http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicle ... Z469126840" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
kirch a écrit :Yay on va avoir la paix! Pouahaha je déconnes, elle était juste trop facile
+1 lolkirch a écrit :Yay on va avoir la paix! Pouahaha je déconnes, elle était juste trop facile
J'ai poussé fort du côté de l'administration du MontrealAudiClub pour qu'on start un furum pour le club vu que je sais que plein de monde du MSC et tout les autres membre qui sont sur facebook n'on pas de furum pour jaser.Pykar a écrit :Pourquoi un nouveau forum de Audi quand celui de VWQuebec est déjà bien implanté?
Ce forum est au moins aussi gros que le MSC...
Mais bon, à vous les oreilles! c'est votre temps
Helmut loves Quattroworld!ClementRSedona a écrit :J'ai poussé fort du côté de l'administration du MontrealAudiClub pour qu'on start un furum pour le club vu que je sais que plein de monde du MSC et tout les autres membre qui sont sur facebook n'on pas de furum pour jaser.Pykar a écrit :Pourquoi un nouveau forum de Audi quand celui de VWQuebec est déjà bien implanté?
Ce forum est au moins aussi gros que le MSC...
Mais bon, à vous les oreilles! c'est votre temps
VW quebec et audi world c'est comme le Nasioc de subaru, c'est trop gros, pas familial et pas régional, sans compté que je voulais cibler seulement les audi et non les VW, c'est pour sa que j'ai lancé le MAC.
Ça va être Subaru prevoius owners thread!deadnightwari0r a écrit :Je cherche le thread Subaru-love sur le MAC pis je le trouve pas?