pas eu peur de jumper les bumps stop dans l'oval a coté du ponts!
j'ai bien voulue faire mon show off et faire de la drift en dessoue du pont et au hair-pin... mais ca marchais pas pentoute

le derriere a JAMAIS voulue décrocher quand je l'ai voulue... Juste encore une coche trop sous vireur en appuis ( en ''coast'' ) , mais j'ai bien apprécier cette ajustement quand le cul sortait a cause de la garnotte ou de l'eau apres l'apex le gaz au fond , mais peu etre que je roulait mon DCCD un peu trop fort aussi en LFB et au freinage ?!
Bref, c'est bien beau tout ca mais encore 1000000X merci a tout ceux qui M'on donner un coup de main ici et la, j'aurait JAMAIS pu rouler !!! Prochain R-V dans la gravel du saguenay, mais ca risque d'etre difficile d'etre présents !
-J'aimerait pratiquer,
-Y'as encore 1000 chose a faire sur l'auto pour etre gravel spec et ca manque encore de finition mon affaire...
-Mon horaire est plutot charger
-BUDGET ! ca risque d'etre dure sans une commandite, qui couvre les frais d'inscriptions genre, j'ai vraiment un budjet minable . et bordel que ca coute chere d'équipement et d'entretien

mais j'aimerait vraiment parvenir a me trouver un partenaire !!!
Sinon au saute saguenay pour bien ce préparé et pratiquer . et on feras lac au sable en aout thats it !!

Mais j'ai tellllement hate de rouler dans le bois

, ca va etre dure de le manquer si on peu pas !!!
Et merci a tout ceux qui son venue jasé samedi, j'ai eu bien du fun malgré tout !!! C'est quand meme le but premier ( fun ) , et j'aime partager ma passion quand meme !!
