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Publié : dim. oct. 03, 2010 8:27 pm
par J.
Pykar, j'ai lu sur un forum cette semaine que quelqu'un était capable de le faire avec open ecu pour un tribeca

www.sb9t.com dans la section moteur

Aussi www.romraider.com qui supporterait les tribeca

cheers, J.

Publié : sam. oct. 09, 2010 8:28 am
par huck_this

Publié : sam. oct. 09, 2010 11:00 am
par FREDO
Un EZ30R avec un Vipec pour canceller la clé a puce et surtout pour tuné sa au max avec des headers costum, fité sur une 6vit Hummmmm .


Depuis ma jasette avec J. j'en reve encore meme si ces illegale en rally :x

Peu-etre dans une guenille de time attack :twisted:

Publié : sam. oct. 09, 2010 11:05 am
par FREDO
En passant le EZ30r 2005 + et les EZ36R on trois port de d'exhaust .

Le Ez30 2001+ en a seulement 1 . Pour le EG33 je sais pas ????

Publié : dim. oct. 10, 2010 10:33 am
par Guig'z
Salut, j'ai lu tout le tread, et moi meme je commence à me preparer le swap.

J'ai une Outback 2002 manuelle (Avec un merveilleur 2.5 finit ) , et j'ai commencer à regarder pour une Outback 2004 accidenté du derrière afin de faire le swap. Pourquoi un EG30 de Outbacl 2000-2004? Parce que pour moi, les couettes de fils seraient identiques ( Pour l'intérieur, les lumières. bla bla bla).

Une Outback 2004 H6 accidenté du derrière aux États se détail dans les 2000$ avec 57 000 miles. Bien sur, intérieur en cuir, climate control automatique, bla bla bla. En théorie, en bas de 3500 tu peux avoir une Outback H6.. ( Si tu vas la chercher au Connecticut, ce que je vais faire :lol: )

Alors c'est une bonne option.. selon moi..

Miam, H6 manuel :twisted:

Publié : dim. oct. 10, 2010 11:46 am
par huck_this
Qui va faire ton swap? 8O :devil:

Publié : dim. oct. 10, 2010 1:26 pm
par Guig'z
Qui qui veut participer a un H6 manuel? :lol:

I might know someone who would be happy to help :roll:

Publié : dim. oct. 10, 2010 8:30 pm
par lpoirier
Toute les shop vont vouloir le faire


mais a quel prix ...

Publié : dim. oct. 10, 2010 9:31 pm
par Pykar
lpoirier a écrit :Toute les shop vont vouloir le faire


mais a quel prix ...
c'est pas si sûr...

c'est pas un projet lucratif. à moins de pogner un poisson qui va payer à l'heure et là tu paie pour leur "learning curve"

Je préfèrerais faire confiance à un mordu qui connais la job et qui va vouloir le faire pour la gloire.


J'aimerais être dans les premier à avoir ce swap. Mon prochain projet est en planification présentement et ça fais partit des choix. Un p'tit swap de 3.6R (Outback ou Tribeca) hummmmmmmmmmmm

PY, qu'est-ce tu fais cet hiver :lol:

Publié : lun. oct. 11, 2010 12:14 am
par huck_this
Tu t'en va à un Outback à un Outback. Je suis sûr que le filage est pas mal pareille. Sinon, tu défait tous que tu as besoin du donor car et ensuite tu installe sur l'autre char. C'est pas comme essayé de fitter dans un GC!!!

Publié : lun. oct. 11, 2010 8:39 am
par Guig'z
Exact ;)!

En théorie, y'aurait juste un computer différent, ainsi que le changement de transmission à auto..!

C'est le meme dash, les meme sieges chauffant ,les beaucoup de sensors pareils ( les autres viennent avec l'auto :lol: )..

En théorie, coté filage c'est relativement simple, mais bien RELATIVEMENT!

Et non, je ne paierai pas 3-4000$ pour qu'une shop le fasse! Si Gary est in, j'aime mieux l'encourager lui à m'aider ou autre personne.

Mais un must c'est que je participe, c'est mon projet! :twisted:

Publié : lun. oct. 11, 2010 9:21 pm
par FREDO
Guig'z a écrit :Exact ;)!

En théorie, y'aurait juste un computer différent, ainsi que le changement de transmission à auto..!

C'est le meme dash, les meme sieges chauffant ,les beaucoup de sensors pareils ( les autres viennent avec l'auto :lol: )..

En théorie, coté filage c'est relativement simple, mais bien RELATIVEMENT!

Et non, je ne paierai pas 3-4000$ pour qu'une shop le fasse! Si Gary est in, j'aime mieux l'encourager lui à m'aider ou autre personne.

Mais un must c'est que je participe, c'est mon projet! :twisted:
Coté filage j'ai comme l'impression que tu va etre obliger de swaper toute la couette :roll: J'ai comme l'impression que la seul chose qui va etre identique entra ta couette de 2.5 et celle du H6 sa va etre les 6 étoile :oops: Mais je l'ai jamais faite donc on te regarde allé garcon :wink:

J'ai aucune idée si il y avait des clé a puce sur le modele que tu regarde mais si oui sa va te prendre la colone de steering avec sinon l'ecu voudra pas faire partire ta guenillle 8O

En passant ou ta vue ca passer des outback smashé du cul a 2000$ je serais peu-etre acheteur :twisted:

Bonne chan ds ton swap garcon

Publié : lun. oct. 11, 2010 10:21 pm
par Guig'z
Clé a puce commence en 2005 ;)

Et oui , je prend le filage de l'autre, car c'est les meme connecteurs pour cluster, radio, Hvac, lumieres, sieges chauffant, bla bla bla bla bla!

Y'a le computer qui est différent, et je prend le computer du H6! Donc le transférer manuel ( No fucking idea comment faire sa, ma lire sa bientot :lol: ) et un peu de gossage..beaucoup de gossage!

Mais pas besoin de faire un mixte de couettes, je prend la couette du H6..

En théorie, c'est toute le filage d'un H6, avec une transmissions manuel, dans mon auto!

Et sa c'est en théorie, j'ai beaucoup de surprise qui m'attende! :lol: !

Et pour l'auto, je devrais allé la chercher apres le cegep en mai.. dépendament de si je trouve la bonne..


En théorie comme tu dis garcon..

Publié : mer. oct. 13, 2010 8:28 pm
par J.
En passant ou ta vue ca passer des outback smashé du cul a 2000$

Peux-tu répondre à la question ou c'est un secret bien gardé? :wink:

Merci, J.

Publié : jeu. oct. 14, 2010 4:26 pm
par Guig'z
J'ai peut-etre quelqu'un qui a son permis pour entrer dans les auctions aux US..

Mais sinon il y a COPART.COM

Voici un exemple d'un gars aux US qui a trouver une Impreza TS 2004 pour 2600..

http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ght=copart

Guillaume