La tournée Pilon/Pilon prise 2...
Modérateur : Modérateurs
- DomSKIbuM
- Scooby FREAK
- Hy-Per
- Sleeper .... Macro when awake
- misssoob
- Subaru Girls
Nous on doit être la pour 21h donc, c'est ca...Hy-Per a écrit :Heille les filles,
Vous aller au Golden vers quelle heure ?? Pis vous pensez rester combien de temps a peu près ???
Je suis supposé sortir avec des amis mais si vous rester assez longtemps peux etre qu' on irait faire un petit tour la a la place
- DomSKIbuM
- Scooby FREAK
- Nokian
- Scooby FREAK
- misssoob
- Subaru Girls
- misssoob
- Subaru Girls
Merci gang d'être venu en si grand nombre. Vous êtes vraiment super...
Nous serons dans 3 autres bars durant les 4 prochaines semaines. Vendredi prochain aux Cathédrales sur St-Laurent coin des Pins. Le jeudi après, a Boucherville (je me souviens plus du nom). Et 2 semaines après, au Fuzzy a Brossard. Je confirmerai le tout au fur et a mesure que les dates approchent.
Jespère vous revoir en aussi grand nombre
Merci pour tout

Nous serons dans 3 autres bars durant les 4 prochaines semaines. Vendredi prochain aux Cathédrales sur St-Laurent coin des Pins. Le jeudi après, a Boucherville (je me souviens plus du nom). Et 2 semaines après, au Fuzzy a Brossard. Je confirmerai le tout au fur et a mesure que les dates approchent.
Jespère vous revoir en aussi grand nombre

Merci pour tout
- Phillie
- Scooby FREAK
c'etait bien le fun, c.etait ma premiere sortie avec le club, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs membres et partager mon mal de dent avec DomSkiBoom (je venais de m'en faire arracher une la journee meme
) hehe
je suis parti un peu vite, disons que ma bouche comencait à dégelé
au plaisir de vous revoir tous

je suis parti un peu vite, disons que ma bouche comencait à dégelé

- PsychO
- Scooby FREAK
MAUDIT Phillie........t'était l'à???
PRÉSENTE TOI la prochaine fois..........j'avais aucune idée que c'était toi!!!
Tabouère.......encore une initiation de manquée!! grrrrrrr
Au plaisir de te revoir l'grand
Ça m'as fait bien plaisir d'aller vous voir tous.........même si Julien avait l'air complètement claqué........à moin que ça sois son air naturel!!

P.S. En passant........'identitée cachée de Swatch a étée révélée au Golden. Ben oui, c'est une vedette notre Swatch..........y parrais que dans sa tendre jeunesse, y'était pas mal bon avec des balles de neiges.......tellement bon qu'il aurais eu un rôle dans LA GUERRE DES TUQUES!!! Mouhahahahaha

PRÉSENTE TOI la prochaine fois..........j'avais aucune idée que c'était toi!!!
Tabouère.......encore une initiation de manquée!! grrrrrrr

Ça m'as fait bien plaisir d'aller vous voir tous.........même si Julien avait l'air complètement claqué........à moin que ça sois son air naturel!!

P.S. En passant........'identitée cachée de Swatch a étée révélée au Golden. Ben oui, c'est une vedette notre Swatch..........y parrais que dans sa tendre jeunesse, y'était pas mal bon avec des balles de neiges.......tellement bon qu'il aurais eu un rôle dans LA GUERRE DES TUQUES!!! Mouhahahahaha

- Phillie
- Scooby FREAK
ouin, desolé me semble qu'on s'est presenté avec DomSkiBoom
en tk, pour l'initiation on se reprendra, depend toujours quesse tu veux dire par initiation, toujours pas me promener tout nu sur un hood de sooby avec des f$%$??&*k me boots comme la fille au salon sport compact
je suis un ptit gars gene, encore plus quand je parle avec la bouche à moitié gelé mais bon, c'est pas ca qui m'a empéché de venir à ma prem rencontre du club
en tk, pour l'initiation on se reprendra, depend toujours quesse tu veux dire par initiation, toujours pas me promener tout nu sur un hood de sooby avec des f$%$??&*k me boots comme la fille au salon sport compact

je suis un ptit gars gene, encore plus quand je parle avec la bouche à moitié gelé mais bon, c'est pas ca qui m'a empéché de venir à ma prem rencontre du club

- PsychO
- Scooby FREAK
- Phillie
- Scooby FREAK
- DomSKIbuM
- Scooby FREAK
Ouais toujours agréale ce meets là, aline g hate d'etre assez riche pour avoir une Sub moi ytout! Ouin, c vrai Phillie que t'avais l'air un peu gener, mais je comprends tres bien ton mal de dent, ca donne un peu moins de pep! Toujours agreable de rencontrer le Sympathique Julien, et la fabuleuse Marie-Eve, qui est de plus en plus jolie! 

Audi UrS4 vert
- Swatch
- Mr. Freeze
- Annick
- Scooby FREAK