Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
The new guy
Scooby FREAK

Re: Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Message par The new guy »

SirWolF a écrit :Un V4 2.5L ..... ca me trotte dans la tête! J'aurais une EJ257 pour vraiment pas cher. A revendre mon 2.0L forgé ca reviendrais a un upgrade presque no cost !

Pour les experts: Quest-ce que j'aurais besoin autre que bloc pour faire ce genre d'upgrade. (A part les internes forgé qui sont déja dans ma list d'épicerie)
Personnellement je trouve que tu ferais un down-grade. L'épaisseur des cylindre des 2.5L est à chier (trop petit) et tu vas manquer de rpm à cause du crank. Stock contre stock un sti 2.5L vs un sti 2.0L est presque une seconde plus lent sur le quart de mile. 8O

À toi de voir.
WRX 2007 -> VENDU
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Stock oui, mais un built 2.5 est vraiment plus potentiel que le 2.0l

Et tu peux mettre une plis grosse souflette. Pour les pistons ca serait pas stock la.. Encore des wiseco :)

Avec les tete v4 big port, je suis que ca serait un monstre!
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
The new guy
Scooby FREAK

SirWolF a écrit :Stock oui, mais un built 2.5 est vraiment plus potentiel que le 2.0l

Et tu peux mettre une plis grosse souflette. Pour les pistons ca serait pas stock la.. Encore des wiseco :)

Avec les tete v4 big port, je suis que ca serait un monstre!

Mets autant de $ sur le 2.0L que sur le 2.5L et je suis prêt à parier que tu n'y veras pas de différence... ah! oui la fiabilité. J'ai eu une mauvaise expérience avec le 2.5L forged, même chose pour CS qui avait un short-bloc 2.5L et des têtes de V5. (Demande lui ce qu'il en pense pour voir).

Tu fais ce que tu veux, mais je ne trust plus les 2.5L, point final. J'ai été trop déçu pour me ré-essayer même avec du ''bullet-proof'' forged.
WRX 2007 -> VENDU
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

2.0 l jdm ftmfw!!!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Crois moi que les 2L JDM peuvent prendre les grosses soufflette... ;)

À la job on en monte un avec un Turbo de truck diesel... :D
Image
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Vous avez sautez quoi dans le bloc? Piston?rod?crank crochit? Bloc fendu? 0
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
The new guy
Scooby FREAK

SirWolF a écrit :Vous avez sautez quoi dans le bloc? Piston?rod?crank crochit? Bloc fendu? 0
Dans mon cas, je suspecte le boost solenoid qui aurait fait défaut. Mon turbo, un FPGreen, a poussé plus de 30psi. Après un épisode de crise de panique, j'ai pris un rendez-vous chez mon builder pour faire une batterie de test. Résultat, de la détonation sur les pistons forgés, les tolérences sur le crank flambette qui sont hors normes, une sleeve de craquée sur près d'un centimètre.

Alors, quand tout le monde te parle de ''bullet-proof'' il y a toujours, TOUJOURS, un maillon faible à quelque part. Mais si tu montes un 2.0L STI, la mécanique au départ est 100x mieux conçue. I.E.: SwapShop ont 3 autos qui roules des V8 stock, avec un mapping assez aggressif (gaz 110 octane).
WRX 2007 -> VENDU
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

The new guy a écrit : I.E.: SwapShop ont 3 autos qui roules des V8 stock, avec un mapping assez aggressif (gaz 110 octane).
a oui qui sa ?

car moi les ''moteur swapshop'' que jai vu dans les char de rally etait pas des 2.0l :wink:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
The new guy
Scooby FREAK

Blackcot Racing Team a écrit :
The new guy a écrit : I.E.: SwapShop ont 3 autos qui roules des V8 stock, avec un mapping assez aggressif (gaz 110 octane).
a oui qui sa ?

car moi les ''moteur swapshop'' que jai vu dans les char de rally etait pas des 2.0l :wink:
La dernière fois que j'y suis allé, soit avant Noël, c'est des 2.0L que j'ai vu.
WRX 2007 -> VENDU
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Ecoute un overboost ca peut arriver meme sur un 2.0L
Toute les big setup qui sort des monstres sont 2.5 et +
The new guy
Scooby FREAK

Je pense que tu l'as dans la tête et c'est correct. Essaye-le et on se reparleras une fois que ton setup sera monté. :arrow:
WRX 2007 -> VENDU
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

Tu peu aller en cherchez encore PAS MAL plus sur ton longue block mon homme !!! Contacte moi donc quand tu a besoin de conseils, apres tout je suis bien placer pour ca :)

PS blackot, hardy, boubou, Labrie roule ou roulais tous des 2.0 stock cette hiver !
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

PY_FOUETTE a écrit :Tu peu aller en cherchez encore PAS MAL plus sur ton longue block mon homme !!! Contacte moi donc quand tu a besoin de conseils, apres tout je suis bien placer pour ca :)

PS blackot, hardy, boubou, Labrie roule ou roulais tous des 2.0 stock cette hiver !

okidou ...

j'ai juste vu le char a ugo de proche !
mais il me disait que ces le meme moteur que creg !
:wink:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
-Johnny-
Scooby FREAK

Message par -Johnny- »

2.5 Peesss O'

Image
Image< For all your ^ motorsport needs
M-A
Scooby FREAK

Message par M-A »

juste a voir la différence de temps de CS du 2.5l avec des tête V5 et sont setup Ver.8 stock, je te dirais de resté avec le 2l..

peut-être changé les têtes pour des V7/V8/v9.. plus de flow? plus haut rpm pour évité de passé en 5ème vitesse? je sais pas, connais pas tout les specs de tête de moteur..
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
Répondre