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Publié : ven. févr. 02, 2007 1:10 am
par TorkGuy
rtb98 a écrit :bon c'Est faite, mais pour faire sur ... la red line shockproof light weight elle est bien bleu l'huile ????
bouteille blanche avec étiquette bleu, différentes des autres redlines, et l'huile est bleu aussi
Publié : ven. févr. 02, 2007 8:11 am
par rtb98
TorkGuy a écrit :rtb98 a écrit :bon c'Est faite, mais pour faire sur ... la red line shockproof light weight elle est bien bleu l'huile ????
bouteille blanche avec étiquette bleu, différentes des autres redlines, et l'huile est bleu aussi
pour l'étiquette je savais lol ... l'affaire est que les bouteilles on resté dans mon char 2-3 jours et .... les 2 etiquettes on completement décolé haha ... 2 bouteille blanche avec rien d'écrit dessu et 2 etiquette !!
j'avais de la 75-90 gl5 pour le diff et la shock proof .... une chance qui sont marketing et qui on mis dla couleur lol
j'ai ouvert les 2 et assumé que l'huile etais de la couleur de l'étiquette haha !!
tk, tout est beau ...
personellement j'ai vu aucune différence, mais ma trany étais impécable avant .... metton que la j'vais avoir toute les chances de mon coté pour qu'elle reste belle !
Publié : sam. mars 03, 2007 1:07 pm
par milius
J'ai édité les renseignements pour ce qui est des transmission de STI (avec LSD)
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Et puis, est-ce qu'il y en a qui ont des commentaires sur ce mix et qui le roule présentement ou l'ont essayé dans leur bazou?
quel char / depuis combien de km / depuis combien de temps ?
Publié : sam. mars 10, 2007 9:47 pm
par rtb98
milius a écrit :J'ai édité les renseignements pour ce qui est des transmission de STI (avec LSD)
----
Et puis, est-ce qu'il y en a qui ont des commentaires sur ce mix et qui le roule présentement ou l'ont essayé dans leur bazou?
quel char / depuis combien de km / depuis combien de temps ?
subaru impreza 2000. j'ai changé l'huile a 94 000km. la j'en ai 98 000km.
je n'Avais aucun probleme avec ma transmission. je venais d'Acheter le char et je voulais mettre de la syntétique alors j'ai essayer ce mix. en gros, aucune différence et peut etre meme elle rentre moin bien en vitesse .... alors pour moi, absolument inutile d'avoir fait ca. ca semble de l'huile syntétique comme les autres.
chose surprenante, je peux faire du 2 a 1 en roulant ... appartir d'environ 10 km/h .... avec le scotish mix, elle le fais moin bien. seul amélioration notable c'Est a -30 le shifter est plus facile a bougé.
quand je vais reflusher ca, dans 20 000km... ma remettre de la syntétique ben normale !
voila.
Publié : dim. oct. 21, 2007 10:44 am
par SirWolF
La mienne. Le syncro de la 4 accrochait toujours et était dure a rentrer passé 4000rpm. Assez pour que soit plate chauffer le char. The fun begin when you shift the 4th !
Anyway,Hier, le cocktail a completement réglé mon trouble et ca apres 500m de road test. J'ai fais mes recherches sur les huiles a tranny, syncros, gears, et d'apres moi ce coctail n'a rien de mauvais. Tout shift plus smooth, les syncros vont toute mieux. Je meme rentrer mon reculon et ma 1ere plus facilement. Je sais que ce qui est bon pour un syncro (plus liquide) va etre moins bon pour une gear(plus épaise) mais ce mixte est compromis entre les 2.
Si vous n'avez pas de trouble de tranny, n'essayez pas, mais si vous en avez, it's worth a try !! J'était bouche bé apres !! La tranny va comme une neuve. Si elle peut me toffé 2-3 ans de plus a cause de ca wow.
Seul hic, Uncle Scotty recommende de changer plus souvent l'huile. Mettons 10-15 000kilo.
Voici le liens sur NASIOC
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ght=scotty
Publié : dim. janv. 06, 2008 12:41 pm
par rtb98
petit update, je suis rendu maintenant a 119 000km, ce qui donne environ 25 000km avec la scoty mix ... en 1 ans. jamais eu de probleme, sauf que comme le monde disais l'effect (super) diminue, la ca commencé a etre legerement plus rude au changement de vitesse.
la j'Vais analysé si c'Est l'huile qui est pu bonne et en la changant ca va revenir exactement comme avant ou j'essaie d'autre chose !
dans le diff j'Avaqis mis de la 75-90 redline, pas de probleme non plus.
Publié : dim. janv. 06, 2008 12:56 pm
par milius
Ca devrait être changé au 20000KM messemble le Scotty Mix, mais il y a le fait que la 80w90 est un peu trop épaisse l'hiver à -20
Merci du rapport et tient nous au courant après ton changement d'huile voir si il y a de la limaille sur la plug et comment l'huile est rendu.
Publié : dim. janv. 06, 2008 6:00 pm
par touz
kool!!
chui ben content d'avoir des comentaire sur les résultat a long terme!!
tout le monde dit "wow sa shift ben!!" mais on en entend pu parlé apres....
merci beaucoup!!!

Publié : dim. janv. 06, 2008 7:51 pm
par jonathan_21
y'aurais pas un scotty mix par hasard pour les tranny auto qui vont mal

Publié : lun. janv. 07, 2008 2:31 am
par hellbent
3 mots. OMG! c'est jour et nuit la diff sa fait pour moi dans ma transmission de rs, quand je l'ai fait poser mi de la castrol bein normale, aujourdhui j'ai mi le scotty mix et dans 500m ma 3iem et ma 5iem n'acrochait pu. C'est rendu du beure! meme a 7200rpm hehe.
John
Publié : mar. janv. 08, 2008 8:14 pm
par jefars
Avec se mix est-ce que c'est plus dure de rentrer les raport par tremps froid !!!
quand lauto est froid soit au demarage
Publié : mar. janv. 08, 2008 11:14 pm
par hellbent
non c pareile
John
Publié : mer. janv. 09, 2008 3:24 pm
par jefars
Redline Shockproof
quelqu'un a trouver ou ils en vendaient dans la region de montreal ?
Je sais que la Redline Camo en vends
c'est quoi Camo ?
Publié : mer. janv. 09, 2008 3:43 pm
par Mike Moffa
jefars a écrit :Redline Shockproof
quelqu'un a trouver ou ils en vendaient dans la region de montreal ?
Je sais que la Redline Camo en vends
c'est quoi Camo ?
Camo.. Shop a Lachine.
http://montreal-subaru-club.com/index.p ... &Itemid=45
Publié : mer. janv. 09, 2008 3:44 pm
par Zaskar