Pour t'aider un peu, elle ne peux rien faire contre toi. Tu n'as pas de kid avec elle et tu n'es pas marié. Toi et un chat dans la maison c'est à peut près pareil au sens de la loi je crois. La seule affaire c'est les prêts signés qui te lies à elle.mas_oyama a écrit : Le probleme c'est que juste elle est cassée et déraisonnable. si je m'en occupes pas elle fait venir une gardienne. Mais c'est de l'argent qu'elle aura pas a me donner pour la maison, qu'elle doit me donner... donc si je le fais pas... je me retrouve a devoir payer de l'autre bords.
Et en la mettant dehors elle me menace de me laver... on s'entends qu'elle gagnera pas grand chose et ne pourra pas vraiment me laver... mais j'ai pas le gout de me battre... J'ai pas l'énergie en ce moment... je ferme ma gueule et j'endure... le temps de me relever un peu au moins. parce que là j'ai pas d'énergie pour me battre...
Mettons que tu crisse ton camp et que tu ne paye plus la maison, un moment donné la caisse va vouloir se faire payer, ils feront les démarches légales et si tu ne peux plus payer (ou ne veux plus) tu redonnes les clés. Si ton ex refuse de donner les clés, elle payera la maison seule c'est tout.
Je m'informerais à ta place, mais tu devrais regarder pour redonner la maison à la banque/caisse.
Essaie de rencontrer qqun pour voir ce que ça implique. Je ne parle pas de déclarer faillite là, juste de te débarrasser de la maison. Qqun va pouvoir t'aider pour t'accueillir une fois ça fait et tu pourras te refaire tranquillement.
Tu dois changer tes comptes de banque, surtout si vous avez un compte conjoint.
Je lui ferais payer monétairement tout ça moi.
À lire ce que tu as écris, cette fille là est une manipulatrice et elle va te drainer tout ce que tu as côté psychologique.
Je crois vraiment que tu dois te sortir de cette merde et la laisser dedans. Donnes-lui pas de chance, elle est méchante avec toi et je ne crois pas que personne ne mérite ça.
Je sais que c'est facile à dire, mais à force de lire certaines choses et avoir des idées, des fois ça peut aider à prendre des décisions.
Bonne chance une fois de plus.