bilway69 a écrit :Nus on est arriver... on est deja installer au camping de la pointe taylor... passer nous voir demain soir.. on est dans le numero 26!
je pense pas non
moi je bouge pas en char apres les speciale !
il a toujours un barage !
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Quelqu'un pourrait m'éclairer en PM où me rende à new richmond? je suis jamais aller à BDC, donc connais pas les spéciales et où aller pour le meilleur show possible.
Je ne pourrai pas faire parti des convoi, je fini malheuresement demain a 12h00 de travailler.
a-t-il un planning online du samedi?
Merci!
Ford F-350 Service truck/Daily
Subaru impreza 99 RallyCar Préparé par Test Racing!
rendu a Newrichmond la tu va avoir une station service à gauche en face d'un restau et l'hotel Francis. ya une lumière ... tu va continuer, passé sur un pont puis a ta gauche pas longtemps après y va avoir une entré , tu prend là puis tu continue pase les maison et tu va avoir un T si jme souviens bien, tu prend a ta droite ( ca descend une petite cote en tournant a gauche ) . Ensuite une autre entrée a ta droite ( la fouille moi le noms des rang ou rue chui full visuel ) mais rendu la tu risque de voir un paquet de chars si le champ est vraiment barré tu park , tu marche en direction des cris de Délir ( un bon 5 a 10 minutes selon moi )
Bon moi je monte en convois , mais grace a mon super dealer je monte en Golf 2 portes
donc si je park la Golf au FRancis a 15h ya une âme charitable qui me traine les fesses auMaxi et ensuite camps brulé ? chui pas gros je prend pas de place et je sent bon