Page 4 sur 15
allo
Publié : mar. févr. 23, 2010 12:35 am
par arno
jefars a écrit :
celle la je la connais bien c est celle de jerome galpin a l epoque quand il faisai le championnat de france des rally
Ps efjie c est un tres bon preparateur automobile en france
Publié : lun. mars 01, 2010 9:22 am
par jefars
Publié : lun. mars 01, 2010 10:08 am
par B2R
c'est pour sa que une 2 porte te travail ?
Publié : lun. mars 01, 2010 11:50 am
par Pykar
Ouf!
Le rouge de la dernière est malade

Publié : lun. mars 01, 2010 1:39 pm
par jefars
B2R a écrit :c'est pour sa que une 2 porte te travail ?
ta tout compris !
Publié : mar. mars 02, 2010 9:44 am
par jefars
Publié : mar. mars 02, 2010 1:59 pm
par B2R
elle est trop bleu

Publié : mar. mars 02, 2010 3:55 pm
par jefars
Publié : mar. mars 02, 2010 8:26 pm
par jefars
Publié : ven. mars 05, 2010 11:20 am
par jefars
Publié : ven. mars 05, 2010 11:30 am
par Pykar
WOW
J'avais jamais vus des photos du GC de Team Orange.
C'est sick
Le radiateur dans le coffre
FTW!
Publié : mar. mars 09, 2010 10:53 am
par jefars
Publié : mar. mars 09, 2010 11:01 am
par jefars
à 1,7 bar de pression, ce qui donne 523 chevaux solides. Le moteur est équipé d'un standard à six vitesses et différentiel arrière samosvorným Cusco. Centre de différentiel a été verrouillé et les arbres de transmission avant ont été enlevés.

Publié : mar. mars 09, 2010 11:09 am
par jefars
Publié : mar. mars 09, 2010 11:58 am
par 04_STi
wow, i love Enkei RPF1's on the team orange GC STi... sweet ride...