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Re: GC8 build
Publié : lun. avr. 04, 2011 6:23 pm
par MTB2.5
my mind is blown away at how clean that chassis is.
Re: GC8 build
Publié : lun. avr. 04, 2011 6:45 pm
par billabang
Bon..... J'en veux une....
Re: GC8 build
Publié : lun. avr. 04, 2011 8:03 pm
par 04_STi
MTB2.5 a écrit :my mind is blown away at how clean that chassis is.
agreed. awesome build.
Re: GC8 build
Publié : mar. avr. 05, 2011 6:10 pm
par pierrelucg
merci pour les commentaires, tres aprecié. je commence a etre un peu decourager finacierement...... il va me rester a mettre l intercooler fitter la clutch et un tune $$$$$$ j ai hate de mettre sa en marche, nouveau moteur rebuilder, nouvelle tranny, nouveau diff. en esperant que tout soit OK
Re: GC8 build
Publié : mar. avr. 05, 2011 9:08 pm
par master gw3l
Jadore ton calendrier dans tongarage!
Re: GC8 build
Publié : mer. avr. 06, 2011 6:49 pm
par pierrelucg
Re: GC8 build
Publié : ven. avr. 15, 2011 5:00 pm
par The Kid
Pour ton cylindre de clutch, c'est normal que ca ne fonctionne pas, le slave est différent dépendamment si la clucth est push ou pull. Tu as besoin d'un slave push, il ne se monte pas à la même place et est pas mal différent. Il se bolt sur le bloc et pointe vers la fourchette.
Voila de quoi tu as besoin:

Re: GC8 build
Publié : sam. avr. 16, 2011 9:09 am
par pierrelucg
Re: GC8 build
Publié : sam. avr. 16, 2011 10:25 am
par jakefenton
tas bol d'overflow a l'aire de quoi
Re: GC8 build
Publié : sam. avr. 16, 2011 2:47 pm
par pierrelucg
c est une bol jdm donc elle est dans l aile avant gauche, il y a juste un petit tube pour le remplissage

Re: GC8 build
Publié : sam. avr. 16, 2011 2:48 pm
par pierrelucg
on voit bien ici

Re: GC8 build
Publié : dim. mai 29, 2011 7:27 am
par pierrelucg
Re: GC8 build
Publié : dim. mai 29, 2011 2:41 pm
par Lewiz
what a real Subaru Lover!
bonne chance dans tes démarches!
Re: GC8 build
Publié : dim. mai 29, 2011 3:57 pm
par christ_himself
quelle grandeur ton garage ça ma l'air étroit

Re: GC8 build
Publié : dim. mai 29, 2011 5:48 pm
par pierrelucg
il est 20X14 , il reste 2-3 pied en avant et en arriere de l auto, 2pied a droite et 4pied a gauche quand il est dedant. rien de trop grand mais asser pour taponer.