GC8 build

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MTB2.5
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Re: GC8 build

Message par MTB2.5 »

my mind is blown away at how clean that chassis is.
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billabang
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Re: GC8 build

Message par billabang »

Bon..... J'en veux une....
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04_STi
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Re: GC8 build

Message par 04_STi »

MTB2.5 a écrit :my mind is blown away at how clean that chassis is.
agreed. awesome build.
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pierrelucg
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Re: GC8 build

Message par pierrelucg »

merci pour les commentaires, tres aprecié. je commence a etre un peu decourager finacierement...... il va me rester a mettre l intercooler fitter la clutch et un tune $$$$$$ j ai hate de mettre sa en marche, nouveau moteur rebuilder, nouvelle tranny, nouveau diff. en esperant que tout soit OK
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master gw3l
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Re: GC8 build

Message par master gw3l »

Jadore ton calendrier dans tongarage!
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pierrelucg
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Re: GC8 build

Message par pierrelucg »

sa commence a prendre forme.....
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Dernière modification par pierrelucg le dim. janv. 12, 2014 11:18 am, modifié 1 fois.
The Kid
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Re: GC8 build

Message par The Kid »

Pour ton cylindre de clutch, c'est normal que ca ne fonctionne pas, le slave est différent dépendamment si la clucth est push ou pull. Tu as besoin d'un slave push, il ne se monte pas à la même place et est pas mal différent. Il se bolt sur le bloc et pointe vers la fourchette.

Voila de quoi tu as besoin:
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pierrelucg
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Re: GC8 build

Message par pierrelucg »

je sais ce que tu veux dire mais j ai une transmission pull type donc il n y a pas de place pour bouloner le cylindre......j ai quand meme reussi a faire quelque chose de pas si mal.....je vais poster une photo et en meme temp des photo du FMIC

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jakefenton
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Re: GC8 build

Message par jakefenton »

tas bol d'overflow a l'aire de quoi
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pierrelucg
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Re: GC8 build

Message par pierrelucg »

c est une bol jdm donc elle est dans l aile avant gauche, il y a juste un petit tube pour le remplissage

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pierrelucg
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Re: GC8 build

Message par pierrelucg »

on voit bien ici
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pierrelucg
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Re: GC8 build

Message par pierrelucg »

bon ben j avais commencer a construire un garage (c est plus une niche pour le gc) et j ai sauter mon moteur sur les bearing de crank.....j ai roulé environ 500km :sadbanana: :sadbanana: j ai perdu ma pression d huile (la lumiere du dash a alumer et mon gage affichait 25psi a froid) et en enlevant le filtre a l huile, plein de limaille de fer.il y aurait eu une deterioration d un lob de cam et le metal c est propager jusqua bearing de crank.le probleme etait que le bordel etait pogner dans ma cour et je ne voulias pas sortir le moteur sur le gazon. j ai donc shifter la 2e et j ai embrayer le garage :D :D :D :D
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enfin on peux embarquer le gc

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1er job de mecanique dans le garage sans les murs :D :D :D

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50 2X4 dans le legacy :D :D :D

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si la tendence se mintien, je fini le toit en fin de semaine et on remet le moteur dans le trou en fin de semaine prochaine. :banana: :banana:
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Lewiz
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Re: GC8 build

Message par Lewiz »

what a real Subaru Lover!

bonne chance dans tes démarches!
Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
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christ_himself
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Re: GC8 build

Message par christ_himself »

quelle grandeur ton garage ça ma l'air étroit :P
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Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
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pierrelucg
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Re: GC8 build

Message par pierrelucg »

il est 20X14 , il reste 2-3 pied en avant et en arriere de l auto, 2pied a droite et 4pied a gauche quand il est dedant. rien de trop grand mais asser pour taponer.
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