Hulk angry, Hulk smash! HULK!!!

Desole...reference a l'enfance....

Modérateur : Modérateurs
non, pas installé encore. J'ai pas les moyen présentement de faire updater mon Ecutek:?kirch a écrit :jaime beaucoup le look du front bumber!
jai hate de voir le tout un coup peinturer!![]()
le vf28 est déjà en place? c'Est tunné? est ce plaisant?
UncleMath a écrit :la rouille parrait moins en photo qu'en vrai!![]()
j'ai bien hate de voir ca une fois peinturé!! tu fais ca toi meme? chez vous?
il va rester semi-sleper comme présentement. Même si j'aimerais un wrb comlet dessus, il va rester deux ton, soit noir\charcoal, soit vert/charcoal (vert plus camo, ou vert identique). Ca reste a voir encore coté couleur...Etienne_L a écrit :nice! vraiment beau? va tu le laisser sleeper ou tu va mettre un beau bleu rally dessus?
les bas de caisse noir, c'est laite pour l'avoir deja vu en photo.MRX04 a écrit :+1Pykar a écrit :WRB + Noir mat (bas de caisse)![]()
Ça serait très hot je pense.![]()
photoshop
lets go les photoshopeux je veux voir de quoi ca aurais l'air.![]()
après le péril jaune, le péril vert!UGCspawn a écrit : un changment de couleur majur coute tres cher pour avoir une bonne job (interieur de porte, compartiment moteur, etc...). Je crois le vendre d'ici 1-2 ans gros max, donc cest hors de question que je fasse faire une job de peinture de show and shine la-dessus!
Bacon a écrit :après le péril jaune, le péril vert!UGCspawn a écrit : un changment de couleur majur coute tres cher pour avoir une bonne job (interieur de porte, compartiment moteur, etc...). Je crois le vendre d'ici 1-2 ans gros max, donc cest hors de question que je fasse faire une job de peinture de show and shine la-dessus!
Lewiz a écrit :abonné!! et je veux plus de photos!!