Kit complet 22B (Toute les Informations) !

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

et bien OUI on a fait des kit, dont un que je sais SUR qu'il a ete poser car je l'ai vue sur la voiture a fredwood chez towfast ! j'ai pas prit de photo car il a pas ete a la peinture encore quand je suis passer et il voulait etre le premier a le montrer...

j'ai pas installer le mien encore par manque de temps, j'ai juste une voiture et je la prend a tous les jours, + j'attend d'avoir les $ pour acheter un forester a ma blonde pour rentrer mon char dans le garage peut-etre cette ete :roll:

bref j'ai pas une seconde a moi, meme pour faire les Kit pour d'autre, j'ai donc TOUT remis les truc temporairement a DUBAWD sur le fourm. il a les moules et tout le matos pour faire les kit et quand quelqu'un me contact je le refaire a lui...

DONC, si vous voulez plus d'info envoyer un PM a DUBAWD, il va se faire un plaisir de vous repondre et il a peut-etre encore un kit de louse sous la main ! :wink:
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
fire_lords
Rookie

22B

Message par fire_lords »

C ske Jai ds mon entre de garage....mais jai pas de moteur:(

22bmonchar.com[/url]
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... highlight=

Voila la bete a fredwood avec les fender 22B, mais les skirt STI...

Pour l'instant on fait plus de kit, il me reste a installer le mien sur mon char, (cordonier mal chaussé)... et ensuite je vais avoir unh kit HTautos 2 porte ORIGINAL a vendre, payer 1,950$ (avec taxe et shipping arriver a la porte).

selui de fredwood est sortie de NOTRE moule, c'est nos ailes 22B...

On avait acheter les ailes HTAUTOS pour s'assuré que le moule soit standard et EXACTEMENT comme les dites ailes 22B original.

Je veux absolument attendre que mes ailes pour mon char sois intaller avant de faire ou de vendre quoi que se sois.

je vais surement vendre les ailes htautos original avant l'hiver, on fera un TRES bon rabais dessus pour s'en debarasser rapidement. (genre 40% de rabais sur le prix que j'ai payer je suis taner des voir tranner dans mon garage).
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
marc87
Scooby FREAK

Message par marc87 »

tu me m envoiera un pm pour savoir combien tu vend ton kit widebody je vais peut etre etre interesse le mien rente au body cette hiver donc tan qu a etre la ..

merci !
2006 STI steel grey
Répondre