toi amene ta colocniXon a écrit :aucun trouble avec ca, vient faire ton tour et apporte ta soif

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
on a feni par saranger avec maxMoutonoir a écrit :ce fut en effet tres agréable... la prochaine fois on peut juste s'assurer que tout est bien setupé pour les pichets avant de partir par exemple pour éviter les malentendus de fin de soirée... J-F, j'espere que vous vous etes entendu toi et Maxime apres que je sois parti... j'aurais tellement été incapable de m'obstiner avec... ouf... j'aurais payé tout ce qu'elle voulait... lol bon ok je suis célibataire depuis trop longtemps j'ai compris lol
JP-OBS a écrit :Très belle soirée! Merci à Nixon pour l'organisation!
Blackcot est la personne a ne plus invité si on trouve que ca coute trop chère d'acool!!!![]()
![]()
![]()
P.S: Merci à Seb Duval pour nous avoir offert un pichet sur son bras! Comme certains le mentionnais au souper ... Tu nous avais déjà nourrit à tes frais la dernière fois en plus!!!
ca fait plaisir pour le pichet c'était un peu pour m'excuser de ne pas pouvoir rester plus longtemps ....JP-OBS a écrit : P.S: Merci à Seb Duval pour nous avoir offert un pichet sur son bras! Comme certains le mentionnais au souper ... Tu nous avais déjà nourrit à tes frais la dernière fois en plus!!!
sebastien duval a écrit :ca fait plaisir pour le pichet c'était un peu pour m'excuser de ne pas pouvoir rester plus longtemps ....JP-OBS a écrit : P.S: Merci à Seb Duval pour nous avoir offert un pichet sur son bras! Comme certains le mentionnais au souper ... Tu nous avais déjà nourrit à tes frais la dernière fois en plus!!!![]()
+1niXon a écrit :sebastien duval a écrit :ca fait plaisir pour le pichet c'était un peu pour m'excuser de ne pas pouvoir rester plus longtemps ....JP-OBS a écrit : P.S: Merci à Seb Duval pour nous avoir offert un pichet sur son bras! Comme certains le mentionnais au souper ... Tu nous avais déjà nourrit à tes frais la dernière fois en plus!!!![]()
la prochaine fois, c'est a nos frais que tu manges!