*Merci j'ai pris un autre site haha!
Modérateur : Modérateurs
Héberge là avec Photobucket, ça te permet de les garder en backup puisqu'il reste hébergé sur ton compte de photobucket...Guig'z a écrit :Nouvelles bottines!
**Comment posté pour que la photos soit normale, j'ai tout essayé!
... Jaune mat ça aurait été un peu intenseGuig'z a écrit :Ouff, j'ai eu une legère peur en voyant VHT, je croyais que t'allais teindre tes lumières!!
Beau stock!!
Guig'z aime ca lui les lumieres jaunes!!!:lol:ElbryanWolf a écrit :... Jaune mat ça aurait été un peu intenseGuig'z a écrit :Ouff, j'ai eu une legère peur en voyant VHT, je croyais que t'allais teindre tes lumières!!
Beau stock!!Mais je pense ça va être très beau sur mes calipers
-Wolf-
Moi? NonDan the man a écrit :Guig'z aime ca lui les lumieres jaunes!!!:lol:ElbryanWolf a écrit :... Jaune mat ça aurait été un peu intenseGuig'z a écrit :Ouff, j'ai eu une legère peur en voyant VHT, je croyais que t'allais teindre tes lumières!!
-Wolf-
Je fesais alusion a tes fogs!!!Guig'z a écrit :Moi? NonDan the man a écrit :Guig'z aime ca lui les lumieres jaunes!!!:lol:ElbryanWolf a écrit :... Jaune mat ça aurait été un peu intenseGuig'z a écrit :Ouff, j'ai eu une legère peur en voyant VHT, je croyais que t'allais teindre tes lumières!!
-Wolf-![]()
Bien hate de voir sa Wolf!