Dure Séparation....(MSC EX Club )
Modérateur : Modérateurs
- CharlesP
- Scooby FREAK
Re: Dure Séparation....(MSC EX Club )
C'est plate mais c'est ca, avant d'être capable d'être avec quelqu'un, tu dois être bien avec toi. L'autre personne c'est pas un appui pour t'empêcher de t'écrouler, c'est quelqu'un qui t'aide à aller plus loin. La nuance est importante. Je comprends que tu en "as besoin" mais c'est comme un junkie qui veut prendre n'importe quelle scrappe dans la rue parce qu'il en "a besoin". Tu dois faire ta cure de desintox!
En plus que présentement tu es pris dans une espèce de situation fucked up vraiment bizzare, c'est certain que tu vas devoir te sortir de ca et prendre du temps pour toi quand ca va être sous contrôle... tu vas feeler mieux dans quelques temps. Juste que maintenant c'est tough.
En plus que présentement tu es pris dans une espèce de situation fucked up vraiment bizzare, c'est certain que tu vas devoir te sortir de ca et prendre du temps pour toi quand ca va être sous contrôle... tu vas feeler mieux dans quelques temps. Juste que maintenant c'est tough.
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
- bobbey
- Scooby FREAK
pourquoi apprendre a etre bien avec sois meme avant de repartir chasser: imagine que tu rencontre LA fille, cette semaine, whooho! mais la... tu revois ton ex, elle ne te donne pas tout l'attention dont tu as besoin, tu réagis mal, ca fait un froid de son coté, tu t'attache, mais tes encore blessé et au final, les chances de succès baisse et tu te retrouve a refaire un nouveau deuil mélanger a ton premier. le jour de la marmotte!
Prend du temps pour tes passions, détache toi de ses émotions, médite et quand tu te sentira bien, les filles vont le sentir et la ca va être le fun!
Prend du temps pour tes passions, détache toi de ses émotions, médite et quand tu te sentira bien, les filles vont le sentir et la ca va être le fun!
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
- mas_oyama
- Scooby FREAK
bobbey a écrit :pourquoi apprendre a etre bien avec sois meme avant de repartir chasser: imagine que tu rencontre LA fille, cette semaine, whooho! mais la... tu revois ton ex, elle ne te donne pas tout l'attention dont tu as besoin, tu réagis mal, ca fait un froid de son coté, tu t'attache, mais tes encore blessé et au final, les chances de succès baisse et tu te retrouve a refaire un nouveau deuil mélanger a ton premier. le jour de la marmotte!
mouain... le probleme c'est qu'en ce moment j'ai pus le gout de rien faire. J'étais un solide gamer avant, je joue pus fuck all... J'ai joué à super smash brother melee samedi soir sa gamecube... lol. Mais sinon tout ce que je suis capable de faire c'est de m'éfouerrer dans le sofa a écouter des films... pis C'est même pas que ça me tente en fait c'est juste que c'est la chose la moins forcante à faire... Pis jme met à brailler dès qu'il y a une scene d'amour... criss jsuis parti à brailler en écoutant taxi avant hier quand Daniel et Lyly arrivent au garage de Daniel... Quand C'est rendu que tu brailles sur Taxi... y'a un maudit problème!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Esti que jsuis démoralisé... Je sais pus quoi faire de ma peau... En plus jsuis rendu en manque comme pas possible, jsuis meme pus capable de supporter les films ou y'as des références au cul, ca me rappel que jsuis en manque pis ca me met des images de mon ex avec son trou de cul dans tête... Esti que je sais pus quoi faire jme sens tellement perdu...
Elle me fait des esti de moves de douchebag en plus.. criss je m'occupe de SES enfants pour lui faire plaisir, l'autre jour elle me dit "Vendredi j'ai un BBQ au chalet des parents a mon chum, j'ai besoin que tu gardes les petits je sais pas a quelle heure je vais revenir, mais je reviensdrai pas a la maison avant samedi"... TABARNAK! elle me coupe mon vendredi soir sans meme me demander mon avis... Je lui ai donné de la marde la dessus elle est pas censé recommencer, la je lui ait dit que j'exigais qu'elle verifie avec moi avant de prendre des engagements parce que je n'AI PAS à m'occuper de SES enfants...
Esti que je suis pus capable! Elle m'a menacé de tout démolir dans maison si j'a met dehors... Jme sens complètement coincé...
En plus ça me rends amer envers les relations de couple... là j'ai peur qu'elles soient toutes comme elle... j'ai peur que la prochaine, si prochaine il y a, soit une autre criss d'infidèle qui va me sacrer là pour le premier petit con venu, qui va me tromper juste parce qu'elle trip trop sur les bizounes pis qu'elle soit pas capable de se contenter d'en avoir une... J'ai comme perdu confiance en la race humaine... c'est fou comment cette personne là m'a détruit... Je suis parti de quelqu'un de très heureux, à quelqu'un de complètement, mais COMPLETEMENT détruit... je pensais pas que c'était possible que quelqu'un puisse te détruire à ce point là... je me disais qu'une rupture ferait juste faire mal... mais là c'est pas juste de la douleur... je suis complètement détruit... j'ai pus confiance en personne, j'ai pus de plaisir dans la vie... j'ai pus le gout de rien faire... j'ai juste le gout de disparaître...
Elle me fait des esti de moves de douchebag en plus.. criss je m'occupe de SES enfants pour lui faire plaisir, l'autre jour elle me dit "Vendredi j'ai un BBQ au chalet des parents a mon chum, j'ai besoin que tu gardes les petits je sais pas a quelle heure je vais revenir, mais je reviensdrai pas a la maison avant samedi"... TABARNAK! elle me coupe mon vendredi soir sans meme me demander mon avis... Je lui ai donné de la marde la dessus elle est pas censé recommencer, la je lui ait dit que j'exigais qu'elle verifie avec moi avant de prendre des engagements parce que je n'AI PAS à m'occuper de SES enfants...
Esti que je suis pus capable! Elle m'a menacé de tout démolir dans maison si j'a met dehors... Jme sens complètement coincé...
En plus ça me rends amer envers les relations de couple... là j'ai peur qu'elles soient toutes comme elle... j'ai peur que la prochaine, si prochaine il y a, soit une autre criss d'infidèle qui va me sacrer là pour le premier petit con venu, qui va me tromper juste parce qu'elle trip trop sur les bizounes pis qu'elle soit pas capable de se contenter d'en avoir une... J'ai comme perdu confiance en la race humaine... c'est fou comment cette personne là m'a détruit... Je suis parti de quelqu'un de très heureux, à quelqu'un de complètement, mais COMPLETEMENT détruit... je pensais pas que c'était possible que quelqu'un puisse te détruire à ce point là... je me disais qu'une rupture ferait juste faire mal... mais là c'est pas juste de la douleur... je suis complètement détruit... j'ai pus confiance en personne, j'ai pus de plaisir dans la vie... j'ai pus le gout de rien faire... j'ai juste le gout de disparaître...

- BoostPack
- Scooby FREAK
Cibole mon gars...jsais pas comment tu fait pour vivre ca..!mas_oyama a écrit :Esti que jsuis démoralisé... Je sais pus quoi faire de ma peau... En plus jsuis rendu en manque comme pas possible, jsuis meme pus capable de supporter les films ou y'as des références au cul, ca me rappel que jsuis en manque pis ca me met des images de mon ex avec son trou de cul dans tête... Esti que je sais pus quoi faire jme sens tellement perdu...
Lesse toi pas contrôler dmeme...
Si stais moi, de 1 je m'ennirais de dla...si a veux pas partir, ben part toi, va chez un chum ou tes parent kek temps jsais pas..le temps qua sen aille...moi je pourrais pas vivre dans la meme maison qu'une fille qui ma crisser la cet mal sain! En plus a l'a un chum..fuck va t'en.
Pi deuxio, garde la tête haute..! Jsais que cest pas facile a faire mais tsé...prend les bonne decisions pour TOI! Pas pour elle pi kess qui va arriver de SES enfants, coliss toi sen asteur de kess qui va lui arriver a elle qu'elle s'arrange tout seul..!
Jsais que cest pas facile, mais garde toi occuper!
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Y'as pleins de trucs qui font que jsuis pogné la dedans... Je travail a 3R mes chums et mon pere sont a montreal... Guillaume m'a fait toute une offre pour aller rester chez eux... C'est crissement dur à refuser et je l'en remercie encore une fois... Le trouble c'est que c'est a pres de 1h30 de ma job...
En plus la maison est a moi. on est pas en appart... Et avec tout le stock que j'ai ici qui est à moi ça serait pas évident de démnager comme...
Je peux pas vendre la maison facilement, et je me sens prit. J'ai nulle part ou aller rester, je peux pas me trouver un appart parce que je serai jamais capable de payer la maison et l'appart en même temps...
Et SES enfants, y'en a un qui est légalement le miens... Il ne l'est pas vraiment, mais légalement oui... ça me met un peu dans le trouble...
Mais la c'est ca je me suis peut-etre trouvé une école de MMA dans le coin et un gym d'escalade... mais je manque de temps et d'argent pour m'inscrire...
En plus la maison est a moi. on est pas en appart... Et avec tout le stock que j'ai ici qui est à moi ça serait pas évident de démnager comme...
Je peux pas vendre la maison facilement, et je me sens prit. J'ai nulle part ou aller rester, je peux pas me trouver un appart parce que je serai jamais capable de payer la maison et l'appart en même temps...
Et SES enfants, y'en a un qui est légalement le miens... Il ne l'est pas vraiment, mais légalement oui... ça me met un peu dans le trouble...
Mais la c'est ca je me suis peut-etre trouvé une école de MMA dans le coin et un gym d'escalade... mais je manque de temps et d'argent pour m'inscrire...
- RedFloyd
- Scooby FREAK
Tu mets ta maison à vendre et tu prends ton stock dans ta maison et tu store sa en entrepot. C'est plate, mais sa va te libérer. Ensuite, tu te prends un appart ou un condo le temps que ca se replace.
Pour ce qui est du kid qui est a toi, tu négocie une garde partagée. Les autres kids t'en a rien à foutre!
Je comprend pas pourquoi tu reste la dedans...
Pour ce qui est du kid qui est a toi, tu négocie une garde partagée. Les autres kids t'en a rien à foutre!
Je comprend pas pourquoi tu reste la dedans...
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
- BoostPack
- Scooby FREAK
Explique le legalement a toi? Ta signer des papiers officiels?mas_oyama a écrit :Y'as pleins de trucs qui font que jsuis pogné la dedans... Je travail a 3R mes chums et mon pere sont a montreal... Guillaume m'a fait toute une offre pour aller rester chez eux... C'est crissement dur à refuser et je l'en remercie encore une fois... Le trouble c'est que c'est a pres de 1h30 de ma job...
Black FXT 2007
- mas_oyama
- Scooby FREAK
BoostPack a écrit :Explique le legalement a toi? Ta signer des papiers officiels?mas_oyama a écrit :Y'as pleins de trucs qui font que jsuis pogné la dedans... Je travail a 3R mes chums et mon pere sont a montreal... Guillaume m'a fait toute une offre pour aller rester chez eux... C'est crissement dur à refuser et je l'en remercie encore une fois... Le trouble c'est que c'est a pres de 1h30 de ma job...
oui! Je suis officiellement, de facon legale, selon le gouvernement, le pere du petit. C'est pas vrai, elle le sait et je le sais... mais je suis, selon le certificat de naissance du petit, le registre de l'état civil et tout le kit, le père de l'enfant.
- Yves B
- Scooby FREAK
Tu dois essayer de sortir cette personne de ton environnement... trouve toi un coloc pour les frais de maison si tu as besoin d'aide... mais elle .. c'est ces cliques et ses claques ... bye bye !! et tu fais la garde partagé pour l’enfant .. c'est un set up qui est std .. un médiateur et hop .. ne te laisse pas abattre .. retrousse tes manches, fait ce "combat" et tu vas en ressortir plus fort !! tu peux avoir de l'aide de ton employeur ? programme de soutien ? médiation ? je sais que de l’extérieur tout peut nous sembler assez facile tant que l'on ne le vit pas ... mais je crois que tu dois t’éloigner d'elle .. physiquement et mentalement ... lâche pas mec ...
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- Domic78
- Scooby FREAK
Je trouve ça vraiment triste de lire ça.
J'ai plein de conseils, mais tu semble tellement affecté et démoli à cause d'elle que je ne te crois pas en mesure de prendre de bonnes décisions.
Laisse toi aider par ta famille au moins. Elle t'a détruit et elle est vraiment FOLLE.
Il y a vraiment plusieurs solutions à toi de voir.
Bonne chance à toi
J'ai plein de conseils, mais tu semble tellement affecté et démoli à cause d'elle que je ne te crois pas en mesure de prendre de bonnes décisions.
Laisse toi aider par ta famille au moins. Elle t'a détruit et elle est vraiment FOLLE.
Il y a vraiment plusieurs solutions à toi de voir.
Bonne chance à toi
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Écoute va voir un psy avant de faire l'irreparable. Ça parrais con mais ça l'aide vraiment!
J'ai déjà passé par quelque chose de semblable et moi sa m'avais beaucoup aidé.
J'ai déjà passé par quelque chose de semblable et moi sa m'avais beaucoup aidé.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- mas_oyama
- Scooby FREAK
J'ai un RV ce soir... c'est pas encore un psy mais ca va mener a une(plusieurs) rencontre avec un psy...
-
- Rookie
Salut Mas, On se connait pas du tout... mais ton histoire me touche.
Je veux juste te dire que elles sont pas toutes comme ça. Ton ex n'est pas une personne équilibrée entre ses 2 oreilles. Ta situation est complexe, mais cette fille n'est pas bien dans sa tête. J'ai déjà rencontré des folles dans ma vie mais celle-là est de calibre international, une vrai championne du monde la.
Moi je changerai toutes les serrures quand elle est partie et que les enfants sont pas la et je mettrai toutes ses affaires dehors. J'irai voir la police et leurs expliquerai la situation au cas où elle se pointe en délire et commence à vouloir tout peter. As-tu peur qu'elle se venge vraiment? Ou c'est du vent? Est-tu capable d'assumer les couts pour la maison seul? Sinon y reste la vente aussi. A va faire un saut, pancarte à vendre + son stock dehors
Pour le petit, ca dépend de ton attachement réel. Dis-toi qu'il sera un lien entre toi et cette folle toute ta vie... à réfléchir.
Es-tu pris avec une pension pour le petit si tu sacre toute ca la?
Tu sais, la façon d'ont elle agit avec toi, c'est de la méchanceté gratuite. Elle a l'air de prendre son pied à te faire souffrir. Sort de la mon vieux!!
Encore une fois, je te connais pas du tout, j'ai pas vraiment de conseils à te donner mais tu dois prendre une action pour te protéger toi-même du mal qu'elle te fait. Son bateau coule, ta le choix de te sauver ou couler avec elle.
PS je sais c'est quoi couler au fond du baril. Me suis fait sacrer la par une fille et ca m'a pris plus d'un an a me remettre sur pied. Mais y'a 10 ans j'ai rencontré ma perle. On a 2 beaux garçons et une vie familiale remplie d'amour.
Je veux juste te dire que elles sont pas toutes comme ça. Ton ex n'est pas une personne équilibrée entre ses 2 oreilles. Ta situation est complexe, mais cette fille n'est pas bien dans sa tête. J'ai déjà rencontré des folles dans ma vie mais celle-là est de calibre international, une vrai championne du monde la.
Moi je changerai toutes les serrures quand elle est partie et que les enfants sont pas la et je mettrai toutes ses affaires dehors. J'irai voir la police et leurs expliquerai la situation au cas où elle se pointe en délire et commence à vouloir tout peter. As-tu peur qu'elle se venge vraiment? Ou c'est du vent? Est-tu capable d'assumer les couts pour la maison seul? Sinon y reste la vente aussi. A va faire un saut, pancarte à vendre + son stock dehors

Pour le petit, ca dépend de ton attachement réel. Dis-toi qu'il sera un lien entre toi et cette folle toute ta vie... à réfléchir.
Es-tu pris avec une pension pour le petit si tu sacre toute ca la?
Tu sais, la façon d'ont elle agit avec toi, c'est de la méchanceté gratuite. Elle a l'air de prendre son pied à te faire souffrir. Sort de la mon vieux!!
Encore une fois, je te connais pas du tout, j'ai pas vraiment de conseils à te donner mais tu dois prendre une action pour te protéger toi-même du mal qu'elle te fait. Son bateau coule, ta le choix de te sauver ou couler avec elle.
PS je sais c'est quoi couler au fond du baril. Me suis fait sacrer la par une fille et ca m'a pris plus d'un an a me remettre sur pied. Mais y'a 10 ans j'ai rencontré ma perle. On a 2 beaux garçons et une vie familiale remplie d'amour.
- BoostPack
- Scooby FREAK
Bien daccord avec les autre, faut que tu fasse un moove la la, faut tu coupes les ponts avec la bonne femme! Pi le ptit une fin dsemaine sur 2 pi voila.
Ya pas 36 solutions...
Au gros pirr, 1:30 de route pour aller a job pendant un mois cest pas la fin du monde, pi en chemin ta le temps de reflechir;)
Pour etre en paix avec toi meme, si cest le prox a payer...moi jferais ca.
Pi des menaces de toute peter, cest rare que ca se concretise vraiment...a va etre dans marde si a fait ca..
Pi au pirr tes assurer.
Pi bye the way les film cest depress plus que dautres choses, pose toi une pull up bar pi un punching bag chez vous pi entraine toi a maison a place de payer 150/mois pour des cours:)
Ya pas 36 solutions...
Au gros pirr, 1:30 de route pour aller a job pendant un mois cest pas la fin du monde, pi en chemin ta le temps de reflechir;)
Pour etre en paix avec toi meme, si cest le prox a payer...moi jferais ca.
Pi des menaces de toute peter, cest rare que ca se concretise vraiment...a va etre dans marde si a fait ca..
Pi au pirr tes assurer.
Pi bye the way les film cest depress plus que dautres choses, pose toi une pull up bar pi un punching bag chez vous pi entraine toi a maison a place de payer 150/mois pour des cours:)
Black FXT 2007