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Publié : ven. nov. 19, 2010 4:14 pm
par Sylvain B
Hugo3499 a écrit :Où est-ce qu'on peut trouver de la glace sèche???
A quebec ya une place qui s'appel air liquide ou on peut s'en procurer. A montreal je sais pas si vous en avez :wink:

Cherche azote ou des trucs du genre sur canada411. Tu devrais trouver.

Publié : ven. nov. 19, 2010 4:16 pm
par Blackcot Racing Team
air liquide a plein de sucursale

sinon praxxair
ou tout les vendeur de stock de soudage

:wink:

Publié : ven. nov. 19, 2010 6:10 pm
par -Johnny-
Blackcot Racing Team a écrit :air liquide a plein de sucursale

:wink:
+1

Jai ramanser mon cyl azote du suicide la!
:lol:
Main branch a montreal est sur roy-lawson en anjou.

Publié : dim. nov. 21, 2010 9:13 am
par foxtrott501
Blackcot Racing Team a écrit :air liquide a plein de sucursale

sinon praxxair
ou tout les vendeur de stock de soudage

:wink:
je veux pas vous faire de peine, mais tout les magasin de chasse et peche ont ca en stock :lol:

Publié : lun. nov. 22, 2010 8:20 am
par Blackcot Racing Team
foxtrott501 a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :air liquide a plein de sucursale

sinon praxxair
ou tout les vendeur de stock de soudage

:wink:
je veux pas vous faire de peine, mais tout les magasin de chasse et peche ont ca en stock :lol:

loll :lol: :lol:

Publié : dim. nov. 28, 2010 7:44 pm
par foxtrott501
bon les travaux avance, des photo la semaine prochaine car il est au garage pour la cage :twisted:

Publié : lun. déc. 06, 2010 4:16 pm
par foxtrott501
bon allez un petit update , apres des probleme de soudeuse, j ai fini par la remplacer, alors qques exemple des seamweld en cours, j ai fini de sealwelder le coffre, maintenant je m attaque a l interieur :lol:

ne pas oublier je ne suis pas soudeur de profession et loin d etre aussi bon que notre el fabricator, sauf que je me debrouille
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merci

Publié : lun. déc. 06, 2010 5:38 pm
par LouTre
nice job!!

question : est-ce que des tac de soudure sont plus solide que une ligne complete ?

Publié : lun. déc. 06, 2010 5:47 pm
par mecanofred
LouTre a écrit :nice job!!

question : est-ce que des tac de soudure sont plus solide que une ligne complete ?
sont but est de renforcir.... sans trop ajouter de poids je crois.... c'est déjà fixé d'origine.... ca va juste torde moin avec les soudures... je me trompe ??? :?

Publié : lun. déc. 06, 2010 5:47 pm
par steph z-24
LouTre a écrit :nice job!!

question : est-ce que des tac de soudure sont plus solide que une ligne complete ?

non mais une ligne complete sur de la tole mince comme ca induit beaucoup trop de chaleur et fait tordre le tout !

Publié : lun. déc. 06, 2010 5:57 pm
par LouTre
calvaire merci les boys!! ma me coucher pas moin niaiseux a soir :lol:

Publié : lun. déc. 06, 2010 6:22 pm
par Miritochino
J'ai trouver une cristi de belle job de seamweld justement.

- http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... res-5.html

Descendez vers le bas !

Publié : lun. déc. 06, 2010 8:21 pm
par Jean-Luc
mecanofred a écrit :
LouTre a écrit :nice job!!

question : est-ce que des tac de soudure sont plus solide que une ligne complete ?
sont but est de renforcir.... sans trop ajouter de poids je crois.... c'est déjà fixé d'origine.... ca va juste torde moin avec les soudures... je me trompe ??? :?
L'ajout de poids est négligeable. Si tu passes à travers une bobine de 10 lbs de fil, tu n'ajoutes pas plus de 10 lbs à la voiture. :wink:

C'est steph z-24 qui a la bonne réponse. Plus tu soudes, plus tu mets de la chaleur ; plus il y a de chaleur, plus il y a de contraction du métal ; plus le métal se contracte, plus il y a de déformation.

Il est aussi important de faire les tacks en changeant de place, question de les laisser refroidir. Si tu tack toujours sur le même joint, tu risques d'avoir plus de déformation.

Publié : lun. déc. 06, 2010 8:52 pm
par foxtrott501
le but du seamweld est de renforcir le chassis, c est a dire

la tole d origine est spotwelde, un spotweld c est un tack de soudure a toute les x distance metton 1 pouce et ca tient toute la carrosserie ensemble, mais ca a le defaut de travailler

sur une voiture de rue, il faut que ca travaille pour laisser place au confort

le but en soudans comme je le fais raidit le chassis d environ 25%, sauf que comme les autre le dise, ca a ses defaut

le fais de souder chauffe le metal et le deforme, dans une cas comme le mien, les dommage sont moindre car les tole oem sont deja forme avec des pli et des bosses, qui les raidisse, sauf que 2 tole par terre vont se deformer pas mal, et la chose a savoir c est beau de souder mais apres il faut preparer car les place soude en dedans metton, ont brule le metal en dehord de la voiture, c est une bonne job de preparation pareil mais dans mon cas ca en vaut la peine

Publié : ven. déc. 17, 2010 9:18 pm
par Dan the man
Updates wanted!! 8)