DM2, J'pense qu'on a compris ton point de vue à l'effet que tu n'aimes pas les américaines... R'viens en maintenantDrunken Master 2 a écrit :vraiment nice!
humm pas de scrape americaine sur une telle track??
jme demande comment ca??

Modérateur : Modérateurs
jai aimer les americaine quand jetais tout jeune,, jai meme tripper ben raide dessu mais avec le temps.. ils mon dessu .. leur fausse image de char mont dessu ben raide.... pis la ste gang de cave la se cherche de bebite pour faire la guerre.... jvais arreter la,, je doute fort qui est du monde qui vont comprend la simpliciter de la complexiter de se que je bla bla blaLe Navigateur a écrit :DM2, J'pense qu'on a compris ton point de vue à l'effet que tu n'aimes pas les américaines... R'viens en maintenantDrunken Master 2 a écrit :vraiment nice!
humm pas de scrape americaine sur une telle track??
jme demande comment ca??
Ooooooh oui, très dommageSwatch a écrit :Dommage qu'on ai pas la fonction "ignore this user"...
Swatch a écrit :Dommage qu'on ai pas la fonction "ignore this user"...
et man !! tu va tripper ben raide!!! les tout puissant ford et GM vont sortir leur nouvelle camaro et mustang 2012 ,, un moteur de 10.0L V8 dans la mustang et dans la camaro ca a etre un moteur full high tech de 12.0L V8 .... sans joke imagine le son ! pour le quart de mile ca va etre trop fort ! ils vont surment rentrer dans 6sec stock dla boiteSwatch a écrit :Dommage qu'on ai pas la fonction "ignore this user"...