Page 4 sur 5

Publié : lun. nov. 19, 2007 11:10 am
par RSR
pour trouver les bolt patern des char...

http://www.fastwheels.ca/images/fastwheelsapp07.pdf

Publié : lun. nov. 19, 2007 11:15 am
par jefars
J'ai trouvé, (si ca peut aider quelqu'un):

http://www.forperformance.com/wtspacer.html

5x100 to 5x114.3 and 15 mm thick .

sinon:

http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=777998

Publié : lun. nov. 19, 2007 3:18 pm
par jefars
pour des mag 17x9, quel grandeur selon vous: 265/35R17 ou 235/40R17 ?

les 235/40R17 on 9.25 pouce de large et fit sur des mag de 8 - 9.5 pouce
et j'ai touvé plein de compagnie qui en vendent !

et

les 265/35R17 on 10.43 pouce de large et fit sur des mag de 9 - 10.5 pouce mais j'ai peur que se sois un peu serrer sur le mag ! et je sais meme pas si ca se vend !!

mais 10.43 pouce comme garde au sol c'est... :twisted:

PS: Je m'en fais pas dutout pour les aille c'est moi qui fais mon body kit: http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... hp?t=53506

mais ca risque d'etre du 235/40R17 4 fois dans le falken a 814.94$ CDN shipper chez nous sur les mag:

Image

pour un garnd total de $1,748.02 CDN pour les tire avec les mag poser balancer, et pour shipper chez nous avec assurence et tout = $1,882.32 CDN taxe incluse ! et c'est au canada donc pas de douane ! (1010tires)

avec ces mag la:
Image

je vais encore magasiner, mais c'est se que j'ai trouver de mieux rapport qualité prix ! ( apres les spacer bien sur ! (=100$) )

Si d'autre personnes connaissent des sites ou des places ou je pourrais trouver l'équivalant de chez 1010tires.com, allez-y, ca va m'aider grandement !

Publié : mar. nov. 20, 2007 12:25 pm
par UGCspawn
tiens, le monstre d,un chum aux States, si ca peut de donner des idées:
Mag de Mustang, facile a trouver et pas cher...
New news on the wheel and tire situation.....It would appear that the 17x10 and 17x9 99-03 Cobra Mustangs have the bolt pattern and correct off-set for my needs! So, rims are @ $400.00/ set leaving only tires to really be concerned with but it is looking like 315/30/17 rears and 265/40/17 fronts for the street. I'll get some new pics soon, but I'm moving a little quick right now and my camera sucks at night.
Image
Image
Image
Image
http://ultimatecarforum.com/smf/index.p ... c=1151.325

Publié : mar. nov. 20, 2007 12:29 pm
par steph z-24
moi j'irai pour au moin du 245/40 et peut etre 255/35

Publié : mar. nov. 20, 2007 2:23 pm
par jefars
UGCspawn a écrit :tiens, le monstre d,un chum aux States, si ca peut de donner des idées:
Mag de Mustang, facile a trouver et pas cher...
New news on the wheel and tire situation.....It would appear that the 17x10 and 17x9 99-03 Cobra Mustangs have the bolt pattern and correct off-set for my needs! So, rims are @ $400.00/ set leaving only tires to really be concerned with but it is looking like 315/30/17 rears and 265/40/17 fronts for the street. I'll get some new pics soon, but I'm moving a little quick right now and my camera sucks at night.


http://ultimatecarforum.com/smf/index.p ... c=1151.325
400$ c'est pas cher, mais c'est quoi le bolt patern ?

----edit----

c'est du 5x114.3 mm Note: 5x4.5 inches is 5x114.3 mm

Publié : mar. nov. 20, 2007 2:26 pm
par UGCspawn
il a des hubs/freins de SVX sur le char, donc 5x114

Publié : mer. nov. 21, 2007 3:47 pm
par jefars
quelqu'un sais se que ca prend pour mettre des hub de svx, mais garder mes brake WRX (juste changer les disc ?) que'est-ce qui ce passe avec les frein a main, ? la suspenssion fit toujours ? les cardant ? et dois-je mettre les table + bras de suspension plus large du GD ?

jusqu'ou ca va aller juste pour changer le bolt patern ?

:(

Publié : jeu. nov. 22, 2007 3:59 pm
par jefars
pour les protefeuille plus mince 200$ et - (et c'est US donc encore un peu moin cher :lol: ):

http://www.buywheelstoday.com/products/ ... ack%29.bwt 190$

http://www.aewheel.com/eagle_alloy_wheels.cfm?id=259

http://www.racinglab.com/5zfnrawh1712.html 200$

http://www.customwheelsdirect.com/wheel ... p?id=51240 159$

mon coup de coeur pour 147$:

(il resemble drolement au bbs de la 22B et avec une bonne peinture gold... :roll:
:lol:)
Image

ici: http://www.buywheelstoday.com/products/ ... Lip%29.bwt 147$

--

http://www.customwheelsdirect.com/wheel ... p?id=51268 159$

http://www.customwheelsdirect.com/wheel ... p?id=51312 149$

c'est dans le 5/4.5 parcontre !

mais avec ca: http://www.projectnissan.com/shopping/p ... roduct=847

Kyo-ei Wheel Adapter 5x100 [15mm] 1.25 5x114 convert pour:60$-100$

Image


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WHEEL-AD ... dZViewItem

pour comparer avec ceux de la 22B:
Image

Publié : jeu. nov. 22, 2007 7:56 pm
par DAHU
Tu fais du bon travail ! THX, je me demandais si c'est spaceur sont une option pour corriger la laideur des roues qui ne sont pas flush avec le offset de 53mm... Genre 5x100 à 5x100. Si tu mets 1 pouces d'adapteur... est-ce que le 53mm devient 28mm... ça serait un peu large...

Publié : jeu. nov. 22, 2007 8:02 pm
par homer09
DAHU a écrit :Tu fais du bon travail ! THX, je me demandais si c'est spaceur sont une option pour corriger la laideur des roues qui ne sont pas flush avec le offset de 53mm... Genre 5x100 à 5x100. Si tu mets 1 pouces d'adapteur... est-ce que le 53mm devient 28mm... ça serait un peu large...
il y a pas juste le fait de passer dans les ailes! idealement, le centre de ta roue tombe entre les deux courses de ton bearing pour eviter un "bending moment" sur ton bearing. sinon ca racourci la vie de ton bearing...

Publié : jeu. nov. 22, 2007 9:32 pm
par DAHU
homer09 a écrit :
DAHU a écrit :Tu fais du bon travail ! THX, je me demandais si c'est spaceur sont une option pour corriger la laideur des roues qui ne sont pas flush avec le offset de 53mm... Genre 5x100 à 5x100. Si tu mets 1 pouces d'adapteur... est-ce que le 53mm devient 28mm... ça serait un peu large...
il y a pas juste le fait de passer dans les ailes! idealement, le centre de ta roue tombe entre les deux courses de ton bearing pour eviter un "bending moment" sur ton bearing. sinon ca racourci la vie de ton bearing...
ouais cé vrai... les 04 STi sont plutôt frêle vs les 05+...

Publié : ven. nov. 23, 2007 10:39 am
par jefars
DAHU a écrit :Tu fais du bon travail ! THX, je me demandais si c'est spaceur sont une option pour corriger la laideur des roues qui ne sont pas flush avec le offset de 53mm... Genre 5x100 à 5x100. Si tu mets 1 pouces d'adapteur... est-ce que le 53mm devient 28mm... ça serait un peu large...
28mm d'offset c'est parfait...


c'est mag la on 20mm (17x9 5x100 20mm offset) et fit encore:

Image

Image
Image

Publié : mer. sept. 10, 2008 11:06 am
par jefars
Bon pour suivre Vandal dans ses recherches:
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1381545
8O

DPT 17x9 5x100/114.3 (dual drill) +35 Matte Bronze
Torque 17x9 5x100 +30 Full Royal Sports Bronze
Torque 17x9 5x100 +30 Hyper Silver
Image

Total for 17x9 wheels $800 shipped

CA residents, please add 8.75% sales tax.


a +30 d'offset ca donne un sale look 8)

Image

Image

--edit--
hey j'ai pas access ?!?[/img]

Publié : mer. sept. 10, 2008 5:08 pm
par jefars
Mais pour le prix je crois que je vais choisir ceux la:

Image
Image

http://www.asaalloywheel.com/product/ca ... =1&ctype=1

ils ont 2 dealer au canada qui vendent les AR1 dans le 17x8 et 17x9 dans le 5x100 35mm

ils sont au canada:

http://www.tunerworks.ca/products/?fn=detail&id=239

c'est 570$ US sur tirerack.com pour un set de 4 !

j'irais dans le 17x8 pour le poids :wink:

et en largeur ca va fiter...

et je vais essayer de trouver de la peinture de cette couleur la:

Image

8) 8) 8)




------

ou eux:

http://www.wheelsdirectonline.com/tsw/sakata5.htm
155$
Image