Re: Montreal Subaru club: le chapitre FORESTER! ** MSC ONLY
Publié : jeu. janv. 31, 2013 12:55 am
faites-vous un peu de hors route avec vos fozz ??
https://www.montreal-subaru-club.com/
alors malgré la drop sa ne dérange pas trop ??GL 2003 a écrit :Moi oui1 ou 2 fois par année
pouraller au chalet dla famille etje dirais queun fozz est capable de suivre sans trouble le f150 a mon popa
Faut dire que les nokian aide pas non plus, mais Oui c'est dangereux avoir le power d'un STI et être 4 pouces plus haut.skullmurdoc a écrit :Je vois rien de dangereux avec les swift spring. Ça tiens le tout bien en controle je trouves et ce sans perdre de confort. C'est sure que si t'es habituer a quelque chose d'hyper stiff tu vas trouvé ça mou.
On parle bien de spacer sur strut ? je peux pas croire qu'on peut penser allonger les studs la dessus ?GL 2003 a écrit :Les spacers de mémoire cest 3/8 sinon des long studs
DAHU a écrit :skullmurdoc a écrit :Je vois rien de dangereux avec les swift spring. Ça tiens le tout bien en controle je trouves et ce sans perdre de confort. C'est sure que si t'es habituer a quelque chose d'hyper stiff tu vas trouvé ça mou.
J'ai pas besoin de commenter plus que ceci : assis-toi dans une voiture d'origine qui a 300 hp versus un forester de fortune. Tu trouves ça normale de rebondir et lever de ton banc sur une route ? ( moi ça j'y ai goûter en fin de semaine ) Une porsche ça tient dans le chemin parce que c'est coucher au sol, pas un forester sur les struts d'origine.skullmurdoc a écrit :DAHU a écrit :skullmurdoc a écrit :Je vois rien de dangereux avec les swift spring. Ça tiens le tout bien en controle je trouves et ce sans perdre de confort. C'est sure que si t'es habituer a quelque chose d'hyper stiff tu vas trouvé ça mou.
Bin moi j'ai pas de trouble avec! Je comprends pas trop ta logique?
En quoi c'est dangereux?
Tu dois conduire sur l'île... je te garantie qu'à 90 km/h dans champ de tourbe de la 138 a forester et dans le boutte de pentecôte tu pourrais te faire peur. lol! Sur la 138 pour dépasser un voiture qui roule 80km/h, ça prend un bon set-up. Des lowerings coils, c'est juste beau, ça donne pas grand gain de performance.skullmurdoc a écrit :C'est sure que ça tiens pas la route comme une porsche ou un STI mais de là à dire que c'est dangereux je ne suis pas d'accord du tout. Que t'ais 210 HP ou 350 HP sur les routes du Quebec on roule pas a 200 km! Comme daily drive en se faisant du fun de temps en temps j'ai aucun trouble, je ne me sens pas en danger. C'est pas parce que j'ai 300 quelque HP que je suis obligé de prendre les courbes comme un malade ou de ne pas suivre les limites de vitesse.
Et je rebondie pas de mon banc comme tu dis.
J'ai des sti pink spring forester specific, sur les shock oem. Non ca me dérange pas trop, mon hitch seulement qui frotte.olivier_20 a écrit :alors malgré la drop sa ne dérange pas trop ??GL 2003 a écrit :Moi oui1 ou 2 fois par année
pouraller au chalet dla famille etje dirais queun fozz est capable de suivre sans trouble le f150 a mon popa
tu as quoi exactement des pink STi ou des swift spring (red/pink) pis sur les strut stock ??
Je reste pas à montreal non !DAHU a écrit :Tu dois conduire sur l'île... je te garantie qu'à 90 km/h dans champ de tourbe de la 138 a forester et dans le boutte de pentecôte tu pourrais te faire peur. lol! Sur la 138 pour dépasser un voiture qui roule 80km/h, ça prend un bon set-up. Des lowerings coils, c'est juste beau, ça donne pas grand gain de performance.skullmurdoc a écrit :C'est sure que ça tiens pas la route comme une porsche ou un STI mais de là à dire que c'est dangereux je ne suis pas d'accord du tout. Que t'ais 210 HP ou 350 HP sur les routes du Quebec on roule pas a 200 km! Comme daily drive en se faisant du fun de temps en temps j'ai aucun trouble, je ne me sens pas en danger. C'est pas parce que j'ai 300 quelque HP que je suis obligé de prendre les courbes comme un malade ou de ne pas suivre les limites de vitesse.
Et je rebondie pas de mon banc comme tu dis.
Quand on commence à voir autre chose que subaru, on commence à comprendre qu'une voiture n'a pas besoin d'être tappe cul pour tenir le chemin.
olivier_20 a écrit :willimprez a écrit :Sur la grise oui , 04 WRX wagon complete ( Strut , spring et top hat ).
La noire avait des Swift sur les shocks d'origine.
Pis c'est quoi la difference de ''ride quality'' entre les 2 ?? Je sais que sur SF.org il y en a beaucoup qui adore le setup swift/stock strut mais pour le wrx wagon ??
Qui fait des lip pour Forester ?skullmurdoc a écrit :Wow!Gumby a écrit :Oufff j'adore![]()
Le Forester.....
J'adore! Juste le drop qui est un peu trop agressif à mon gout!
C'est quoi les mags? Sont malade sur le foz