***Nouvelle date *** Sushi Lunch V7 - Jeudi 5 Juillet 2007
Modérateur : Modérateurs
- Pollux
- The Black Wagon man
Mikasa sur Peel is a go for me...
Sinon, je réitère Sakura sur de la Montagne... Mais on semble un peu nombreux... faque je ne veux peut-être pas bruler une bonne place finalement...
Beside, ça me permetterait de laisser le Terc au parking... Pis ensuite au serait proche pour aller jouer jet-setter au Crescent ! Pouhahaha...
Donc, où va-t-on pour l'apéro?
On ne réserve pas avant 20h, right? Histoire d'avoir le temps de se mettre quelque verres dans le nez !
-S.
ps - Tonton, tu es accompagné encore cette fois-ci?
Sinon, je réitère Sakura sur de la Montagne... Mais on semble un peu nombreux... faque je ne veux peut-être pas bruler une bonne place finalement...
Beside, ça me permetterait de laisser le Terc au parking... Pis ensuite au serait proche pour aller jouer jet-setter au Crescent ! Pouhahaha...
Donc, où va-t-on pour l'apéro?
On ne réserve pas avant 20h, right? Histoire d'avoir le temps de se mettre quelque verres dans le nez !
-S.
ps - Tonton, tu es accompagné encore cette fois-ci?
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
- the legend will never die - Usual Suspect

- Kolia
- Tonton
- Swatch
- Mr. Freeze
- PsychO
- Scooby FREAK
19h sonnes mieux pour nous.Swatch a écrit :Ça fait du sens pour moi.Pollux a écrit : Donc, où va-t-on pour l'apéro?
J'aurais ma journée de travail dans le cul et on a une gardienne pour la cocotte.
Même si NOUS on se couches tard.....Miss cocotte se lève de bonne heure quand même

- PiONNEER
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
- MaryBlue
- Scooby FREAK
Moi aussi je voterais plus pour 19hrs, c'est que j'ai l'aller/retour à faire moi...PsychO a écrit :19h sonnes mieux pour nous.Swatch a écrit :Ça fait du sens pour moi.Pollux a écrit : Donc, où va-t-on pour l'apéro?
J'aurais ma journée de travail dans le cul et on a une gardienne pour la cocotte.
Même si NOUS on se couches tard.....Miss cocotte se lève de bonne heure quand mêmeJ'opterais plus pour 19h.......ça vous laisserais plus de temps pour les verres ensuite
MaryBlue XXX

- Maverick
- Miss Concept
Vous me tentez en maudit... ça fait longtemps que j'ai pas mangé de sushis. Puis-je me joindre à vous? Mikasa au centre-ville ça me va! L'heure, peu importe!
I'm in pour l'apéro aussi! N'importe quelle place où le gin tonic est succulent
BCNU
Caro
I'm in pour l'apéro aussi! N'importe quelle place où le gin tonic est succulent

BCNU
Caro
Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in awhile, you could miss it.
Mazda 3 GS 2005 - Not quite the Ultimate Ride
Mazda 3 GS 2005 - Not quite the Ultimate Ride
- Kolia
- Tonton
Tu retourneras pas a Quebec le soir meme la toi ?MaryBlue a écrit :Moi aussi je voterais plus pour 19hrs, c'est que j'ai l'aller/retour à faire moi...

Quitte a ce que ce soit dans le sous-sol chez mes parent!

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Swatch
- Mr. Freeze
Plus on est de fous plus on rit !Maverick a écrit :Vous me tentez en maudit... ça fait longtemps que j'ai pas mangé de sushis. Puis-je me joindre à vous? Mikasa au centre-ville ça me va! L'heure, peu importe!
I'm in pour l'apéro aussi! N'importe quelle place où le gin tonic est succulent![]()
BCNU
Caro
On va trouver un spot où il y a du Gin Tonic.
Je suis certain que Steph a le goût de boire du Gin

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Kolia
- Tonton
Okay alors, ca sera le Mikasa sur Peel
J'ai fait une reservation pour 12 personnes aunom de Alexandre, pour 19h demian jeudi, question d'avoir tout le monde avec infints ou route a faire. Rien, mais absolument rien, ne nous empeche d'aller se devisser la face ailleur ensuite... Ou un peu avant...
Mikasa Peel
2049, rue Peel
corner Sherbrooke
MONTREAL, Québec
H3A 1T6
Tel.: 514.907.8282
Fax.: 514.907.7360
Un dernier rappel sur les "reglement" des Sushi Lunch. On a plus de nick durant cette soiree. On s'appel par nos prenom... Sono Alexandre!
J'ai fait une reservation pour 12 personnes aunom de Alexandre, pour 19h demian jeudi, question d'avoir tout le monde avec infints ou route a faire. Rien, mais absolument rien, ne nous empeche d'aller se devisser la face ailleur ensuite... Ou un peu avant...
Mikasa Peel
2049, rue Peel
corner Sherbrooke
MONTREAL, Québec
H3A 1T6
Tel.: 514.907.8282
Fax.: 514.907.7360
Un dernier rappel sur les "reglement" des Sushi Lunch. On a plus de nick durant cette soiree. On s'appel par nos prenom... Sono Alexandre!

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Kolia
- Tonton