BoostPack a écrit :Bien daccord avec les autre, faut que tu fasse un moove la la, faut tu coupes les ponts avec la bonne femme! Pi le ptit une fin dsemaine sur 2 pi voila.
Ya pas 36 solutions...
Au gros pirr, 1:30 de route pour aller a job pendant un mois cest pas la fin du monde, pi en chemin ta le temps de reflechir;)
Pour etre en paix avec toi meme, si cest le prox a payer...moi jferais ca.
Pi des menaces de toute peter, cest rare que ca se concretise vraiment...a va etre dans marde si a fait ca..
Pi au pirr tes assurer.
Pi bye the way les film cest depress plus que dautres choses, pose toi une pull up bar pi un punching bag chez vous pi entraine toi a maison a place de payer 150/mois pour des cours:)
Ouain... en fait mon fuck c'est pas tant le TEMPS pour la route comme le gaz que ca va me couter faire 312km par jour entre ma job et Chez Clément (156 km allé/retour!)lol...
Pour les films, no jokes, ca va, je déprime pas en écoutant des films... Le seul boutte chiant c'est que ma télé est petée y'as un bout de l'image de fucké... ça fait vachement chier... Pour ce qui est de l'entrainement jsuis pas contre l'idée, mais forcer pour forcer je déteste... Le punching bag j'en ai un je pourrais le poser dans le garage, mais moi je veux recommencer les arts martiaux. Et ca me coutera pas 150$ par mois lol...