En page 34 il y a un coilpack sur la photo.hellbent a écrit :tu roule tu coil on plug ou coilpack???

Modérateur : Modérateurs
En page 34 il y a un coilpack sur la photo.hellbent a écrit :tu roule tu coil on plug ou coilpack???
Coil packhellbent a écrit :tu roule tu coil on plug ou coilpack???
Surement qu'Hellbent te dirais de faire la conversion Coil on plug des générations plus récentes. Je sais qu'il l'avait fait sur son EJ20g. Les coilpacks sur les vieilles versions ont pas bonne réputation...SirWolF a écrit :Coil packhellbent a écrit :tu roule tu coil on plug ou coilpack???
Vraiment poche ca!SirWolF a écrit :Fuck !!!
Le HTA68 a sauté !!Estie.. quand c'est pas un affaire c'est un autre.
Quand c'est arrivé, un immense back fire de 15 pied a sortit de l'exhaust.
Je me demande si cest la cause ou le résultat...
Je demande si le back fire a été causé par ma nouvelle blow off greddy.. J'ai des back fire souvent depuis je l'ai et c'est normal du au fait que quand je shift, ca roule riche une seconde..
Est-ce que un back fire peut causer la mort d'un turbo?
Ou est-ce que le fait que le turbo a laché, ca la fait roulé le moteur riche, car moins d'aire a entré, et BOOM ! back fire de la mort.
Je dois dire que ce back fire la était plus intense que ceux d'habitude...
tk peu importe ca fait chier en maudit. Je perd mon char pour un saaaaaaaaale boute. J'ai pu de cash avant longtemps, et je dois régler mon divorce qui va me couter cher. Je crois p-e avoir perdu mon char pour l'été...
À moins de trouver un turbo pour des peanuts
CALI@#%@#%?
SirWolF a écrit :J'ai pu de cash avant longtempsv
Tout ça en moins de 3 joursSirWolF a écrit :GT3076r ou FPgreen ? on va magaziner ca dans les prochaine semaine