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Re: GC8 build

Publié : lun. avr. 04, 2011 6:23 pm
par MTB2.5
my mind is blown away at how clean that chassis is.

Re: GC8 build

Publié : lun. avr. 04, 2011 6:45 pm
par billabang
Bon..... J'en veux une....

Re: GC8 build

Publié : lun. avr. 04, 2011 8:03 pm
par 04_STi
MTB2.5 a écrit :my mind is blown away at how clean that chassis is.
agreed. awesome build.

Re: GC8 build

Publié : mar. avr. 05, 2011 6:10 pm
par pierrelucg
merci pour les commentaires, tres aprecié. je commence a etre un peu decourager finacierement...... il va me rester a mettre l intercooler fitter la clutch et un tune $$$$$$ j ai hate de mettre sa en marche, nouveau moteur rebuilder, nouvelle tranny, nouveau diff. en esperant que tout soit OK

Re: GC8 build

Publié : mar. avr. 05, 2011 9:08 pm
par master gw3l
Jadore ton calendrier dans tongarage!

Re: GC8 build

Publié : mer. avr. 06, 2011 6:49 pm
par pierrelucg
sa commence a prendre forme.....
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Re: GC8 build

Publié : ven. avr. 15, 2011 5:00 pm
par The Kid
Pour ton cylindre de clutch, c'est normal que ca ne fonctionne pas, le slave est différent dépendamment si la clucth est push ou pull. Tu as besoin d'un slave push, il ne se monte pas à la même place et est pas mal différent. Il se bolt sur le bloc et pointe vers la fourchette.

Voila de quoi tu as besoin:
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Re: GC8 build

Publié : sam. avr. 16, 2011 9:09 am
par pierrelucg
je sais ce que tu veux dire mais j ai une transmission pull type donc il n y a pas de place pour bouloner le cylindre......j ai quand meme reussi a faire quelque chose de pas si mal.....je vais poster une photo et en meme temp des photo du FMIC

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Re: GC8 build

Publié : sam. avr. 16, 2011 10:25 am
par jakefenton
tas bol d'overflow a l'aire de quoi

Re: GC8 build

Publié : sam. avr. 16, 2011 2:47 pm
par pierrelucg
c est une bol jdm donc elle est dans l aile avant gauche, il y a juste un petit tube pour le remplissage

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Re: GC8 build

Publié : sam. avr. 16, 2011 2:48 pm
par pierrelucg
on voit bien ici
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Re: GC8 build

Publié : dim. mai 29, 2011 7:27 am
par pierrelucg
bon ben j avais commencer a construire un garage (c est plus une niche pour le gc) et j ai sauter mon moteur sur les bearing de crank.....j ai roulé environ 500km :sadbanana: :sadbanana: j ai perdu ma pression d huile (la lumiere du dash a alumer et mon gage affichait 25psi a froid) et en enlevant le filtre a l huile, plein de limaille de fer.il y aurait eu une deterioration d un lob de cam et le metal c est propager jusqua bearing de crank.le probleme etait que le bordel etait pogner dans ma cour et je ne voulias pas sortir le moteur sur le gazon. j ai donc shifter la 2e et j ai embrayer le garage :D :D :D :D
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enfin on peux embarquer le gc

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1er job de mecanique dans le garage sans les murs :D :D :D

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50 2X4 dans le legacy :D :D :D

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si la tendence se mintien, je fini le toit en fin de semaine et on remet le moteur dans le trou en fin de semaine prochaine. :banana: :banana:

Re: GC8 build

Publié : dim. mai 29, 2011 2:41 pm
par Lewiz
what a real Subaru Lover!

bonne chance dans tes démarches!

Re: GC8 build

Publié : dim. mai 29, 2011 3:57 pm
par christ_himself
quelle grandeur ton garage ça ma l'air étroit :P

Re: GC8 build

Publié : dim. mai 29, 2011 5:48 pm
par pierrelucg
il est 20X14 , il reste 2-3 pied en avant et en arriere de l auto, 2pied a droite et 4pied a gauche quand il est dedant. rien de trop grand mais asser pour taponer.