C'est lui qui a tout fait!l'acadien a écrit :WTF?? comment tu peux t'en sortir pour finir avec un cost final à 5300$ subaru inclu et tout le temps de fittage... le temps n'est pas inclu dans le cout et il a fait ben ben ben des travaux lui même et je lui souhaite d'être bon en soudure parce que un smash et c'est en morceau dans le chemin.dompower a écrit : 5- The final cost is 5300$ CAD including coffee and donuts!
Qui est Yannick B ?!??
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
1995 Legacy LSI Wagon
2012 Mini Countryman S All4
2012 Mini Countryman S All4

- Pykar
- Scooby FREAK
Ceux qui batch sur ça, c'est des puriste du OEM et du "on-mélange-pas-les-marque"
Avoir son talent, je ferais la même chose... Combien de fois j'ai jaser avec mon ami de swappé le Sidekick avec un SR20DETT, de le droppé et de lui faire un chop-top pour roulé au drag
Un Sidekick qui rentre le 12 bas à Napierville ça serait hot!
Moi je lui lève mon chapeau pour son talent, son audace et son ingéniosité.
Très beau projet.
pas de risque qu'on voit ça sur ce club ci avec des commentaires comme ce que je lit
Pykar
Un anti-raciste de voiture
Avoir son talent, je ferais la même chose... Combien de fois j'ai jaser avec mon ami de swappé le Sidekick avec un SR20DETT, de le droppé et de lui faire un chop-top pour roulé au drag

Très beau projet.
pas de risque qu'on voit ça sur ce club ci avec des commentaires comme ce que je lit

Pykar

Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

- jefars
- Scooby FREAK
Un Sidekick -> Escudo ?!?Pykar a écrit :Ceux qui batch sur ça, c'est des puriste du OEM et du "on-mélange-pas-les-marque"
Avoir son talent, je ferais la même chose... Combien de fois j'ai jaser avec mon ami de swappé le Sidekick avec un SR20DETT, de le droppé et de lui faire un chop-top pour roulé au drag![]()
![]()
Très beau projet.
pas de risque qu'on voit ça sur ce club ci avec des commentaires comme ce que je lit![]()
Pykar

impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- Pykar
- Scooby FREAK
- UncleMath
- Scooby FREAK
une soudure bien faite va toujours etre plus solide que le métal de base.boostall a écrit :Beau, heuuu, bon, heuuu Anyways c'est spécial. Je respecte quand meme.
Ce que je me demande c'est; Ca va etre rigide après toutes les coupes qu'il a fait à la structure. Peut-etre qu'il a bien fait ca, mais ca va en prendre en chri... des braces pour que ca soit solide pis que ca torde pas. Je voudrais pas smasher la dedans.
....bien faite j'ai dit!
- Maligne
- Scooby FREAK
j'osais pas le dire !!! j'essayer de me souvenir de mes cours de résistance des matériaux et comme je n'étais pas sur a 100% je ne me suis pas avancer !!!UncleMath a écrit :une soudure bien faite va toujours etre plus solide que le métal de base.boostall a écrit :Beau, heuuu, bon, heuuu Anyways c'est spécial. Je respecte quand meme.
Ce que je me demande c'est; Ca va etre rigide après toutes les coupes qu'il a fait à la structure. Peut-etre qu'il a bien fait ca, mais ca va en prendre en chri... des braces pour que ca soit solide pis que ca torde pas. Je voudrais pas smasher la dedans.
....bien faite j'ai dit!
Mais c'est bien vrai que théoriquement une bonne soudure c plus toff que dla vieille acier boboche de voiture !!!
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
- mas_oyama
- Scooby FREAK
+1. Clement pis moi on a juste sorti moteur et tranny de son char pis ca a toute prit... C'est une maudite job qu'il a fait la!Wobet a écrit :Fuck le gars a du talent!!! Si vous avez jamais touche a un char jcomprends vos commentaires, mais nimporte qui qui a deja wrenche ou gosse dans un char, cest une tres tres hot bebelle!!!
Jpense que jy ferais un trade avec mon limited..
et a celui qui a dit(trop paresseux pour retourner voir c'était qui désolé lol) qu'il se ferait blaster par la communauté Honda... c'est tout le contraire j'ai vu le post sur le forum Honda et il n'a que des félicitations!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- racette1808
- Scooby FREAK
sa va etre sleeper en maudit! , c'est le genre de projet qu'on pensse ou qu'On reve d'avoir le temp ou l'argent de fair ,et quand quelqu'un le fait he bien ,sa donne le gou surtout quand c'est réeussi , j'Ai ate que le gars fasse un video !! 

legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- Kamikazz
- Scooby FREAK
- SoapShoeS
- Scooby FREAK
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
- Zoltar
- Scooby FREAK