Pu capable de la pluie

Modérateur : Modérateurs
Swatch a écrit :Juste le soleil ça serait bien !
Pu capable de la pluie
Ouin j'ai été voir le fort hier soir, et il a les pieds dans l'eauoli a écrit :Je ne peut pas dire la meme chose du fort :s
C'est impressionnant a voir!Swatch a écrit :Ouin j'ai été voir le fort hier soir, et il a les pieds dans l'eauoli a écrit :Je ne peut pas dire la meme chose du fort :s
alamarre a écrit :Je veux pas faire les vieux ratoureux, surtout qu'il doit y avoir une raison d'avoir choisi le Vieux Bourgogne mais...
A deux coins de rue il y a la bibliotheque municipale, plutot que de boire de la biere pourquoi ne pas lire un livre et s'en faire des resumés ?![]()
![]()
Ben non, sérieux ma question est plutot la suivante: Y a-t-il une raison pour ne pas faire le meet chez Bedondaine ? (biere brassée sur place, barito... hummmmm pur delice!)
alamarre a écrit :Je veux pas faire les vieux ratoureux, surtout qu'il doit y avoir une raison d'avoir choisi le Vieux Bourgogne mais...
A deux coins de rue il y a la bibliotheque municipale, plutot que de boire de la biere pourquoi ne pas lire un livre et s'en faire des resumés ?![]()
![]()
Ben non, sérieux ma question est plutot la suivante: Y a-t-il une raison pour ne pas faire le meet chez Bedondaine ? (biere brassée sur place, barito... hummmmm pur delice!)
a dix cennes le verrestephentoupin a écrit : BRASSERIE STE-FOY ALL THE WAY
Bon ok je t'accorde quelques points... Je voulais pas choqué qui que ce soit ici en tendant la ligne, c'est juste que le vieux j'ai l'impresssion d'avoir payé une bonne partie de son hypothèque vla 18ansoli a écrit : Ca s'est deja fait! Des fois on transfert la comme Allain doit surement s'en souvenir et comme Ben et mon a souvent fait. C'est claire que le bedon la biere est meilleur mais si tu compare le vieux a une bibliotheque.... le Bedon c'est 10 fois plus endormant.
L'ironie c'est que le vieux c'est juste le fun quand la terrasse est vivante, mais que le la seule place au bedon qui a de l'ambiance... c'est dehors. Reste que je suis du pour une ensorceleuse ou une noix de marmotte!
Si tu cherche a te faire servir par une MILF avec des lulus et qu'elle oubli ta commande d'un pichet a prix derisoire, mais que tu veux voir des pitounes passer sur bourgogne (entre les shows de boucannes de Civics), avoir une vue sur le bassin et avoir un peut de soleil a ta table, va au vieux.
Si tu veux etre capable de gouter ta biere avant de l'avaler (parce qu'elle n'est pas une Molson Dry), te faire servir par un hippy ou un gars qui souris trops, jouer au "connect four", et ne pas entendre la musique, mais que ca derange pas parce que la biere est tellement bonne, va au bedon.